Aller au contenu

Messages recommandés

Oulà non! :smack:

je ne l'ai pas mal pris t'inquiète pas, d'ailleur j'aime bien aussi cette expression :yes:

Mais chez moi, au Farcry passe bien en 1024*768, avec des réglages moyens (po tous notament les ombres), mis à par des petits lag en début de map du à ma quantité de RAM je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula! vous frapez pô dessus!

sinon vous me conseiller quel pross qui tourne bien en fsb166 (cad 333Mhz. je m'y ferrai jamais a ca) un truk vraiment bien, meme cher!

titor tuparle d'un 2500+ alor que moi j'etai parti pour un 3000+ ou 3200+ attention je veut pô OC ni mon pross ni rien d'autre!

puis pour la video c'est pô grave car j'acchete pô un CG tou les 2 mois! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tourne trés bien??

moi j'ai un 2400+ @ 2800+ et une G4ti 4200 @ G4ti 4600 2*256 dual TwinMos 2-2-2-6 et je suis en 1024*768 tout au minimum... en moyen c'est injouable...

(Je pense être limité au niveau de ma quantité de ram...)

ba je sais pas, apprend à configurer un pc :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas, apprend à configurer un pc :yes:

:transpi:

T'inquiete pas pour moi mon PC est trés trés bien configuré...

Sauf que quand je dis que je suis en moyen c'est tout en moyen... j'ai pas essayer avec les hombre en moins ou machin truc en moins...

Et les quelques lags perso je ne supporte pas de jouer avec "quelques lags..."

je préfére encore baisser la qualité que de laguer ou avoir des bug graphique...

voila...

kkreaulite:

Mais je te conseil trés franchement de prendre un 2500+ Barton tu revend ton ancien proce avec ta CG et tu t'en rachète une 5900 Xt sa vaut mm pas 200€ maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si tu joue beaucoup il est preferable de t'orienté sur une bonne CG plutot qu'un gros proce... bien que les 2 combiné soir préférable... mais un 2500+ ne bridera pas ta CG et te premettra de jouer a tous... aprés c'est vrai que je n'ai pas les prix en tete mais il me semble que maintenant ce soit le 2800+ qui soit le plus avantageux... perf/prix...

A toi de voir...

mais tu n'ira pas loin avec une fx 5600 il faut bien que tu garde cela en tete...

Non pas que je veuille te "ruiné" le morale c'est simplement ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba si tu ne change po ta Carte mère, (y en à à 60€ des nforce2 ultra 400... :mad2: ) et que tu es bridé à fsb333, alors le mieu que tu puisse avoir c'est un Athlon 2800+ je crois, cela dis les barton 2500+ étant à 333, si tu change ta carte mère et que tu le passe à fsb400 (TRES FACILEMENT je le répète, sans ajout de ventillo), là tu as un véritable barton 3200+ pour 70€... à toi de voir! :byebye:

Après, l'idéale serait de changer de carte graphique en même temps, mais bon, tout dépend de combien tu peux mettre aussi...

Enfin, sache que LDLC vendent des cartes mères de test moitié prix en ce moment garanties 2 mois...(la NF7-S à 59€ :pleure: , et la K7N2 delta-l à 35€...)

Voilà, je pense qu'on a fait le tour là... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...