Taki Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Arrivée de Mr le facteur ce matin... les photos ce soir... :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 On attends !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Aïe! Gros problème!!!! voir ici J'ai besoin d'aide @+ et merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 On dirait que c'est réglé... alors on attends toujours sinon, je tiens à préciser qu'on peut aussi coupler la méthode sèche cheveux à la méthode congélo (l'on après l'autre, différence de T°, la pâte se craquelle même si très sèche ou pad thermique adhésif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon la tour est montée... j'ai plus qu'à formater, réinstaller... les photos après. Sinon la mobo me dit que le proc est à 48° au démarrage de la bécane... j'ai pourtant mis une fine couche de pate thermique sur le processeur (étallée avec un bout de plastique rigide) et sur le sp94... Faut peut-être que la pâte "se fasse"... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ya contact au moins ?? pasque moi je mets jamais qqch de fin mais plutot de manière à ce que la pâte soit un maximum évasée... en gros, que le core ait son "image" de pâte thermique grossie au maximum... si quelqu'un me comprends, qu'il me passe signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Pas moyen de faire la mise à jour par windows update pour mon XP pro.... y'a pas qq'un qui aurait une clé qui marche (je tente ma chance, PM , merci beaucoup!). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Mouais... c pas très légal tt sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 non?!? xD M'enfin... désolé pour les photos mais je régle mes problèmes avant (t°, XP) et je vous les mets, promis! En tous cas c'et déjà stable à 3.0GHz.... héhé.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 LoLLiE !!! sa c'est bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Tu crois que je peux remettre une bonne gougoute de pate thermique entre le dissipateur et le processeur? ou faut que je nettoye tout??? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Remets la gougoutte... si t'as compris ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bon je viens de remettre "la gougoute"... et toujours pareil... là je sais plus quoi faire... bouhouhou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 44° en idle.... fait ! Bon ne pensant pas que ça vienne du sp94 (?), je désespère dans mon trou @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Mouais... combien dans la piaule et le boitier ? paske si il fait 39° dans le boitier, 44 c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Y fait 24° ambiant.... dans ma tour y'a 5 ventilos + celui du systeme OTES de la carte mère.....j'ai pas la t° exacte mais au jugé c'est très proche de l'extérieur. Et le boitier ouvert, j'ai toujours 44° en idle...donc je ppense que je vais essayer avec la pate thermique fournie... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 AAAAAA une abit Ton ventilo CPU serait pas un peu lent???? Le mien tourne a 2240tr/min et il refroidit moins que d autres donc y a patete a creuser la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ouaip, c'est vrai que j'y pensais plus... c quoi le ventilo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Il va te dire un S4 Bon ok je sors mais je surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Le ventilo c'est un 92mm/50 cfm... je ne suis donc pas sur que ça vienne de là...non? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 moi je trouve tes température correctes..en ce moment il fait chaud, avec mon v7+ au minimum le proco est@60°c idle .. quand je joue j augmente la vitesse pour kil reste sous les 60°c. Mais bon j ai déjà testé la bète: stable à plus de 70°c (le ventilo ki s arrete tout seul..vous savez.. ). alors 43°c jvois pas où est le pb..surtt que les p4 grillent moins vite que les athlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Soit... mais il comptait ptêt monter + haut ?? non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 En fait je m'attendais à mieux avec mon SP-94 après ce que j'en ai lu.... Mais est-ce possible que la sonde de la carte mère soit fumée? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi en tout cas je la trouve pas super précise la sonde Abit.Mon ancienne carte mere (epox 8kha+) me donnait des températures plus précises.. je sais pas comment c est chez toi mais moi l afficheur bouge tout le temps...parfois il passe de 55°c à 61°c d un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oue quand tu viens de lui faire passer un test c est sur c est ps fixe sinon ca reste fixe chez moi 55° en idle 57° avec un jeu lourd et surement 60 en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.