Taki Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 bon ben 312/313 max avec ces barettes. ce qui est déjà pas trop mal, dommage pour les timings... Je pars à la quete du max proco maintenant (max qui sera surment meilleur quand j'aurais mon vapochill) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 bon ben 312/313 max avec ces barettes. ce qui est déjà pas trop mal, dommage pour les timings...Je pars à la quete du max proco maintenant (max qui sera surment meilleur quand j'aurais mon vapochill) Pourquoi tu te prend pas un vrai DoD HM hein Au lieu d'avoir une daube de truc commercial qui vaut super cher ??? HS : X-System y font combien de CFM tes gros ventilos special sourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Parceque je m'y connait pas assez pour entretenir du homemade, et que j'achète en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Parceque je m'y connait pas assez pour entretenir du homemade, et que j'achète en occaz Combien tu le paye le Vapo si c'est pas trop indicret Si ca l'est envoi moi un MP avec le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 tiens d'ailleurs ca m'intéresserait aussi de savoir combien tu as un vapo d'ocaz (comme ca on sait jamais, si un jour je gagne le pc du concours ) sinon polter, un HM ca peut se faire fabriquer par un des fous de cooling masters ou d'un site équivalent? si oui quel est l'ordre de prix et les perfs? (et l'encombrement aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Un vapochill, ça va de 600€ à 900€ je crois. Mais bon, un compresseur, c'est pas discret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Danfoss (les musts niveau rapport qualité/prix pour moi) qui sont montés sur les Nventiv me semble-t-il (en tout cas mon feu Mach I en avait un sont super discret 30dba en constant... Sinon Trebeb : Ouais c'est bien sur faisable de se le faire preparer, des gars font d'ailleur que ça de leur journée En fait le prix va dependre de la personne qui le fait, Tyrou par exemple (qui facture son temps tres cher ) fait des realisations magnifique, qui n'ont absolument aucun problemes, qui marche tip top, mais bon faut lacher la monaie Tu peux sinon trouver des HM d'occaz ou monter par des nouveaux qui prennent souvent moins cher, c'est certe souvent moins estethique, mais nettement moins cher... Les perfs ca peut allez d'un -25/-30° (R134a inside avec petit compresso & Co) a -50/-55 (r404a voir r290), pour allez plus bas faut passer sur du cascade et la c'est hors budget Pour les prix tu peux en trouver avec pas mal de bol dans les 150€ pas trop mal fait, avec des perfs correcte jusqu'a illimité Compte 300-400€ si tu veux un pur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 HS : X-System y font combien de CFM tes gros ventilos special sourd ? Mes Delta 120 mm -> 190 CFM Mes Tornado 92 mm -> 119 CFM Mes Tornado 80 mm -> 84 CFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Mes Delta 120 mm -> 190 CFMMes Tornado 92 mm -> 119 CFM Mes Tornado 80 mm -> 84 CFM Combien de CFM le 120mm ? Je me fait rammener par un ami de pologne des ventilos de 250CFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Combien de CFM le 120mm ?Je me fait rammener par un ami de pologne des ventilos de 250CFM C'est écrit 190 CFM ! Tu as oublié tes lunettes ? lol 250 CFM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Désolé, je pensé autre chose dBa pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Désolé, je pensé autre chosedBa pardon 59 dBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 59 dBA Ah ouais quand meme Meme en 5volts le truc il te rend sourd (enfin il = pas toi ) Ceux qu'on me rammene c'est 32db pour les 120mm 110cfm et dans les 50db pour les 240cfm mais c'est des 172mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Sinon vous auriez pas une bonne RAM à me conseiller, à la place de ma ADATA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Sympa l'alim mais bon, est ce qui a que le design de bien ? Car moi une alim m'en fou que ca soit jolie ou pas, si les tensions suivent pas ca sert a rien Faudrait voir un test Sinon avec ta dfi prend de la ocz gold vx ou de la twinmos SP Ou alors y a la OCZ PC5000, si tu veux pas de high voltage, ou alors les Gskill LA (je crois) en pc4800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Niveau stabilité, c'est sans surprise, on a placé l'alimentation sur une configuration classique, avec une carte mère Epox 9NPA-Ultra, un Athlon 64 S939 3000+, 1 Go de TwinMos SpeedPremium BH5 , une carte Nvidia 6600GT, et un lecteur CD et 3 disques durs et on a fait mijoter tout ce petit monde quelques heures. Nous nous sommes servi de notre ITT Metrix pour les révélés de tensions et voici les résultats :# En Idle : 12,37V et 5,19V # En Load : 12,36V et 5,19V Elle fait 630W en crete la cocotte hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'pa top niveau tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je me fait rammener par un ami de pologne des ventilos de 250CFM HS: La marque ca ne serait pas Orix? Orix Meme si c'est pas ca , celui-ci a l'air violent! Deja que le Delta.... Fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 faut du 24v pour le faire tourner cet engin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 HS: La marque ca ne serait pas Orix? Orix Meme si c'est pas ca , celui-ci a l'air violent! Deja que le Delta.... Fin HS 212 CFM pour 24 V... Alors mon Delta fait 190 CFM pour 12 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je ne sais pas C'est juste par curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 HS: La marque ca ne serait pas Orix? Orix Meme si c'est pas ca , celui-ci a l'air violent! Deja que le Delta.... Fin HS Non c'est une autre marque Mais ca s'alimente en 12V ou 220V au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Mais c'est quoi ce bordel dans le topic???? Bon ce soir je commande ma nouvelle alim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 La vache je viens de faire un test d'OC sur la RAM de ma X850XT.... 615Mhz avec le cooling d'origine.... Je tombe! Par contre le GPU veut pas trop savoir grand chose, il a trop chaud le coco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 La vache je viens de faire un test d'OC sur la RAM de ma X850XT....615Mhz avec le cooling d'origine.... Je tombe! Par contre le GPU veut pas trop savoir grand chose, il a trop chaud le coco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.