Aller au contenu

[LOGICIEL] vos logiels de maintenace et de netoyage


XELOR

Messages recommandés

adaware

aida32

regsupreme(hélas shareware)

remplacé par super effaceur

norton antivirus

zone alarm pro

Speed fan (pour la temperature de l'alim et des ventillos)

bootvis

nero

ramboost xp

Vopt Xp (pour defragmenter le DD en lui meme)

et puis shareaza, emule, kazaa, bittorent,..

voila j'espere que ca pourra vous servir a qqch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Spy-Bot , je pocede la version 1.3 et je le trouve tres bon , et encore meilleur que le 1.2 assurément.

Ayant lu sur le sujet , il a été cité par certain le fait que son Editeur n'est jamais été reconnu comme Approuvé par une quelconque Institution.

Ceci remettait en cause sont utilisation pouvant etre a risque et laissais sous-entendre que sont Editeur serais kelkun de douteux ,...voir meme malicieux.

Mon opinion penche plutot du coter du bon gars mais je me pose la question sur l'aspect sécurité quand-meme.

Peut-il se servir de Spy-Bot ou des ses rapports contre la volonter d'un utilisateur??

Le fait qu'il se charge en mémoire au meme niveau que le fait Windows ne peux-t-il pas lui donner acces et meme controle a beaucoup plus que ce qu'il devrais???

Je suis aussi pour le LIBRE (Open-Source), mais dans un situation de sécurité maximale potable seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

-Mise à jour de Win

-Zone Alarm

-Avast (juste pour scanner les fichier douteux, un antivirus ne sert à rien si on sait ce servir du reste)

-De temps en temps scan en ligne (si une saloperies passe au travers)

-Ad-Aware

-Spybot (pour l'histoire des risques avec lui, je pense pas que tant de monde l'utiliserai si sa craint, ca se serait su...)

-Verifier les processus

-Et surtout, faire gaffe à ce qu'on fait et sur quels sites on va (installations de programmes de me*de, desinstallations mal faitent, site louches...)

(Le registre, j'y touche pas trop)

Et bien sur formatage quand le système est naze.

J'ai jamais eu de problème et le tout pour....0 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...