Aller au contenu

Le topic du Metal !


FiLoUs_64

Messages recommandés

Tenez puisque vous m'avez l'air connaisseur dans ce topic, est-ce que l'un d'entre vous arriverait à m'identifier la musique de cette video ?

Je vous préviens je l'ai trouvé avec les liens idiots du dimanche, vous comprendrez en la voyant.... :8

Merci les go

Aprés passer un e-mail à son auteur que je remercie au passage d' avoir répondu,

le groupe se nomme Drowning Pool et le titre bodies, dans l' album sinner, on retrouve aussi sur la bo du film xXx ( qui a servit pour la video).

site officiel de Drowning Pool ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

oui otep c'est marant :)

la voix est assez étonnante :)

Merci pour les dates de therions avec pour premiere partie tristania :pleure:

faut que j'en parle a un de mes potes :)

et pour tout les fans de LOFOFORA, ils passeront dans un festival a coté de ma ville (ça se passe dans la ville "les mureaux" ). Le festival s'appel Mozaik il se déroule le 22,23,24 octobre 2004 . Je ne sais plus quel jours ils passent tres exactement. Mais si jamais ça en interresse certains j'essayerais de plus me renseigner. (au pire vvous m'envoyez un PM si je ne reviens pas sur ce topic avant longtemps....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**<~Métal~>

(Par ordre alphabetique, non préférenciel.)

Acheron/Act of Gods/AkerCocke/Anata/AqME/Arcanes Division/Atrocity/Atrox/

Behemoth/Belphegor/BloodRedThrone/Bludgeon/Blut Aus Nord/ Blutengel/Borknagar/Brainstorm/BTD/BURZUM/

Callenish Circle/Cannibal Corpse/Carnal Forge/Cattle Decapitation/ Cesspit/Children Of Bodom/Chinchilla/Coal Chamber/Collapse7/ConspiracyAD/Coprofago/Corpus Mortale/Cryptopsy/

Dagoba/Dark Disciple/Dark Funeral/DarkThrone/Dark Tranquillity/

Death By Design/ Deathstars/Deathwitch Coffin/Decapitated/December/Deicide/Demonized/Deranged/Devil's Whorehouse/ Devildriver/Dew Scented/Diabolic/Dies Irae/Dimmu Borgir/Disturbed/Disbelief/

Divine Rapture/dOOmka/Dog Fashion Disco/Drastique/Dry Cell/Dylath Leen/

Egde Of Sanity/Ej Sius Sruelliad/Ellipsis/ EMPI/Endstille/Enslaved/ Enthroned/Esqarial/

FalkenBach/Fantômas/Fear Factory/Finntroll/Fleshcrawl/Fleshgrind/ Forgotten Sunrise/Fuel/

God Dethroned/Golem/Gorerotted/Gorgasm/Gory blister/Grief Of Emeral/Grimfist/

Harmony Dies/Hate/Hatesphere/Heaven Shall Burn/Horned God/

Immolation/Impaled Nazarene/In Flames/In Quest/Inhume/Insane/ Inside Conflict/ISOR/

Kadenzza/Kaizen/Kittie/Klone/Konkhra/Korum/Krazilec/Krisiun/Killswitch Engage/KMFDM/Kwamis/

Lacuna Coil/Lamb Of God/Lofofora/Loudblast/Luciferion/ Luenta/Lunaris/Lycosia/

Maelström/Manes/Marduk/Martyr/Maudite Asmodée/Mayhem/ Melechesh/Mephistopheles/Meshuggah/Misanthrope/Mnemic/MOD/Monstrosity/

Morbid Angel/Mortuary/Mr.Bungle/Murderdolls/

Napalm Death/Nehemah/Nerthus/Neurosis/Nightrage/Nightwish/Node/

Odds/Olc Sinnsir/Ostracized/OutBurst/

Paatos/Paradise Lost/Paragon/Passenger/Persuader/PoisonBlack/ Prostitute Defigurement/Psycho Industry/Punish Yourself/

Rammstein/Ravager/Red Mourning/Ribspreader/Rob Zombie/

Rotting Christ/

S-Core/Sadistik Exekution/SarKaZein/Satyricon/Scarve/Seeds Of Sorrow/Shadows Land/Shining Fury/Sinch/Six Feet Under/Slipknot/SMP/Soilwork/

Solace/Spectrums/Spineshank/Strapping Young Lad/Stukas/System Of A Down/

Terror 2000/The Crown/The Old Dead Tree/The Vision Bleak/The Legion/Tourniquet/

Undertow/Unswabbed/

Vader/Vehemence/Vital Remains/

Wahead/Within Y/

Zubrowska/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mes groupes favoris :

After Forever, Aghora, Cancer (avant), Cannibal Corpse (avant), Coroner, Cradle Of Filth, Death, Deicide (avant), Dream Theater, Epica, Fear Factory, Helloween, Iron Maiden, Megadeth (avant), Mekong Delta (avant), Metallica (avant), Morbid Angel (avant), Nightwish, Obituary (avant), Opeth, Sepultura (avant), Slayer (avant), Sonata Arctica, Suffocation (avant), Symphony X, Theatre Of Tragedy (avant), Therion, Tristania, Within Temptation.

En gros mais j'en ai oublié plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Mes groupes favoris :

After Forever, Aghora, Cancer (avant), Cannibal Corpse (avant), Coroner, Cradle Of Filth, Death, Deicide (avant), Dream Theater, Epica, Fear Factory, Helloween, Iron Maiden, Megadeth (avant), Mekong Delta (avant), Metallica (avant), Morbid Angel (avant), Nightwish, Obituary (avant), Opeth, Sepultura (avant), Slayer (avant), Sonata Arctica, Suffocation (avant), Symphony X, Theatre Of Tragedy (avant), Therion, Tristania, Within Temptation.

