Aller au contenu

Quel est le jeu que vous attendez le plus ?


Quel est le jeu que vous attendez le plus ?  

92 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il manque en effet des jeux dans ce sondage!

moi c'est:

HALO 2!!!!

rien que pour le scénario, j'ai lu le 1er tome en bouquin et je suis resté scotché dessus!

sinon évidement STALKER et HL2, ensuite WoW mais j'aurai pas les moyens de suivre...

après je suis pas contre un second add on a C&C Generals avec batailles navales, dont il a été rumeur y a quelque temps

sinon moi aussi "I HAVE A DREAM" mais celui la pourrait se réaliser, enfin en meme temps que Duke forever :chinois: , je veux parler de:

FALLOUT 3 :ouioui:

combien de temps suis je resté devant les 2 premiers... :D

dans les autres jeux "phantomatiques" j'attend un éventuel starcraft 2 (le STR sur PC pas ce bidule de ghost sur console) et sam & max2 meme s'il a été annulé :D:mdr:

enfin, mais c aussi utopique que shenmue, perfect dark zéro sur pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
autre => DIABLO 3

quelqu'un a une date de sorti ??? je le veux !!!!

la soeur d'un collègue a travaillé sur l'adaptation française de warcraft3 et de frozen throne pour Blizzard en Irlande. (sources sur)

elle a été contacter il y a maintenant 3 mois pour savoir si elle serait intérresser pour retravailler avec eux pour un "diablo...3"

depuis pas de nouvelles il faudrait que je redemande a mon collègue...

(peut-etre secret professionnel...)

Mais apparement ça les titilles chez Blizzard... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la soeur d'un collègue a travaillé sur l'adaptation française de warcraft3 et de frozen throne pour Blizzard en Irlande. (sources sur)

elle a été contacter il y a maintenant 3 mois pour savoir si elle serait intérresser pour retravailler avec eux pour un "diablo...3"

[...]

Mais apparement ça les titilles chez Blizzard... :craint:

oh yeah. Good news. Euh ta copine a intérêt à dire oui parce qu'il parait que le boulot de traduction de Warcraft 3 n'était pas mal du tout, en comparaison avec ce qui a pu être fait sur Diablo 2 français (une honte cette trad', voix pourries, lourdeurs dans les noms des monstres et objets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... j'ai vu tourner World of Warcraft, et franchement ça va être une tuerie... enfin si on aime faire que des combats et la course à l'XP, parce que pour ce qui est des interactions avec les autres joueurs, c'est très pauvre, rien de nouveau, et y'a pratiquement rien pour le commerce !!! Donc, super beau, mais rien de neuf sous le soleil... Restez sur Star Wars Gallaxies pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh yeah. Good news. Euh ta copine a intérêt à dire oui parce qu'il parait que le boulot de traduction de Warcraft 3 n'était pas mal du tout, en comparaison avec ce qui a pu être fait sur Diablo 2 français (une honte cette trad', voix pourries, lourdeurs dans les noms des monstres et objets).

LOL ce n'est pas ma copine...

Je viens de lui redemander a mon collégue... (en faite c'est sa cousine et pas sa soeur...)

Il ne l'a pas recontacter... encore... :transpi:

mais son role n'est pas le doublage des perso, elle traduit de l'anglais/américain en Français... (expressions, textes,...)

PS clou: WoW n'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm le doublage des voix en français sous war3 est pour moi...Pas terrible du tout, j'ai joué a la vo et a la vf beh comme a chaque fois je rigole bien

Ben c'est toujours mieux que le doublage de Diablo 2 qui ferait presque pleurer. Enfin celui de W3 je ne l'ai jamais entendu, mais si il fait rire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais son role n'est pas le doublage des perso, elle traduit de l'anglais/américain en Français... (expressions, textes,...)

Ben pareil. la VF "texte" de Diablo 2 comporte des erreurs qui vont de ridicules à impardonnables.

Y'a que des suites !!

hi hi. D'où ton deuxième sondage ? :transpi:

C'est vrai que c'est flagrant. Vivement qu'un éditeur ai assez de *tuuut* pour innover un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...