Teuf Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je vois que les réactions face à la pub flash ne se sont pas fait attendre. Et je le comprends parfaitement ! Notre régie nous a proposé une campagne flash bannière. J'ai accepté vers 15h en leur disant texto : Nous acceptons cette campagne concernant uniquement les bannières. En pensant que les 2 étaient proposées... Vers 18h00, notre Vincent m'appelle pour diverses choses internes à PC INpact, quand il me dit qu'il y a une pub marrante avec un flash qui se baladait sur le site ! Je fais : KOI ?!?! Il me répond, non, non, elle est marrante cette pub, tu peux la laisser, elle n'est pas gênante. 2 min après, il m'interpelle en me disant que quand il voulait cliquer sur un lien d'une news, il allait directement sur le lien de la pub. J'étais outré, d'autant plus que cette pub n'est jamais apparue chez moi !? J'appelle notre régie vers 18h30 (sans grand espoir de les joindre [vu l'heure ]), et quelle chance, je tombe sur un gars (OUF !!! :8 me suis-je dis). Je lui ai ordonné de virer au plus vite cette pub de PC INpact. Chose qu'il a bien entendu faite ! PC INpact est une SARL certes, mais de l'argent pour faire chier les lecteurs, il en est hors de question ! Même si cette campagne était extrêmement bien payée (Tu m'étonnes ! ) Tout cela pour vous dire que je suis réellement désolé pour ceux à qui cette pub a gêné, car elle n'aurait jamais dû être sur PC INpact ! Que la force soit avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 On t'en veux pas Teuf (de toute façon j'l'ai pas vu) Mais viens là quand même: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Merci Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Tu peu en mettre autant que tu veu, si ca peu aider financièrement le site... Normal que je dise ca....je les vois pas....(et j'ai les moyende les bloquer au cas ou... :8 :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 On t'en veux pas Teuf (de toute façon j'l'ai pas vu)Mais viens là quand même: :8 +1 :8 :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 j'ai rien vu, mais je peus le foueter aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 :8 :8 (pour une fois hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bande de malade laissé le tranquil c le seul qui bosse lol mais bon la pub ne me gené pas non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ...Que la force soit avec vous ! Et avec Toi Teuf :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 :8 Teuteuf :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pour la régie de pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 :8 pour la régie de pub! nan :8 mais juste un peu parce qu'ils font encaisser de la $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Tout le monde fait ça alors moi aussi :8 Teuf, :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ah bah j'avais pas vus... Ah oui je sais pourquoi !!! J'étais en vacances en Bretagne !!!!!!!!!!!!!! oui je sais... -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Tu peux la laisser ..... Moi je la vois pas, s'avez qu'a utiliser FireFox, Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi je la vois pas, s'avez qu'a utiliser FireBird, Il s'appalle Firefox entre temps ... Depuis un bout de temps d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Erreur corigée.... Je sais pas pq j'ai marquer cela, je l'utilise depuis que c fireFox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Juste pour le plaisir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Firefox, mon navigateur, à affiché la pub donc aucun rapport ! Merci pour la correction les gars ! La pub oui, la gène non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Oui, aucun rapport firefox pour ce genre de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 PQ j'ai pas eu la pub alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 parce que t'as pas installé le plugin flash pour firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Parce qu'elle est pas resté bien longtemps... Elle n'était pas dans le forum, juste sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 parce que t'as pas installé le plugin flash pour firefox ? Si si ca je l'ai....... Pe que j'etais pas sur le site mais sur le forum a ce moment la comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 plugin falsh ???? heu non .... j'ai rien vu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.