Aller au contenu

Evolution De Mon Pc Pour Oc - He's Back ^^

Taki

Messages recommandés

• Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben surtout faut songer qu'il va avoir un prometeia mach 2 sur la tronche, ce petit 4000+.

Pour la RAM, je garde pour l'instant la mienne, de la ADATA PC4800. (2*512)

Et aujourd'hui la commande est partie, donc demain, grosse journée de gravage en vue ;)

Ben surtout faut songer qu'il va avoir un prometeia mach 2 sur la tronche, ce petit 4000+.

Pour la RAM, je garde pour l'instant la mienne, de la ADATA PC4800. (2*512)

Et aujourd'hui la commande est partie, donc demain, grosse journée de gravage en vue :byebye:

Même avec une refroidissement qui arrache...rare sont les 4000+ qui dépasse les 3.2/3.3Ghz (d'ailleurs le record du monde est à 3.4Ghz).

Avec la dispo imminente des core San Diego.......c'est quand même dommage de ne pas avoir attendu le 4000+ 0.09µ. :zarb:

Je ne cherche pas à battre un record du monde, mais à avoir un PC puissant pour mes applications.

Et comme maintenant je joue beaucoup avec la Team CS:S, la puissance me conviendra parfaitement.

Et autre chose, au vue de la maigre différence de perf avec les nouvelles révisions, ça vaut franchement pas le coup d'attendre.

:cartonrouge:

Je ne cherche pas à battre un record du monde, mais à avoir un PC puissant pour mes applications.

Je m'en doute. :yes:

Mais si le San Diego est aussi prometteur en overclock qu'il en a l'aire (c'est le même core que le FX57 tout de même)....je crois quand même que tu vas t'en mordre les doigts. :-D

.....on en reparlera plus tard. :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...