Ben. Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Voilà j'aimerai avoir des commentaires sur ces 2 appareils,pour ceux qui ont pu deja testé ces 2 appareils! merci les voici: Apple Ipod G3 (20 Go) I-River IHP120 (20 go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 tous le monde les compares mais ce n'est pas une bonne chose ils repondent pas au même besoin : -l'ipod c'est plus design et ergonomique -l'i-river a plus de fonctionalités et peu lire plus de formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 perso g l'i-river ihp 140 (c le meme que le 120 avec 40 go) et j'en suis vraiment tout à fait satisfait autant sur le plan de l'ergonomie que sur le plan de la qualité d'écoute et sur les fonctionnalités (radio + enregistreur + de nombreux formats lus) g un pote qui a acheté l'ipod le jour ou g acheté mon ihp -> 3 jours apres il a rendu son ipod et a acheté l'ihp.... si tu n'est toujrs pas convaincu : comparatif jukebox mp3 le seul avantage de l'ipod (à mon sens) est le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c'est pas négligeable surtout comparé à l'iRiver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'en suis vraiment tout à fait satisfait autant sur le plan de l'ergonomie Sur ce point il ni a rien a dire l'Ipod est de loin le lecteur MP3 le plus ergonomique même si le I-river est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c une question de gouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c une question de gouts... comme pour la signature de klogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 [HS] elle vous plai pas ma signature ? [HS/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 non je trouve la damoiselle très charmante au contraire si on pouvait la voir en plus grand voire taille réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bon bah j'ai penché sur le Iriver IHP-120 (20Go) et franchement j'en suis tt à fait satisfait! Ma copine à commander le Ipod 20 Go ,donc je le testerai et je vous dirai des plus gros details sur le 2 la prochaine fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ta copine a du goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ta copine a du goût T'inkiet pas on se l'echangera, elle ma toujours dit "tout ce qui est à toi est à moi" donc là je vai lui dire la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 T'inkiet pas on se l'echangera, elle ma toujours dit "tout ce qui est à toi est à moi" donc là je vai lui dire la meme chose t'es un malin toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 parle lui de tes factures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Sa y est normalement elle recoit son Ipod demain! J'vai enfin testé les 2 et vous dire mon opinion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 et moi demain c est Gmini 220 c est marrant on parle d ipod, d i-river mais pas de archos!?mais il déboite le gmini220!! pour moi son principal avantage reste le port CF...vu que je fais de la photographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 en parlant d'ipod, il parait que la batterie a tendance a vite lacher et que la batterie est intégrée... ca veut dire retour vers constructeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ayé j ai mon Gmini!! ki veut me toucher!!?? ... ...... sérieusement je crois ke ce ptit machin va changer bcp de choses dans ma ptit vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi aussi ça y est j'ai le Ipod, je passe à la phase test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 alors ce comparatif, ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je sais plus ou j'ai lu ca mais les batteries de ipod ont une durée vie limitée du genre 1 an et demi apres retour constructeur et fo en payer une nouvelle qui coute les yeux de la tete un site en glais qui en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oui c a peu pres ca pour les batteries, 2 ans apres y a plus qu a payer un changement de batterie ... super quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ben en fait j'attends le comparo iPod vs iRiver aussi car je vais me lancer (enfin) dans le MP3, je crois... D'après mes petits calculs, une discothèque de 200 CD (la mienne, par exemple) tiendrait en +- 35 Go... et comme je fais de la photo, un port Compact Flash serait le bienvenu... pour ce cahier des charges un peu tordu, il y a une réponse : la série AV 400 chez Archos (dispo avec des dd de 20 ou 80 Go)... sans commentaires sur les prix de cette gamme ;-) Papy Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 200 CD ?? mais tu veux les laisser en WAV non pour que ça prenne autant de place ? ma solution à ton problème c'est un iPod G4 40 Go + un lecteur de cartes Belkin bon c'est vrai que je suis pas très objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.