Taki Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Sympa ! C'est une X850XT ?? Et pour la RAM tu prends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ca c'est du remontage de topic par contre le 4000+ n'est pas vraiment le plus overclockable de la série... à moins que ce ne soit un core San Diego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ca c'est du remontage de topic par contre le 4000+ n'est pas vraiment le plus overclockable de la série... à moins que ce ne soit un core San Diego S'il veut être overclocker @ 7000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ca c'est du remontage de topic par contre le 4000+ n'est pas vraiment le plus overclockable de la série... à moins que ce ne soit un core San Diego C'est quand même le premier de la gamme à avoir 1 Mo de cache ce qui n'est pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ben surtout faut songer qu'il va avoir un prometeia mach 2 sur la tronche, ce petit 4000+. Pour la RAM, je garde pour l'instant la mienne, de la ADATA PC4800. (2*512) Et aujourd'hui la commande est partie, donc demain, grosse journée de gravage en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Mouarf c'est long de patienter snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Mouarf c'est long de patienter snif C'est quoi un Promethia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 J'ai vu que tu vends le Mach II ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est quoi un Promethia ? un promy c'est un systeme de refroidissement à changement de phase... -50° sur ton proco quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Matos reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai vu que tu vends le Mach II ??? il vend le promy pour passer à un vapochill si je raconte pas de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 héhéhé Montage vendredi soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 LOL : Bon matos, sauf la MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bah tu feras moins le malin quand elle grimpera à 630Mhz Faut que je batte mon score à 3DMark05 (7003 points) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 LOL : Bon matos, sauf la MSI Lol toujours a critiquer MSI C'est bien pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pour etre passé mardi soir chez lui je peut vous dire que la disposition des boites n'a pas changée Il veut pouvoir les admirer ou les montrer des qu'il rentre dans son salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ci bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 mets les boites sous verre apres ton montage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ben surtout faut songer qu'il va avoir un prometeia mach 2 sur la tronche, ce petit 4000+.Pour la RAM, je garde pour l'instant la mienne, de la ADATA PC4800. (2*512) Et aujourd'hui la commande est partie, donc demain, grosse journée de gravage en vue Même avec une refroidissement qui arrache...rare sont les 4000+ qui dépasse les 3.2/3.3Ghz (d'ailleurs le record du monde est à 3.4Ghz). Avec la dispo imminente des core San Diego.......c'est quand même dommage de ne pas avoir attendu le 4000+ 0.09µ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Je ne cherche pas à battre un record du monde, mais à avoir un PC puissant pour mes applications. Et comme maintenant je joue beaucoup avec la Team CS:S, la puissance me conviendra parfaitement. Et autre chose, au vue de la maigre différence de perf avec les nouvelles révisions, ça vaut franchement pas le coup d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Je ne cherche pas à battre un record du monde, mais à avoir un PC puissant pour mes applications. Je m'en doute. Mais si le San Diego est aussi prometteur en overclock qu'il en a l'aire (c'est le même core que le FX57 tout de même)....je crois quand même que tu vas t'en mordre les doigts. .....on en reparlera plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 C'est sur que le San Diego booste bien, tout comme le Venice... http://www.presence-pc.com/tests/Athlon-64...-Palermo-295/4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Il l'achetera quand il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Quand ils seront bien dispo ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.