Aller au contenu

Le topic du Metal !


FiLoUs_64

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

siryop-> METALLICA c'est les dieux dans le genre (maiden s'en approche aussi)

"The four horsemen" c'est bien trouvé pour eux.

Une teuf sans alcool c'est pas une teuf :chinois:

P.OD.? 2 chansons: alive et youth of the nation sinon ca pue (en tout cas moi j'aime pas). La mule m'a empéché de claquer 20€ ! Merci ma mule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLIP_16-LORES.jpg

I put my finger into my EYES !!!

--DUALITY--

:eeek2:  :yes::fumer::yes:  :eeek2:

:-D

:-D t'en pense quoi de cette album ??

Missa je les trouve beaucoup moins bestiale qu'avant (mm si ca reste violent). Ca fait beaucoup plus travaillé ... moins primaire. En fait au début ca m'a un peu dérouté puis finalement ben c vraiment terrible.

J'aime bien leur nouveau masque aussi, la tête de mort est terrible :byebye:

Circle et Vermillon Part.2 ???

au début c'a m'a déçu venant de eux, mais finalement elles sont vraiment excellentes :)

J'ai mm la chanson pour ceux qu'on le CD ;)

'Scream' si y'en a qui sont interessé ...

P.OD.? 2 chansons: alive et youth of the nation sinon ca pue (en tout cas moi j'aime pas). La mule m'a empéché de claquer 20€ ! Merci ma mule.

:ouioui: c'est bien l'impression que j'avais eu en voyant le concert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai 2 live de Evanescence (là oui, c'est commercial à fond), bin j'dirai que Amy Lee n'a pas du tout de voix comparez à la chanteuse de Within Temptation : Sharon :byebye:

Bref, autrement, c'est sur y'a Pleymo, Korn, Metallica (mais les anciens alors !) !

- Linkin Park : Métal calme

- Metallica : Hard Rock

- Iron Maiden : Hard Rock

Evanescence débute ...metallica au début en live c'était pas ce que c'est aujourd'hui.

Et metallica c'est du metal maiden aussi (NWOBHM)

Mais je trouve que c'est une bonne description pour linkin park...

Tu parles de load et reload je pense. Parceque St anger c'est pas calme. Je suis d'accord ils se sont calmés un coup avec ces 2 là (quoique certaines...), mais perso j'adore quand même.

D'après ce que j'ai lu, aerosmith, ac-dc tout ça c'est du hard rock et metallica et consorts c'est du metal.

Tiens vous vous en pensez quoi de load et reload?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de load et reload je pense. Parceque St anger c'est pas calme. Je suis d'accord ils se sont calmés un coup avec ces 2 là (quoique certaines...), mais perso j'adore quand même.

Tiens vous vous en pensez quoi de load et reload?

avec ces deux album ils ont poursuivi leur style du moment entamé par le black album !!!!

perso j'adore tous leurs album, mais load et reload se situe dans mes moins aimés, meme si il y a des chansons que j'adore, fuel, the memory remains, unforgiven 2.... meme si le style et légèrement différent c'est du Mettalica.

Ils restent un méga groupe de scène, meme si ils étaient un peu calme sur la scene avec l'orchestre philarmonique !! :byebye: ils allez pas casser des violons non plus :-D

que pensez vous de leur nouveau bassiste ???

Perso j'étais assez fan de Jason Newsted :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jason Newsted était le - bon bassiste des 3 qu'ils ont eu (le meilleur restant Cliff Burton :byebye: quel dieu celui là). Mais par contre vlà l'ambiance qu'il mettait pendant les concerts ! Quand il chante whiplash ou seek and destroy sur le live shit, il est grandiose... Il allait dans tous les sens (un peu + que les autres je trouve). Même si je trouve Robert Trujilo et Cliff Burton excellents sur scène, selon moi Newsted était le meilleur "showman".

