Aller au contenu

Evolution De Mon Pc Pour Oc - He's Back ^^

Featured Replies

Posté(e)

Salopeuhhhh

Vois l'avantage Krapace ... Il grille sa x800 donc il se paye un 6800 ultra ... qui après dans un an tu lui rachete pour 150€ ...

Taki : le meileur choix pour vos uprgades ...

• Réponses 686
  • Vues 66,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vi mais faut anticiper parce que il vend ses pieces avant meme qu'il achete les suivantes :(

Allez je prend les paris pour la prochaine piece : l'ecran :chinois:

Posté(e)

hehe le pb c que les pieces de Taki quand il est revend elles sont habituées a tourner au max ( :D:chinois: ) donc toi tu l achete tu le monte et boom sa crame :chinois::chinois:

Takinage mon cher taki :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Rhooooooooooo les mauvaises langues :8

Polodenantes, je reprends ma 9600XT.

Krapace j'éspère que tu vas cramé ton PC en montant ton WC.

Cocojake, demande à Gallean comment tourne mon ancien P4C 3.4.

Na! :chinois:

Je déconne les :fumer:

Et toi cmoivoilà, ne fait pas de ventes dans mon topic, sauf si j'ai droit à 40% du bénéfice de la vente. :craint:

Bon sur ce je vais faire des photos. ^^

Posté(e)
  • Auteur

pc_001.jpg

pc_002.jpg

pc_004.jpg

pc_005.jpg

Et voilà :chinois:

Dommage on ne voit pas les bouts de scotchs sur la CG pour faire tenir la gaphite de mes Vmods .

Posté(e)
  • Auteur

Soit y'a pas grand monde en ce moment soit je déchaine les foules avec mon topic :transpi:

Posté(e)

T'a pas eu de probleme avec le flexible de ton Mach ?

Car moi ca fait la 2eme fois que je le bute

Ca me soule

J'arrete de le reparer comme ca

Je vais direct le changer :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Non ça va mais c'est vraiment casse-couille pour lui faire prendre la bonne position... c'est pas adapté à tous les boitiers en fait.

Et franchement je suis décu par les perfs.

Bon allez, je fais mon petit tour sur habituel sur les forums et je monte ma DDR600 :transpi:

Posté(e)
Et franchement je suis décu par les perfs.

Ben normalement tu devrais avoir de bonne perf...

Enfin c'est vrai que leur condenseur est un peut mauvais :transpi:

Par contre leurs evapos :phiphi:

Posté(e)

Je vient de faire un memtest sur ma ram et a 235 de fsb elle passe pas le test 12 :phiphi: ya pas d'erreur mais ca reste figé ya que le + et le temps qui bouge il prend meme pas le ESC pour rebooter :transpi:

Posté(e)

c pas un peu le bordel dans ta tour :chinois::transpi:

sinon le mach2 :yes: j en veux 1 aussi ou un bon waterblok meme sur noky il arrive pas a faire une cg correct de WC :pleure:

Enfin ma 1ere paye arrive la donc c direct 1 Zalmann7000 et de la DDR digne de ce nom avant que je change de CG :-D:-D

Apres on verra si ma CM tient le choque a 6ghz :mdr:

enfin suis pret a o/c plus que jamais vous enverrez mes screens (pkoi personne en veux :pleure::-D )

Sinon taki sa fais combien d investissement ta config :francais::francais::chinois:

Posté(e)

Exact

Parce que Taki utilise le processeur avec le core Prescott qui est débloqué.

comé-mémo, le core de ton processeur est Northwood qui est bloqué. (sauf pour Pentium 4 Extreme Edition qui est débloqué ;) )

Posté(e)

Taki,

je veux te poser une question pour ta carte mère Abit IC7-max3

Est-ce que le choix de FSB RAM est libre (un par un en MHz) ?

Parce que ma carte mère ASUS P4P800 Deluxe est limité pour le choix de FSB RAM (Auto / 266 / 320 / 400)

C'est pour ça que je cherche une bonne carte mère qui utilise le choix de FSB RAM en libre (un par un en MHz).

Parce que je veux faire le coeff minimal possible pour mon futur P4 EE avec les barrettes DDR fréquence plus haut du marché pour arriver à 3.2 GHz avec le coeff plus bas.

Merci

;)

Posté(e)

Les nouveaux P4 sont ou blocké ou deblocké mais seulement en descente

A ma conaissance y en a pas que tu peux monter, a par le EE peut etre :yes:

Sinon X Systeme, je pense qu'avec un bon bios ca doit pouvoir s'arranger, car les record d'o/c que j'ai vu en video avec la meme cm que toi, ben les gars avec tout les pas +1 par +1 ds le fsb...

Posté(e)
Sinon X Systeme, je pense qu'avec un bon bios ca doit pouvoir s'arranger, car les record d'o/c que j'ai vu en video avec la meme cm que toi, ben les gars avec tout les pas +1 par +1 ds le fsb...

Bizarre... Je pense que j'ai loupé pour trouver où est le réglage de FSB RAM (un par un en MHz) :yes:

Ce soir, je vais regarder.

Posté(e)
Bizarre... Je pense que j'ai loupé pour trouver où est le réglage de FSB RAM (un par un en MHz) :yes:

Ce soir, je vais regarder.

Ben si t'a le bios d'origine possible que ca y soit pas :yes:

• 5 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

:8 de ce topic qui va bientot rennaitre de ces cendres tel un phoenix.

Voici le programme:

DFI-Ultra-D-boite-back.jpg

A64-4000BX_LG.gif

x850board.jpg

A bientot, très bientot :yes:

Modifié par Taki

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.