Aller au contenu

Apple Ipod G3 (20 Go)| Vs |I-River IHP120 (20 go)

Ben.

Messages recommandés

Bon cette semaine je vais m'acheter un lecteur mp3, j'hesite toujour autant, je voulais prendre le iriver ihp 120 mais il n est plus en stock de aucun magasin, le ipod ? le iriver ihp 140 (je le conais pas tro celui la) ?

aidé moi !! hel pe !!!! plizzz

Ben t'as le choix entre ipod et les iriver iHp1xx et iHp3xx, toutes les differences et caracteristiques ont ete expliques en long en large dans le topic, tu y trouveras toutes les infos necessaires pour faire ton choix :) car au final ce sont 3 exelents produits, et le meilleur choix est suivant ce que tu as besoin.

Pour ta question, la différence entre le ihp120 et 140 c uniquement la taille du disque dur, tu l'auras compris, 20Go pour le 120 et 40Go pour le 140. Ca marche pareil avec la série iHp3xx.

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

LEs qualité des chacuns des lecteur, je les ai comprises lol, mais j arive pas a me decidé parce que le design de l ipod et le tuner+dicta+telecomande lcd de l iriver ihp 120 me plaisent lol donc voila mai bon normalemen ca devrait etre le ipod mais bon c parce que le iriver n est plus en stock lol

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

les iHP1x0 ou H1x0 (c les memes mais avec un nouvo nom) ne sont plus dispos en france, pas plus ke le iaudio M3

par contre on trouve tt ce beau monde chez nos voisins anglais

avec la baisse de la livre ca peut etre interessant malgre les frais de banque et de port (330€ pour le H120 ou le M3)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...