Aller au contenu

Messages recommandés

chez moi far cry en resolution moyenne a 1280*960 le jeu ralentit un peut trop a mon gout!

vous en pensez koi

amd xp 1900+

ram 2*512 dual channel

GFX 5600 ultra

alim futron 410W

3dmark 2050 en 1280*1024(avan le passage en dual [mauvaise implante des barrettes :chinois: ])

veut bien croir que mon pross l'ai pô tout jeune mais G pô envi de jouer un jeu aussi bô en 600*400 detail mini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: Si j'etait toi j'avestirait sur un baron 2500+ (70euro)

et j'owerclockerai la radeon vac les drivers omega http://www.omegacorner.com/

il permet d'avoir un gain significatif :keskidit:  :ati: 

:keskidit:

:heben: Sa carte est une gforce, alors faut pas dire n'imprte quoi :keskidit:

et le modo réussite, c'est pour les modo d'habitude, et puis faudrait que tu réduise ta signature aussi, elle est environ 2 à 3 fois tros haute je trouve (pense aux gens en 1024*768 voir moins)

Bref, sinon, pour cet été, le 2500+, y'aura ptet mieux!

Le gf5600ultra n'est pas une carte monstrueuse quand même, et fracry demandant bcp de ressources, jouer en 1280 est exagéré je pense. En passant en 1024, tu ne devrait plus avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: heu ou j'le trouve le 2001?

ouai G prevu un 300+ (je vien de changer la carte mere) mais pô avan cet été! alors ca me fais chier pour ce jeu que je ne pourai finalmen pô utiliser coractement avan juillet!:craint:

tu trouveras le 2001 sur le meme site que le 2003,cad chez futuremark

fait un test avec et donne ton score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g pas de pb pour far cry

1024*768*32

mais ttes les options au mini :o

g essaye de tt mettre en moyen mais ca plante !

et ca me fait chier d essayer les options une par une pour voir d ou ca vient :craint:

par contre je saurais pas te dire combien g de FPS... mais c tres fluide et sans aucun ralentissement koi k il se passe a l ecran

ECS K7S5A

2*256Mo PC2100 noname

XP1700+

Radeon 8500 (directX 8 only)

donc avec ta config tu devrais pouvoir pousser les details bien plus ke moi :mdr:

et ce sans changement de matos :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FarCry, j'ai une 9000 et une 9700, sur la 9700 pas de pb, mais sur la 9000, impossible de mettre en moyen, ou de bouger quelque option que ce soit...les perfs de la carte sont bien trop faibles...en plus, elle a pas assez de memoire (c'est une 64Mo). Pour pouvoir pousser plus loin avec une carte DX8 / DX8.1, faut avoir 128Mo sur la cg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouveras le 2001 sur le meme site que le 2003,cad chez futuremark

fait un test avec et donne ton score

:keskidit: nan je demandait par ce que le 2003 je l'ai eu avec les driver de la CG! mais Vle chercher et je file le score! :craint:

Pour FarCry, j'ai une 9000 et une 9700, sur la 9700 pas de pb, mais sur la 9000, impossible de mettre en moyen, ou de bouger quelque option que ce soit...les perfs de la carte sont bien trop faibles...en plus, elle a pas assez de memoire (c'est une 64Mo). Pour pouvoir pousser plus loin avec une carte DX8 / DX8.1, faut avoir 128Mo sur la cg...

ben la 5600 ultra C une 128Mo

'esper que ca vien pô d'un truk qui aurai griller! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd xp 1900+

ram 2*512 dual channel

GFX 5600 ultra

alim futron 410W

3dmark 2050 en 1280*1024(avan le passage en dual [mauvaise implante des barrettes :byebye: ])

Ah FarCry... Il rame encore sur une 9800 Pro avec un P4 3 Ghz et 1 Go en 1280 :D

Ta config me semble un peu juste. Le passage en 1024 me semble une nécessité. Sinon, il faut réduire le détail.

Le Bump mapping bouffe beaucoup. Il existe un moyen pour réduire sa qualité. Je n'ai malheureusement plus le lien qui explique la manip. Mais avec Google tout est possible.

La perte n'est pas énorme. Les bestioles sont un peu moins luisantes (l'effet plastique s'atténue un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C kler que ta config c'est pas une foudre de guerre....1280....c'est un peu présomptueux, en 1024 ca passera tout juste (tout dépend de ce que tu appel "fluide") et oubli les détails...Far cry a cette particularité de tourner sur des machines modestes et de pouvoir faire ramer une betes de course selon les options choisies, essaye les toutes et tu verras par toi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 3200+ y a de grandes chances pour que ca alle mieu :craint:

Celà dis il faudrais mieu prendre un Barton 2500+ et le mettre en FSB 200 pour avoir un véritable 3200+ pour 70€... :pleure:

200? ca fais 400 C ca? par ce que la mienne c'est du 333! et j'ai pô envi de me r'acheter 1Go de ram en ce moment!

pourquoi tu n' overcloke pas ta config actuel??

ben par ce que je suis pô un as en info et que cela ne m'interesse pô vraiment j'ai pô les moyen pour me payer un pross tou les mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les gars vous craquez...

Ce qui le bride le plus c'est sa CG la 5600 a la mm puissance qu'une G4ti4200 et ne s'Overclock pas...

le seul truc quel fait en plus c'est le DX 9

A mon avis change de CG et prend toi un 2500+...

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tourne trés bien??

moi j'ai un 2400+ @ 2800+ et une G4ti 4200 @ G4ti 4600 2*256 dual TwinMos 2-2-2-6 et je suis en 1024*768 tout au minimum... en moyen c'est injouable...

(Je pense être limité au niveau de ma quantité de ram...)

Trés franchement faut pas qu'il espére faire mieux avec sa 5600...

Je lui conseil un 9800 Pro et un 2500+ barton et sa ira trés bien...

Aprés c'est ce que je pense... je peux me trompé mais cela m'étonnerai...

En tout cas tien nous au courant histoire de conseiller des personnes qui aurait un prob similaire au tien...

Merci d'avance... :D

PS : clarion69 ne le prend pas mal pour le mot craquer, c'est une expresion que j'utilise souvent et qui n'a rien de méchant... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...