Aller au contenu

Evolution De Mon Pc Pour Oc - He's Back ^^

Featured Replies

• Réponses 686
  • Vues 66,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

On dirait que c'est réglé... alors on attends toujours :transpi:

sinon, je tiens à préciser qu'on peut aussi coupler la méthode sèche cheveux à la méthode congélo (l'on après l'autre, différence de T°, la pâte se craquelle même si très sèche ou pad thermique adhésif....

Posté(e)
  • Auteur

Bon la tour est montée... j'ai plus qu'à formater, réinstaller... les photos après. :chinois:

Sinon la mobo me dit que le proc est à 48° au démarrage de la bécane... j'ai pourtant mis une fine couche de pate thermique sur le processeur (étallée avec un bout de plastique rigide) et sur le sp94...

Faut peut-être que la pâte "se fasse"... :modoreussi:

@+

Posté(e)

ya contact au moins ?? pasque moi je mets jamais qqch de fin mais plutot de manière à ce que la pâte soit un maximum évasée... en gros, que le core ait son "image" de pâte thermique grossie au maximum... :modoreussi: si quelqu'un me comprends, qu'il me passe signe :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Pas moyen de faire la mise à jour par windows update pour mon XP pro.... y'a pas qq'un qui aurait une clé qui marche :mad2: (je tente ma chance, PM , merci beaucoup!).

@+ :yes:

Posté(e)
  • Auteur

non?!? xD

M'enfin... désolé pour les photos mais je régle mes problèmes avant (t°, XP) et je vous les mets, promis!

En tous cas c'et déjà stable à 3.0GHz.... héhé....

@+

Posté(e)
  • Auteur

Tu crois que je peux remettre une bonne gougoute de pate thermique entre le dissipateur et le processeur? ou faut que je nettoye tout???

Merci @+

Posté(e)
  • Auteur

Bon je viens de remettre "la gougoute"... et toujours pareil... là je sais plus quoi faire... bouhouhou....

Posté(e)
  • Auteur

44° en idle.... fait :kimouss: !

Bon ne pensant pas que ça vienne du sp94 (?), je désespère dans mon trou :fumer:

@+

Posté(e)
  • Auteur

Y fait 24° ambiant.... dans ma tour y'a 5 ventilos + celui du systeme OTES de la carte mère.....j'ai pas la t° exacte mais au jugé c'est très proche de l'extérieur.

Et le boitier ouvert, j'ai toujours 44° en idle...donc je ppense que je vais essayer avec la pate thermique fournie... :francais:

temp.JPG

@+

Modifié par Taki

Posté(e)

AAAAAA une abit :francais:

Ton ventilo CPU serait pas un peu lent????

Le mien tourne a 2240tr/min et il refroidit moins que d autres donc y a patete a creuser la.

Posté(e)
  • Auteur

Le ventilo c'est un 92mm/50 cfm... je ne suis donc pas sur que ça vienne de là...non?

@+

Posté(e)

moi je trouve tes température correctes..en ce moment il fait chaud, avec mon v7+ au minimum le proco est@60°c idle :francais: .. quand je joue j augmente la vitesse pour kil reste sous les 60°c. Mais bon j ai déjà testé la bète: stable à plus de 70°c (le ventilo ki s arrete tout seul..vous savez.. :francais: ).

alors 43°c jvois pas où est le pb..surtt que les p4 grillent moins vite que les athlon.

Posté(e)
  • Auteur

En fait je m'attendais à mieux avec mon SP-94 après ce que j'en ai lu....

Mais est-ce possible que la sonde de la carte mère soit fumée?

@+

Posté(e)

Moi en tout cas je la trouve pas super précise la sonde Abit.Mon ancienne carte mere (epox 8kha+) me donnait des températures plus précises..

je sais pas comment c est chez toi mais moi l afficheur bouge tout le temps...parfois il passe de 55°c à 61°c d un coup :francais:

Posté(e)

Oue quand tu viens de lui faire passer un test c est sur c est ps fixe sinon ca reste fixe chez moi 55° en idle 57° avec un jeu lourd et surement 60 en full :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.