Je vous conseille le Rock am Ring 2003, avec le Robert :eeek2: . En plus y a des chansons de St anger (Frantic et St anger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newsted si je me trompe pô il a ecrit "My fried of misery" et ben je trouve que cette chanson elle tue!

c'est un peut l'orion de Burton!

sur que Burton c'etai un bon! il ne se serai pô tuer dans cette accident a mon avi il l'aurai garder a vie!

Puis Newseted qui fis le loup sur "wherever may I roam" sur scene ca c'est du rock bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newsted si je me trompe pô il a ecrit "My fried of misery" et ben je trouve que cette chanson elle tue!

c'est un peut l'orion de Burton!

sur que Burton c'etai un bon! il ne se serai pô tuer dans cette accident a mon avi il l'aurai garder a vie!

Puis Newseted qui fis le loup sur "wherever may I roam" sur scene ca c'est du rock bordel!

C'est clair qu'ils l'auraient gardé... Je crois qu'ils étaient super potes et c'est quand même à Cliff Burton qu'on doit l'évolution de Metallica (y a qu'à voir la différence entre Kill 'em all (où il a rien composé à part Aneshesia) et Ride the lightning).

Jason Newsted il a participé à "blackened"-> énorme

"my friend of misery" ->terrible

"Where the wild things are"-> très spéciale mais sympa

En 15 ans c'est tout ce qu'il a composé... :chinois: mais je crois que ca vient plutot de James Hetfield qui refusait ses projets, estimant qu'ils étaient moins bon... Faut bien dire ce qui est, Jason Newsted il avait pas une grande place dans Metallica... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, vu que tout ce qui a été proposé ici n'est pas su métal, je me lache un peu.

Voila mes musiques à moi :

A

AC\DC

Adema

Blink 182

Coal Chamber

Cradle of filth

Cranberries

Deftones

Disturbed

Dolly

Fear Factory

Five Pointe 0

Enhancer

Evanescence

Guano apes

Incubus

Kittie :chinois:

Korn :craint:

Linkin Park (sisi !) :craint:

Limp Bizkit

Lofofora :mdr:

Loudblast

Manson :mdr:

MetallicA ;)

Mudvayne :mdr:

Nickelback

Nightwish

Nirvana

Nwar dez

Papa roach

Pleymo

P.O.D.

Puddle of mudd

Queen

Rammstein :mdr:

RATM ;)

Red hot chilli peppers

Rob zombie :byebye:

Slipknot :byebye:

Sum 41

Superbus :byebye:

Static X

The crystal method

The Offspring

The pimps

Thrust

Uncommonmenfrommars

Des esprits chagrins me dirons probablement qu'il y a des groupes qui ne sont pas classés dans la cathégorie métal...

M'en tape, c'est ce que j'écoute, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Pour ceux que ça intéresse...

Tournée française de THERION avec en première partie TRISTANIA et ORPHANED LAND.

31.10. Amneville, After Club (à confirmer)

12.11. Strasbourg, La Laiterie

13.11. Limoges, CC John Lennon

14.11. Rennes, Antipode

15.11. Paris, La Locomotive

17.11. Lille, Splendid

19.11. Lyon, CCO Villeurebanne (à confirmer)

20.11. Montpellier, Rockstore (à confirmer)

21.11. Toulouse, Havana Café

Chronique du dernier THERION ici

Dates supplémentaires pour ceux qui sont à l'étranger ou proche de l'étranger :

24.10. Hambourg, Markthalle

25.10. Berlin, C-Club

26.10. Stuttgart, Longhorn

28.10. Erlangen, E-Werk

29.10. Glauchau, Alte Spinnerei

01.11. Duisburg, Pulp

04.11. Francfort, Batschkapp

09.11. Munich, New Backstage (à confirmer)

10.11. Milan, Transilvania

30.10. Anvers, Hof Ter Loo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTEP... je crois qu'un pote m'en avait parlé et que j'avais dl 1 ou 2 chansons pour voir...(merde pascalito est peut etre en train de lire ça...je vais me prendre 3 ans de tole et 300000€ d'amende...). Et oui elle a une voix assez...euh masculine et bourrine... si on est pas au courant on croirait presque un mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...