cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je me demande si c'est lui qui a vraiment poncer le WB parce que avec ses deux mains gauche C'est gentil sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Il m'aime bien, c'est pas ça faute au Krapinou, et comme il est un peu gay sur les bords et que je ne mange pas de ce pain là, il se venge comme il peut le pauvre. PS: attend ta tronche mon cher Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je te Takine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je suis en plein test de mes CSP750... pas une fuite... ça tourne depuis deux heures. Ha autre chose. D'ici à une semaine je reçois une Sapphire X800XT PE. Et vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Yes! la commande est partie! Donc mardi j'ai ma CG. J'ai aussi fait une tite commande de cables SATA réactif aux UV (bleu), une bombe d'air sec histoire de dépoussiérer la carte mère, et des Revoltek BGA RAM Freezer pour mettre sur la mémoire de la CG quand celle ci sera watercoolée.... Je vais bientot avoir des nouvelles jolies photos à vous montrer donc, en commençant par l'arrivée de mon P4E normalement prévue demain avec le ponçage de celui-ci. Vivement Mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je suis en plein test de mes CSP750... pas une fuite... ça tourne depuis deux heures.Ha autre chose. D'ici à une semaine je reçois une Sapphire X800XT PE. Et vi Wé la 9600XT fesait un peu tache dans ta config. Le pc de tueur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Le pc de tueur quand même. Merci du compliment, ç'est vers quoi je révais de faire tendre ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Et dire que tout est parti de la decouverte du forum d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 A bien y refléchir, le forum INpact à juste servi de catalyseur à mes fantasmes informatiques A tous les ptits nouveaux: attention, mine de rien, c'est contagieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'en sais quelquechose: D'abord Clavier/Souris puis kit son puis tapis puis alim puis boitier puis disque dur puis ram... et bientôt CM/CPU et après CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Encore un jour... c'est long..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Courage !!!!! Et on veut des PHOTOS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et on veut des PHOTOS !!! Je vais me gêner tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Allez à 15H00, direction la poste pour prendre possession d'un zoli P4E 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Psss les gars Il veut pas faire de test avec le coef 14 Hein ? j'ai rien dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Il veut pas faire de test avec le coef 14 Qu'est-ce que tu racontes toi? Avant de le monter ce proco, va falloir le poncer. Ah oui! C'est fait -Le matos prêt. -Le boulot fini. A ma grande surprise le top des P4E est en cuivre, donc j'ai bien fait de le poncer Bon et voici le reste du matos que je vais installer: On peut appercevoir 6 Papst 120mm, de l'Arctic Ceramique, 2 CSP 750, des Revoltek BGA RAM Freezer, mon HTF3-X avec ses supports. j'ai aussi trois filtres ventilos en 120 mm que l'on ne voit pas sur la photo. Voilà , la suite demain quand ma X800XT sera installée si le facteur se décide à me l'ammener @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Go facteur GO GO GO xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 T'es pressé d'avoir ma 9600XT toi hein? Dommage ce n'est pas pour ce matin, le facteur traine des pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 putin de config de psycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 putin de config de psycho D'accord pour une fois... Taki tu peux pas me pistonner pour aller bosser avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Taki tu fait comment pour la garantie du proco maintenant qu'il est poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Taki tu fait comment pour la garantie du proco maintenant qu'il est poncer Ben dans mon cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon alors attention c'est du lourd, avis au pocesseurs de carte mère Abit IC7. Avec un 3.2E du bon stepping ou bien n'importe quel 3.4E, il suffit d'installer le BIOS 1.3 pour débloquer le coef. C'est pas bô la vie? Et j'ai intégré mon watercooling aussi Enfin bref, une journée complète la tête dans le PC mais ça vaut le coup. Pour ce qui est de l'OC j'ai essayé de pousser un petit peu et ça tient le 260FSB les doigts dans le pif. La suite demain pour les big screens. Qui a dit "config de psycho" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Combien de cm de haut ta tour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai une bonne hauteur de plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.