En gros mais j'en ai oublié plein...

:D Cannibal Corpse c'est trop là, j'ai entendu quelques-une de leur tounes et on dirait vraiment qu'il ne veulent qu'épater la galerie, pousser a fond dans leur styles.

Ce n'est peut-être qu'une impression aussi, n'est-ce pas mon vieux pipotron :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sens que je vais encore passer pour la brutasse de service... :transpi:

Evanescence, du metal? heu... on doit pas écouter le même metal, alors...

Linkin park? pas mieux...

Metallica, commercial? ben ouais, y qu'a voir leur dernier album, composé par un producteur...

Ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à écouter un truc qu'il faut baver dessus. Ca ne sert à rien de s'inventer une image de méchant en disant que tu écoutes du metal, sous pretexte que les gens croient (a tort) que le metal est un truc de méchant, alors que t'écoutes Evanescence...

si Canibal Corpse, ça t'arrache les oreilles, et ben passes à autre chose, c'est pas grave...

Sinon, ça ne fait qu'énerver des gens qui en ont marre d'être stigmatisés parce qu'ils ont des goûts musicaux différents...

sinon, je suis plus old-school = j'aime pas le neo (d'ailleurs, j'ai mis neo, et pas neo-metal, je milite pour qu'on enleve le metal ;) ... :D esstremiss! )

j'aime bien le Heavy (mais je prefere en faire qu'écouter...)

Blind Guardian, Demons&Wizards, Judas, helloween...

mais surtout le trash:

slayer, kreator, exodus (j'aime bien le premier Annihilator : Alice in Hell, clin d'oeil aux canadiens...)

un poils de black :

Bathoy, immortal

et ENORMEMENT de death :

VADER, DEATH, MORBID ANGEL, les vieux In Flames...

et je craque sur un groupe de malades mentaux : NEVERMORE

sur ce bonne musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sens que je vais encore passer pour la brutasse de service... :transpi:

vas y fait tout péter!

Evanescence, du metal? heu... on doit pas écouter le même metal, alors...

Linkin park? pas mieux...

no coments :fumer:

Metallica, commercial? ben ouais, y qu'a voir leur dernier album, composé par un producteur... rik p'tou beurk! :transpi:

Ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à écouter un truc qu'il faut baver dessus. Ca ne sert à rien de s'inventer une image de méchant en disant que tu écoutes du metal, sous pretexte que les gens croient (a tort) que le metal est un truc de méchant, alors que t'écoutes Evanescence... mais si je suis un mechant! :yes:

si Canibal Corpse, ça t'arrache les oreilles, et ben passes à autre chose, c'est pas grave...

suicidal tendencies?

Sinon, ça ne fait qu'énerver des gens qui en ont marre d'être stigmatisés parce qu'ils ont des goûts musicaux différents...

sinon, je suis plus old-school = j'aime pas le neo (d'ailleurs, j'ai mis neo, et pas neo-metal, je milite pour qu'on enleve le metal :D ... :rhooo: esstremiss! )

j'aime bien le Heavy (mais je prefere en faire qu'écouter...)

Blind Guardian, Demons&Wizards, Judas, helloween...

mais surtout le trash:

slayer, kreator, exodus (j'aime bien le premier Annihilator : Alice in Hell, clin d'oeil aux canadiens...)

un poils de black :

Bathoy, immortal

et ENORMEMENT de death :

VADER, DEATH, MORBID ANGEL, les vieux In Flames...

et je craque sur un groupe de malades mentaux : NEVERMORE

sur ce bonne musique...

un gros +1

ouai les gens crois que par ce que t'ecoute, voir souvent en joue, du metal t'es un gros gros mechant! ma s'pô vrai! :oops:

de plus non je ne force personne a ecouté! mais bon certain y devrai s'y metre ca depoussierai leur cervelle :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, c'est prise de tête tout ça.

Moi quand j'écoute, je ne me prends pas la tête savoir si c'est du métal ou pas, si c'est commercial ou pas (de toutes façons je boycotte les CDs, je ne vais plus qu'aux concerts).

Linkin park, evanescence, j'aime bien. Je n'appelle pas ça du métal et je trouve ça un peu calme, mais j'écoute sans problèmes.

Metallica, ce fut mon groupe fétiche quelques années avant que je passe sur Slipknot/manson puis Korn par la suite.

Sinon les trucs que j'aime bien, en vrac c'est (metal ou non, de toutes façons, je fait pas toujours la différence. Disons tout ce qui est Rock un peu péchu): Metallica, dream theater (une chanson ou deux depuis le topic de pipo sur eux, ça fait pas mal de temps maintenant), system of a down, korn, Manson, Kittie, guano apes, Enhancer, Pleymo, mudvane, Nightwish (:chinois: les guitares puissantes avec la voix de soprano, c'est les seul que je connais qui font ça et ça déchire tout (bon avec Evanescence, mais c'est mieux)), Rammstein, soilwork, Noir Desir, AC/DC, Limp bizkit, Nirvana, No doubt. Et plein d'autres que j'oublie :pleure:

Je sais les 5 derniers ce n'en est pas. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute pas que ça (en grande majorité tout de même). Mais bon, ce n'est pas trop le topic pour parler d'autre chose.

Mais c'est vrai que les trucs calme, des fois, ça me saoules un peu.

Avant j'écoutait un peu de staind, mais bon au bout d'un moment, je suis passé à autre chose.

Ah, il y a aussi A, Alien Ant Farm et Adema que j'aime bien (dailleurs les deux derniers ont fait la première partie de linkin park à Bercy avec Staind)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...