Aller au contenu

[LOGICIEL] vos logiels de maintenace et de netoyage


XELOR

Messages recommandés

voila ce topic et la pour que les gens disent ce qu'il utilise mais aussi pour qu'il puisse piocher des infos pour savoir quoi utilisé !

Par exemple moi j'utilise aida et ramboostxp et je recherche un logiciel pour faire le menga dans la base de registre ( regcleaner ne peut s'installé qu'une foi donc meme si il est bien j'en cherche un que l'on peut gardé installé)

voila a vous de joué

PS ici on ne se prend pas la teste sur tel ou tel truc on dit juste ce que l'on utilise et pourquoi ou ce que l'on recherche ! :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi ça consite surtout a faire des scan disk regulierement , une petite defrag quand ça se fragmente de trop , je vire les fichier temporaire assez souvent ... bref le basique !

sinon spybot pour verifié les spywares !

sinon je jete un oeil a mes temperatures de temps en temps pour voir si ça n'evolue pas trop.

sinon un coup d'aspi et de souflette c'est tres important aussi :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les classik adaware spybot zonealarm

pour ramboost xp perso j'm pas il me fait ramé se con pourtan 2*512 de ram et en plus je ne gagne rien une fois lancé

tu optimise et tu le vire faut pas le laissé tout le temps !

oui c sa que j'attend de ce topic !! :pleure::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu optimise et tu le vire faut pas le laissé tout le temps !

oui c sa que j'attend de ce topic !! :pleure::yes:

ben je l'ai lance une fois mais apres avec le bourikot ca n'allé plus il travaillé plus lontps que l'habitude

j'ai essayé plein de possibilité mais bon je crois k'un redémarage est plus utile voir mm plus rapide ds certain cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adware et spyboot ... spyboot charge en memoire

Regcleaner, de tant en temps

Regsupreme, en complement de regcleaner, en vire encore plus

Empty Temp Folder, vire tous les fichiers temporaires a intervalle regulier.

O&O Defrag

Kapersky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en programme d'optimisation et d'entretien il y en a quelqu'un indispensable:

-spysweeper (comme adaware mais en mieux)

-tweak xp (optimisation génerale)

-regcleaner

-ramboost

-et boot vis de temps en temps

le tout avec une défragmentation et un scan disk régulierement et ca marche comme sur des roulettes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regedit et mes p'tites mimines. Ah et puis Norton pour les virus qui s'échappent par inadvertance de mon Outlook.

tu dois avoir une super connaissance du registre parceque pour tou connaitre car y'a pas que les clef visible a enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir une super connaissance du registre parceque pour tou connaitre  car y'a pas que les clef visible a enlever !

Ya des clefs invisibles dans le registre ? je les ai pas vu alors...ah oui c'est normal c'est vrai. :chinois:

Menfin un minimum de connaissance sur la structure du registre, le rôle des branches et des clefs les plus courantes t'évites souvent des heures de galère des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres les testes d'ultimate boot cd :

un nouveau fdisk

2 vesrsion de memtest ! :pleure:

2 antivirus (avec un new cd tout les mois d'apres ce que j'ai lus) :pleure:

un logicile de test pour dd

cpuburn

de koi booté sous dos

et 2 ou trois truc en plus

En faite ce cd c le paradis du dpanneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...