polodenantes Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salopeuhhhh Vois l'avantage Krapace ... Il grille sa x800 donc il se paye un 6800 ultra ... qui après dans un an tu lui rachete pour 150€ ... Taki : le meileur choix pour vos uprgades ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Vi mais faut anticiper parce que il vend ses pieces avant meme qu'il achete les suivantes :( Allez je prend les paris pour la prochaine piece : l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 hehe le pb c que les pieces de Taki quand il est revend elles sont habituées a tourner au max ( ) donc toi tu l achete tu le monte et boom sa crame Takinage mon cher taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Qui veut un 1800+ JIUHB jamais OC ??? :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Rhooooooooooo les mauvaises langues :8 Polodenantes, je reprends ma 9600XT. Krapace j'éspère que tu vas cramé ton PC en montant ton WC. Cocojake, demande à Gallean comment tourne mon ancien P4C 3.4. Na! Je déconne les Et toi cmoivoilà, ne fait pas de ventes dans mon topic, sauf si j'ai droit à 40% du bénéfice de la vente. Bon sur ce je vais faire des photos. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Et voilà Dommage on ne voit pas les bouts de scotchs sur la CG pour faire tenir la gaphite de mes Vmods . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Soit y'a pas grand monde en ce moment soit je déchaine les foules avec mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 T'a pas eu de probleme avec le flexible de ton Mach ? Car moi ca fait la 2eme fois que je le bute Ca me soule J'arrete de le reparer comme ca Je vais direct le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Non ça va mais c'est vraiment casse-couille pour lui faire prendre la bonne position... c'est pas adapté à tous les boitiers en fait. Et franchement je suis décu par les perfs. Bon allez, je fais mon petit tour sur habituel sur les forums et je monte ma DDR600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et franchement je suis décu par les perfs. Ben normalement tu devrais avoir de bonne perf... Enfin c'est vrai que leur condenseur est un peut mauvais Par contre leurs evapos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je vient de faire un memtest sur ma ram et a 235 de fsb elle passe pas le test 12 ya pas d'erreur mais ca reste figé ya que le + et le temps qui bouge il prend meme pas le ESC pour rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c pas un peu le bordel dans ta tour sinon le mach2 j en veux 1 aussi ou un bon waterblok meme sur noky il arrive pas a faire une cg correct de WC Enfin ma 1ere paye arrive la donc c direct 1 Zalmann7000 et de la DDR digne de ce nom avant que je change de CG Apres on verra si ma CM tient le choque a 6ghz enfin suis pret a o/c plus que jamais vous enverrez mes screens (pkoi personne en veux ) Sinon taki sa fais combien d investissement ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je ne compte pas Coco.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 multiplier->15 ensuite multiplier->17 comen faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Tu peux pas avec ton proco, désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Exact Parce que Taki utilise le processeur avec le core Prescott qui est débloqué. comé-mémo, le core de ton processeur est Northwood qui est bloqué. (sauf pour Pentium 4 Extreme Edition qui est débloqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Taki, je veux te poser une question pour ta carte mère Abit IC7-max3 Est-ce que le choix de FSB RAM est libre (un par un en MHz) ? Parce que ma carte mère ASUS P4P800 Deluxe est limité pour le choix de FSB RAM (Auto / 266 / 320 / 400) C'est pour ça que je cherche une bonne carte mère qui utilise le choix de FSB RAM en libre (un par un en MHz). Parce que je veux faire le coeff minimal possible pour mon futur P4 EE avec les barrettes DDR fréquence plus haut du marché pour arriver à 3.2 GHz avec le coeff plus bas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Les nouveaux P4 sont ou blocké ou deblocké mais seulement en descente A ma conaissance y en a pas que tu peux monter, a par le EE peut etre Sinon X Systeme, je pense qu'avec un bon bios ca doit pouvoir s'arranger, car les record d'o/c que j'ai vu en video avec la meme cm que toi, ben les gars avec tout les pas +1 par +1 ds le fsb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Sinon X Systeme, je pense qu'avec un bon bios ca doit pouvoir s'arranger, car les record d'o/c que j'ai vu en video avec la meme cm que toi, ben les gars avec tout les pas +1 par +1 ds le fsb... Bizarre... Je pense que j'ai loupé pour trouver où est le réglage de FSB RAM (un par un en MHz) Ce soir, je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bizarre... Je pense que j'ai loupé pour trouver où est le réglage de FSB RAM (un par un en MHz) Ce soir, je vais regarder. Ben si t'a le bios d'origine possible que ca y soit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Meme avec mon bios 1016 le choix de frequence de la ram se fait pas palier 266/320/400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Meme avec mon bios 1016 le choix de frequence de la ram se fait pas palier 266/320/400 C'est un bios officiel ? T'a deja testé avec un modé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est un bios officiel mais pour l'instant ma ram me permet de rester synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 :8 de ce topic qui va bientot rennaitre de ces cendres tel un phoenix. Voici le programme: A bientot, très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Très bon choix C'est quoi le dernier ? (lien mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.