gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 C'est bientôt la fin du monde ... Les melmathiens veulent sauvez la race humaine, il vous propose d'emmener 5 films / bouquins avec vous (oui que 5; quel sale bande de bouffeurs de chats). Lesquels prenez-vous et pouquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 5 films de Q parce que pour sauver la race humaine, autant être dans le bain Non je déconne, je n'en prendrais que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 5 films de Q parce que pour sauver la race humaine, autant être dans le bain Non je déconne, je n'en prendrais que 4 c'est exactement ce que je pensais... on est tous des pervers alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'parie que y'aurait celui la dans votre liste http://www.imdb.com/title/tt0114824/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 N'oubliez pas les kneenex alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je sauverai le seigneur des anneaux de Tolkien Apocalypse now de Francis Ford Coppola Seven de David Fincher Forest Gump de Robert Zemeckis Kill Bill (1 et 2 bien sur) de Quentin Tarantino mais 5 c'est trop peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ah oui c'est vrai faut donner 5 Films Terminator 2 La Ligne Verte Seven Die Hard (les 3) Matrix (les 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 oubliez pas de dire pourkoi vous prenez ceux la (enfin si y'a une raisons spécifique autre que "ce film m'a plu" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 The Lord of the Rings Forest Gump La Ligne Verte Matrix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je prendrai l'Encyclopédie la plus complète, ainsi que les Traités Majeurs de Philosophie, de Sciences ... bref, de quoi rebâtir une civilisation sans passer par la case "Age de Pierre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 1. Hitler: la naissance du mal 2. Independence Day 3. Il faut sauver le Soldat Ryan 4. Le Boulet 5. ... un film de cul :roule2: 1: pour montrer que la bétise humaine d'une nation peut conduire un seul homme à être haït alors qu'il a agit selon ses croyances et avec l'aval des ses pairs au lieu d'être remis sur le chemin de la raison 2: pour leur montrer que s'il me veulent du mal, les ricains vont trouver le moyen de leur botter le cul avant que tout ne pète et sauver le monde. 3: pour leur montrer que beauoup d'hommes peuvent mourir pour n'en sauver qu'un qui pourrait être mort ou qui ne veut être sauvé... 4: pour les faire rire 5: voir commentaire de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 je prendrai l'Encyclopédie la plus complète, ainsi que les Traités Majeurs de Philosophie, de Sciences ... bref, de quoi rebâtir une civilisation sans passer par la case "Age de Pierre" hé bé... quelle belle civilisation tu vas nous faire là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 hé bé... quelle belle civilisation tu vas nous faire là... ben quand je vois que certains prennent Matrix ça craint lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 La Liste de Shindler pour pas oublier Full Metal Jacket pour montrer que la guerre c'est pas beau Le Monde du Fleuve de Philip Farmer passke ca c'est de la SF La trilogie LoTR : Films et Bouquins passke ca vaut le détour pi ... il en reste plein .... SW, Matrix Allez je suis un fou : Battlefield Earth pour montrer que les scientologues y racontait que des conneries bon et je cache un greatest hits de queen ds le calecon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Mon choix de films se base d'abord sur le fait que je les ai aimés et ensuite parce qu'ils représentent assez bien jusqu'où l'homme peut aller .... pour le pouvoir, par connerie, bref pour 10 000 raisons Kill Bill parce que CA c'est du Cinéma et le livre de Tolkien parce qu'une note d'espoir dans un monde de brutes et de haine ca fait toujours du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Sérieusement. Ma trique... ha non Bon : 1. La liste de Schindler (oula, j'ai oublié son orthographe ) Pour voir les conneries du passé 2. La ligne verte Pour voir que la peine de mort, même si le film est assez spécial, c'est une belle connerie. 3. Elephant Man Pour la tolérence de l'autre et de la différence. 4. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Parce que c'est féérique, de plus les trois du-dessus sont pas très joyeux 5. La vidéo de terriblement efficace par Tessa Martin Pour montrer la connerie du monde avant la fin de ce dernier Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'emmerde les melmachins, je rigole et merde la race humaine jusqu'à ma fin spectaculaire dans une énorme explosion autrement le seigneur des anneaux paske voilà, c'est bien joli matrix mais seulement le 1 parce que les autres sont à chier Alien (les 3 premiers), faut aussi avoir peur parfois Terminator 1 et 2, faut pas jouer à dieux avec l'intelligence artificielle, surtout dans le cadre de l'armée la soupe au choux, faut rire aussi euuuuuuu merde, 5 c'est pas assez, je peus pas plutot prendre 5 blue ray discs et balancer tous mes divx dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 2. Independence Day 2: pour leur montrer que s'il me veulent du mal, les ricains vont trouver le moyen de leur botter le cul avant que tout ne pète et sauver le monde. :edr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 arnaque crime & botannique ou snatch (films enormes du meme realiateur) matrix (pour le style et l'histoire) le parrain (classique excellent) la cité de la peur (film cultissime !!!!) et un film bon film de Q (si jamais il ne reste aucune meuf ,"mieux vaut une bonne branlette que de se faire enculer....") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 on est pas près d'être sauvés personne pense à Citizen Kane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 t'es fou toi ... l'intégralité des données informatiques disponibles sur le Net se compte en dizaines de petaoctets je crois (1 Po = 1000 To = 1000000 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Terminator 2 Pour montrer que les machines ça peut etre dangereux La Ligne Verte :8 Tolérance, peine de mort inutile Seven Faire peur aux enfants avec les 7 péchés capitaux Die Hard Pour montrer que les flics peuvent sortir des blagues en tuant des méchants Matrix Pour foutre le doute sur notre monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Le tombeau des lucioles d'Isao Takahata (Film) car je l'adore Mon oncle de Jacques Tati (film) pour la nostalgie Le grand secret de Barjavel (livre) car c'est mon préféré L'encyclopédie la plus complète 2001 l'odysée de l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 5. La vidéo de terriblement efficace par Tessa MartinPour montrer la connerie du monde avant la fin de ce dernier Moi je n'emporterai rien, sauver l'Humanité ne m'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Le tombeau des lucioles d'Isao Takahata (Film) car je l'adoreMon oncle de Jacques Tati (film) pour la nostalgie Le grand secret de Barjavel (livre) car c'est mon préféré L'encyclopédie la plus complète 2001 l'odysée de l'espace je l'ai vu "Mon oncle" sur Arte l'an dernier avec la maison tout électrique c'était génial avec une super musique en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.