KilMi Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oui je sais mes parents me l'ont dit aussi, mais ... chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonsoir, je cherche une pub de la nintendo DS avec Rosa Kato. Voici une image de cette pub que j'ai du mal à trouver : Si vous savez où je peux la trouver, merci de me le faire savoir. Le site jap. de la nintendo DS où le site s'agrandissait en pleine écran n'existe plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai voté pour la PSP mais il faut avouer que la DS est plus innovante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 fans de RPG optez vers la PSP ? ah ? et tu fais quoi de lunar, de yu gi oh, de sword of (j'ai plus la suite)...pas mals de RPG vont sortir ou sont déja sortis sur cette console :) et surtout l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi j'ai voté psp, parce que je préfère, c'est tout. J'ai déjà fait ma guéguerre sur le topic de la psp avec des pro-ds qui s'étaient tapé l'incruste, là j'suis fatigué donc pas plus d'arguments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je n'ai rien contre la psp mais comme je l'ai déja dit elle ne peut pas se prétendre être une console portable avec si peut d'autonomie, pour moi sony a loupé son coup a ce niveau les prouesses technique c'est bien beau mais si ça ne sert a rien...bof quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'aime la PSP, mais comme tu le dis gallean, elle n'est pas vraiment portable, mais plutôt transportable. Pour écouter de la musique en se baladant, c'est galère. J'ai déjà essayé... En vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 enfin on peut pardonner a sony ce que l'on ne pardonnerait pas a nintendo le monde du jeu est ainsi fait, on a pas pardonné a sega d'avoir fait la bêtise de sony aujourd'hui, on a pas pardonné a la virtua boy d'avoir exister...donc on peut se permettre de pardonner a sony ses erreurs en souhaitant qu'ils s'améliorent dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Juste pour ma culture personnelle et non pas pour commencer à faire un débat sur l'autonomie. - La ds a combien d'autonomie ? En pratique et non pas annoncée, car la psp, avec un bon cycle de charge, elle me dure environ 5h au lieu de 4h. - Vous arrive-t-il souvent de jouer plus de 4h avec votre console portable sans avoir l'occasion de la recharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 - Vous arrive-t-il souvent de jouer plus de 4h avec votre console portable sans avoir l'occasion de la recharger ? Le problème, c'est que c'est pas très bon pour la batterie de recharger alors qu'il lui reste de la charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 http://www.pcinpact.com/articles/a/110/0.htm?pge=4 effectivement, je ne passe ma vie à proximité d'une prise électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'up le topic juste pour que l'ont voit bien les résultats du vote et l'état actuel des choses ..... sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je vote DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je vote ds ^^ psp ben c'est sony quoi, depuis le premier jour de leur première console j'aime pas ça va pas changer maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je viens d'acheter une Pécépé 1.5, j'attends la réception avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je propose de faire un nouveau topic avec "Qu'ont finalement acheté les INpactiens ?" Avec comme choix : DS, PSP, les deux, aucune. Si quelqu'un trouve l'idée bonne, qu'il s'amuse à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je viens d'acheter une Pécépé 1.5, j'attends la réception avec impatience J'ai vendu ma PiècePi 1.50 il y a quelques temps, mais je peux te dire que tu ne risque pas de t'ennuyer, si tu as l'esprit aventurier : car il en faut un sacré pour trouver tous les bons homebrews PSP. Mon seul regret majeur concernant les fonctionnalités de cette console : les vidéos stockées sur Memory Stick Duo doivent être en 368x208 maximum, alors que la matrice d'affichage de l'écran est en 480x272 : un beau gâchis de qualité... auquel Sony, je l'espère, remédiera de par une prochaine update du firmware (mais là, finis les homebrews). Je propose de faire un nouveau topic avec "Qu'ont finalement acheté les INpactiens ?"Avec comme choix : DS, PSP, les deux, aucune. Si quelqu'un trouve l'idée bonne, qu'il s'amuse à le faire Ok, je le fais tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est d'ailleurs là le principale attrait de la PSP, les homebrews ... A chaque fois que mon entourage voit ma PSP 1.5 (avec mes émulateurs, mon OS, toussa ...), ils disent tous "trop bien il m'en faut une", et je leur dis "ah ben non, il faut un firmware 1.5 ", je suis sur qu'aujourd'hui on peut vendre ces consoles une petite fortune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est d'ailleurs là le principale attrait de la PSP, les homebrews ... A chaque fois que mon entourage voit ma PSP 1.5 (avec mes émulateurs, mon OS, toussa ...), ils disent tous "trop bien il m'en faut une", et je leur dis "ah ben non, il faut un firmware 1.5 ", je suis sur qu'aujourd'hui on peut vendre ces consoles une petite fortune . c'est fini on peu desormais dowgrader casiment tout les firmwire moi je me suis payer une psp en pensant aussi avoir de pure home brews ... ben suis decus a par les isos j'ais pas vues grands choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi tres content de ma ds, et du mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Les 2 ^^ Elles ont chacun leur charme même si la DS actuellement me comble plus. (Faut dire que je l'ai acheté lundi aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je viens d'acheter une Pécépé 1.5, j'attends la réception avec impatience J'ai vendu ma PiècePi 1.50 il y a quelques temps, mais je peux te dire que tu ne risque pas de t'ennuyer, si tu as l'esprit aventurier : car il en faut un sacré pour trouver tous les bons homebrews PSP. Mon seul regret majeur concernant les fonctionnalités de cette console : les vidéos stockées sur Memory Stick Duo doivent être en 368x208 maximum, alors que la matrice d'affichage de l'écran est en 480x272 : un beau gâchis de qualité... auquel Sony, je l'espère, remédiera de par une prochaine update du firmware (mais là, finis les homebrews). Hein O_O Au temps on je matais des video dessus (sur la MS bien sur c'était en 480x272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Je viens d'acheter une Pécépé 1.5, j'attends la réception avec impatience J'ai vendu ma PiècePi 1.50 il y a quelques temps, mais je peux te dire que tu ne risque pas de t'ennuyer, si tu as l'esprit aventurier : car il en faut un sacré pour trouver tous les bons homebrews PSP. Mon seul regret majeur concernant les fonctionnalités de cette console : les vidéos stockées sur Memory Stick Duo doivent être en 368x208 maximum, alors que la matrice d'affichage de l'écran est en 480x272 : un beau gâchis de qualité... auquel Sony, je l'espère, remédiera de par une prochaine update du firmware (mais là, finis les homebrews). Hein O_O Au temps on je matais des video dessus (sur la MS bien sur c'était en 480x272 Et moi je mets les video sur la psp en divx sans rien changer et ça fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Et moi j'hésite à m'acheter une DS Lite, c'est qu'elle me fait les yeux doux, la coquine Attendrais-je la Wii pour craquer sur un produit Nintendo, haha, qui sait... EDIT : sinon vodnok, dans ta signature, l'image Wii mène au "Guide du petit laneur illustré" et le lien pour le "Guide...lustré" mène à la centralisation Wii, je ne sais pas si c'est voulu, mais ça m'étonnerais fortement si tel était le cas (halala, quelle tournure de phrase . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bof, au train où vont les choses, achète-toi la prochaine DS hein, puisqu'il en sort une par an (Nintendo c'est comme Apple avec les consoles portables ... on sait que les fans raqueront de toute façon, alors ils sortent un nouveau modèle tous les deux ans ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.