Aller au contenu

Overclock xp2400+

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

De la pâte artic silver 5 fait beaucoup la différence avec de la pate "artic cooling" (autant dire de la noname) ?

et c'est décider je me paye une Abit AN7 :8 je la commande dimanche car j'attend un pote qui viens passer commande avec moi (frais de port divisé :chinois: )

Après je vais pouvoir voir ce qu'a mon Xp2400+ JIUHB dans le ventre :fume: et je viendrai crâner avec mon overclock de la mort sur le forum :vomi1:

• Réponses 84
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oue il viendra POSTer avec son AN7 pcq il aura pas reussi a trouver les commandes OC.(De MSI a Abit tu trouveras des vrais menus d OC :francais: )

Ps: Fais gaffe au choc des perfs avec l AN7 ca surprends j ai failli faire un crise cardiaque :mdr:

Sinon :yes: choix je devrais la revendre que je voudrais pas je prefere encore mourir sauf si tu me donne un A64 mais bon ca arrivera pas

Posté(e)
  • Auteur
Oue il viendra POSTer avec son AN7 pcq il aura pas reussi a trouver les commandes OC.(De MSI a Abit tu trouveras des vrais menus d OC :keskidit: )

Ps: Fais gaffe au choc des perfs avec l AN7 ca surprends j ai failli faire un crise cardiaque :mdr:

c'est cooooool j'ai hâte de la commander et la recevoir :pleure:

ha oui ? ca change bcp le bios des Abit par rapport aux autres mobo ? car jusqu'a présent c'était kif-kif bourrico les bios des différentes Cartes mère que j'ai eu : DFI, Asrock, MSI, Asus, Intel.......

vivement la semaine prochaine :oops:

Posté(e)

Par rapport a une MSI je ne sais pas mais tu pourras deja OC mieu mais par rapport a PCCHIPS ou ils connaissent pas le menu OC et le menu PC-Health c est sur que ca change

• 5 semaines après...
Posté(e)

Ya des chances mais sa dépend principalement de la semaine de fabrication.. je connais pas exactement le stepping à partir duquel ils sont bridés mais il ya des tableaux de référence sur le net, assez faciles a trouver... alors :google:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.