Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

je cherche une pub de la nintendo DS avec Rosa Kato.

Voici une image de cette pub que j'ai du mal à trouver :

nintendods_cm_20050115.jpg

Si vous savez où je peux la trouver, merci de me le faire savoir.

Le site jap. de la nintendo DS où le site s'agrandissait en pleine écran n'existe plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

enfin on peut pardonner a sony ce que l'on ne pardonnerait pas a nintendo le monde du jeu est ainsi fait, on a pas pardonné a sega d'avoir fait la bêtise de sony aujourd'hui, on a pas pardonné a la virtua boy d'avoir exister...donc on peut se permettre de pardonner a sony ses erreurs en souhaitant qu'ils s'améliorent dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ma culture personnelle et non pas pour commencer à faire un débat sur l'autonomie.

- La ds a combien d'autonomie ? En pratique et non pas annoncée, car la psp, avec un bon cycle de charge, elle me dure environ 5h au lieu de 4h.

- Vous arrive-t-il souvent de jouer plus de 4h avec votre console portable sans avoir l'occasion de la recharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Je viens d'acheter une Pécépé 1.5, j'attends la réception avec impatience :cap:

J'ai vendu ma PiècePi 1.50 il y a quelques temps, mais je peux te dire que tu ne risque pas de t'ennuyer, si tu as l'esprit aventurier : car il en faut un sacré pour trouver tous les bons homebrews PSP. Mon seul regret majeur concernant les fonctionnalités de cette console : les vidéos stockées sur Memory Stick Duo doivent être en 368x208 maximum, alors que la matrice d'affichage de l'écran est en 480x272 : un beau gâchis de qualité... auquel Sony, je l'espère, remédiera de par une prochaine update du firmware (mais là, finis les homebrews).

Je propose de faire un nouveau topic avec "Qu'ont finalement acheté les INpactiens ?"

Avec comme choix : DS, PSP, les deux, aucune.

Si quelqu'un trouve l'idée bonne, qu'il s'amuse à le faire :p

Ok, je le fais tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs là le principale attrait de la PSP, les homebrews ... A chaque fois que mon entourage voit ma PSP 1.5 (avec mes émulateurs, mon OS, toussa ...), ils disent tous "trop bien il m'en faut une", et je leur dis "ah ben non, il faut un firmware 1.5 ;):p:cartonrouge: ", je suis sur qu'aujourd'hui on peut vendre ces consoles une petite fortune :cap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
C'est d'ailleurs là le principale attrait de la PSP, les homebrews ... A chaque fois que mon entourage voit ma PSP 1.5 (avec mes émulateurs, mon OS, toussa ...), ils disent tous "trop bien il m'en faut une", et je leur dis "ah ben non, il faut un firmware 1.5 :zarb:;):non: ", je suis sur qu'aujourd'hui on peut vendre ces consoles une petite fortune :-D .

c'est fini on peu desormais dowgrader casiment tout les firmwire

moi je me suis payer une psp en pensant aussi avoir de pure home brews ...

ben suis decus

a par les isos j'ais pas vues grands choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une Pécépé 1.5, j'attends la réception avec impatience :transpi:

J'ai vendu ma PiècePi 1.50 il y a quelques temps, mais je peux te dire que tu ne risque pas de t'ennuyer, si tu as l'esprit aventurier : car il en faut un sacré pour trouver tous les bons homebrews PSP. Mon seul regret majeur concernant les fonctionnalités de cette console : les vidéos stockées sur Memory Stick Duo doivent être en 368x208 maximum, alors que la matrice d'affichage de l'écran est en 480x272 : un beau gâchis de qualité... auquel Sony, je l'espère, remédiera de par une prochaine update du firmware (mais là, finis les homebrews).

Hein O_O

Au temps on je matais des video dessus (sur la MS bien sur c'était en 480x272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une Pécépé 1.5, j'attends la réception avec impatience :transpi:

J'ai vendu ma PiècePi 1.50 il y a quelques temps, mais je peux te dire que tu ne risque pas de t'ennuyer, si tu as l'esprit aventurier : car il en faut un sacré pour trouver tous les bons homebrews PSP. Mon seul regret majeur concernant les fonctionnalités de cette console : les vidéos stockées sur Memory Stick Duo doivent être en 368x208 maximum, alors que la matrice d'affichage de l'écran est en 480x272 : un beau gâchis de qualité... auquel Sony, je l'espère, remédiera de par une prochaine update du firmware (mais là, finis les homebrews).

Hein O_O

Au temps on je matais des video dessus (sur la MS bien sur c'était en 480x272

Et moi je mets les video sur la psp en divx sans rien changer et ça fonctionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'hésite à m'acheter une DS Lite, c'est qu'elle me fait les yeux doux, la coquine :transpi:

Attendrais-je la Wii pour craquer sur un produit Nintendo, haha, qui sait...

EDIT : sinon vodnok, dans ta signature, l'image Wii mène au "Guide du petit laneur illustré" et le lien pour le "Guide...lustré" mène à la centralisation Wii, je ne sais pas si c'est voulu, mais ça m'étonnerais fortement si tel était le cas (halala, quelle tournure de phrase :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...