Aller au contenu

Quel est le jeu que vous attendez le plus ?


Quel est le jeu que vous attendez le plus ?  

92 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi le jeu que j'attend le plus est opération flashpoint 2 car ce jeu à l'air d'être super d'après ce que j'ai :mdr: vu

en voila un type qu'il est bien! :ouioui:

c aussi le jeu que j'attend le plus,deja que le 1 est excellent,le deux va etre carrement genial...

ca me tarde de reprendre le snipe a plus d'une borne,oucommander une escouade d'une douzaine de gars...

sinon DooM3 sera pas mal aussi a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 100 joueurs par map sur Battlefield 2 ! Et des maps qui seront vraiment TRES grandes ! Mais en fait, la taille des maps qui tourneront sur les serveurs dépendront du nombre de joueurs. Exemple: si il n'y a "que 50 joueurs", la map sera différente en taille et en environnement d'une map pour 100 joueurs.

Vivement le printemps 2005 !!!!!!!! En attendant, y'aura Half-Life 2 et STALKER pour s'amuser... Mais pour l'instant... VIVE BATTLEFIELD VIETNAM !!!!!!!!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redoute, pour la bonne entante entre ma copine et moi, la sortie de WOW...

A mon avis ça va être source de conflit...

deja que j'ai arrété CS (team niveau 30 fr) pour elle... :incline:

Mais bon c'est telment appréciable une petite femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i had a dream.... :prof:

Le jeu que j'attends le plus sur pc : l'adaptation de Shenmue 2 :reflechis: (et le 3 quand il sortira en 2050) avec relookage graphique pour se mettre au diapason de nos chères cartes :smack:

La version xbox c du copier coller :byebye:

:byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye:

SHENMUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais oublié ce jeu mais il est tellement bien, j'étais assez petit quand j'y jouais un peu chez un copain... et j'ai toujours rêvé de le finir... arf arf arf :yes: il va vraiment sortir sur PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C normal vu ta ptite carte graphique ... avec ma radeon 9800 c'est trop beau les graphiques

:smack: J'avais tout mis à fond pour voir comment c'était, et c'était moche :reflechis: , même si ca me fait 10 fps, au moins tu vois comment c'est, même sans les PS2.0.

Le 2 a l'air mieux quand même niveau graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHENMUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais oublié ce jeu mais il est tellement bien, j'étais assez petit quand j'y jouais un peu chez un copain... et j'ai toujours rêvé de le finir... arf arf arf  il va vraiment sortir sur PC ?

Non il ne sortira jamais sur pc (puisque - entre autres - adaptation xbox déjà, jeu trop ancien mtnt, coûts de conversion bien trop important pour le peu de personnes qui iraient courir l'acheter) c'est pour cela que j'avais mis "i had a dream..." :keskidit:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne sortira jamais sur pc (puisque - entre autres - adaptation xbox déjà, jeu trop ancien mtnt, coûts de conversion bien trop important pour le peu de personnes qui iraient courir l'acheter) c'est pour cela que j'avais mis "i had a dream..." :pleure:

;)

Ils l'ont cherché, à quand l'émulation DreamCast et Xbox (PS2 aussi, si le jeu y est dessus). ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...