Paspeluche Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 De la pâte artic silver 5 fait beaucoup la différence avec de la pate "artic cooling" (autant dire de la noname) ? et c'est décider je me paye une Abit AN7 :8 je la commande dimanche car j'attend un pote qui viens passer commande avec moi (frais de port divisé ) Après je vais pouvoir voir ce qu'a mon Xp2400+ JIUHB dans le ventre et je viendrai crâner avec mon overclock de la mort sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Oue il viendra POSTer avec son AN7 pcq il aura pas reussi a trouver les commandes OC.(De MSI a Abit tu trouveras des vrais menus d OC ) Ps: Fais gaffe au choc des perfs avec l AN7 ca surprends j ai failli faire un crise cardiaque Sinon choix je devrais la revendre que je voudrais pas je prefere encore mourir sauf si tu me donne un A64 mais bon ca arrivera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Oue il viendra POSTer avec son AN7 pcq il aura pas reussi a trouver les commandes OC.(De MSI a Abit tu trouveras des vrais menus d OC )Ps: Fais gaffe au choc des perfs avec l AN7 ca surprends j ai failli faire un crise cardiaque c'est cooooool j'ai hâte de la commander et la recevoir ha oui ? ca change bcp le bios des Abit par rapport aux autres mobo ? car jusqu'a présent c'était kif-kif bourrico les bios des différentes Cartes mère que j'ai eu : DFI, Asrock, MSI, Asus, Intel....... vivement la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Par rapport a une MSI je ne sais pas mais tu pourras deja OC mieu mais par rapport a PCCHIPS ou ils connaissent pas le menu OC et le menu PC-Health c est sur que ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est stabkle sous prime 95 ? deamnde à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Quelqu'un veut pas une Epox 8K9A2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pourquoi ca le serait pas???Moi suis stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai demandé si kékun veut pas une Epox 8K9A2 KT400 qui a servi même pas un an dans un PC stable et bien ventilé hooooo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bonjour. j'aimerai savoir si le 2400+ est brider. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ya des chances mais sa dépend principalement de la semaine de fabrication.. je connais pas exactement le stepping à partir duquel ils sont bridés mais il ya des tableaux de référence sur le net, assez faciles a trouver... alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.