Aller au contenu

Overclock xp2400+


Paspeluche

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Sa c'est sûr...

T'as tout comme moi et moi jsuis débloqué... donc sa devrait être le cas puisque en plus t'es de la même série...

oki merci des infos :yes:

vraiement falloir que j'en change alors :ouioui: c'est ma soeur qui va être contente elle va récuppéré ma MSI :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette histoire c'est que la différence se voit... Cf un topic récent dans overclocking...

Lequel?j en ai pas entendu parler.

Et quelle chance elle a ta soeur waw je voudrais etre a sa place :keskidit:

C est comme ma mere qui a recupere ma vieille (6 mois :yes: ) PCCHIPS KT233 ca va lui faire le meme effet elle va croire que c est de la balle et moi je sais que c est de la daube c est gean non? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question :

Avec quoi coller une sonde sur le CPU ? et où coller la sonde ? entre le core et le WB :D ? juste a coter du core ? sur le CPU (pas le core) ? coller avec du scotch (risque de fondre ?) ?

autant de questions a laquelle je me pose :francais:

merci de vos réponses :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que j'ai un pb :D

j'ai collé ma sonde avec du scotch :mdr: sous le WB et no soucis de ce coté là !

la sonde l'affiche 44-45° en idle et PCalerte 4 (MSI) et le bios m'affiche EXACTEMENT la meme T° :francais:

Donc résultats des courses je me retrouve avec un supra méga top CPU (JIUHB) et qui par contre chauffe comme un gros malade :mdr:

j'ai tout vérifier ! le débit de ma pompe Maxi-Jet est au plus fort ca débite grave ! par contre je n'ai pas vérif si mon WB fais bien contact avec le CPU. et j'ai la flemme de tout démonter le PC déja que j'en n'ai chier pour tout intégré :mdr:

Mais si ca continue a se rythme mon PC va pas passé l'été avec les grosses chaleurs :roll:

actuellement juste en surfant je suis a 45° :yes:

je ne sais plus quoi faire............. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc résultats des courses je me retrouve avec un supra méga top CPU (JIUHB) et qui par contre chauffe comme un gros malade ;)

Te plaint pas il fait 30° dans ma chambre le boitier j en parle pas.Je suis a 57° le soir par une telle journee et 62° a midi :yes: .

Et je l ai pas pousse beaucoup (2066Mhz 14*148 RAM 2-2-2-2)

Et aussi la CG a 315/335 :pleure:

Ca chauffe sec et mes 2 vieux ventilos tournent comme des bourrins.

Ps : Je peux encore rajouter des ventilos sur ma config??(plus question alim que CM car la je peut y mettre 3 ventilos encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...