Aller au contenu

Overclock xp2400+


Paspeluche

Messages recommandés

De la pâte artic silver 5 fait beaucoup la différence avec de la pate "artic cooling" (autant dire de la noname) ?

et c'est décider je me paye une Abit AN7 :8 je la commande dimanche car j'attend un pote qui viens passer commande avec moi (frais de port divisé :chinois: )

Après je vais pouvoir voir ce qu'a mon Xp2400+ JIUHB dans le ventre :fume: et je viendrai crâner avec mon overclock de la mort sur le forum :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Oue il viendra POSTer avec son AN7 pcq il aura pas reussi a trouver les commandes OC.(De MSI a Abit tu trouveras des vrais menus d OC :francais: )

Ps: Fais gaffe au choc des perfs avec l AN7 ca surprends j ai failli faire un crise cardiaque :mdr:

Sinon :yes: choix je devrais la revendre que je voudrais pas je prefere encore mourir sauf si tu me donne un A64 mais bon ca arrivera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue il viendra POSTer avec son AN7 pcq il aura pas reussi a trouver les commandes OC.(De MSI a Abit tu trouveras des vrais menus d OC :keskidit: )

Ps: Fais gaffe au choc des perfs avec l AN7 ca surprends j ai failli faire un crise cardiaque :mdr:

c'est cooooool j'ai hâte de la commander et la recevoir :pleure:

ha oui ? ca change bcp le bios des Abit par rapport aux autres mobo ? car jusqu'a présent c'était kif-kif bourrico les bios des différentes Cartes mère que j'ai eu : DFI, Asrock, MSI, Asus, Intel.......

vivement la semaine prochaine :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...