Aller au contenu

A PROPOS DE LA SALE PUB SUR PC INpact !!! :'(


Teuf

Messages recommandés

Je vois que les réactions face à la pub flash ne se sont pas fait attendre. Et je le comprends parfaitement ! :mdr:

Notre régie nous a proposé une campagne flash bannière. J'ai accepté vers 15h en leur disant texto : Nous acceptons cette campagne concernant uniquement les bannières. En pensant que les 2 étaient proposées...

Vers 18h00, notre Vincent m'appelle pour diverses choses internes à PC INpact, quand il me dit qu'il y a une pub marrante avec un flash qui se baladait sur le site ! Je fais : KOI ?!?! :eeek2:

Il me répond, non, non, elle est marrante cette pub, tu peux la laisser, elle n'est pas gênante. 2 min après, il m'interpelle en me disant que quand il voulait cliquer sur un lien d'une news, il allait directement sur le lien de la pub. J'étais outré, d'autant plus que cette pub n'est jamais apparue chez moi !? :mdr:

J'appelle notre régie vers 18h30 (sans grand espoir de les joindre [vu l'heure :bouletdujour: ]), et quelle chance, je tombe sur un gars (OUF !!! :8 me suis-je dis). Je lui ai ordonné de virer au plus vite cette pub de PC INpact. Chose qu'il a bien entendu faite ! :ouioui:

PC INpact est une SARL certes, mais de l'argent pour faire chier les lecteurs, il en est hors de question ! Même si cette campagne était extrêmement bien payée (Tu m'étonnes ! :roll: )

Tout cela pour vous dire que je suis réellement désolé pour ceux à qui cette pub a gêné, car elle n'aurait jamais dû être sur PC INpact ! :mdr:

Que la force soit avec vous ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...