Posté(e) le 13 mai 200421 a Pour rester dans les topicala... tu veu pas que je fasse un sondage pour savoir si il fau boycoter ma signature pendant une semaine??? Chiche?
Posté(e) le 13 mai 200421 a Auteur Tu vois c'est tellement con, que nil ne tombe pas dans vos jeu stupide. Allez c'était juste pour voir mais apparament vous y etes attachés donc on garde DM et on ferme celui la. Voila parce que la sa degenere en free posts
Posté(e) le 13 mai 200421 a merci tu es vraiment, mais vraiment un bon seigneur t'aurais pas un peu de pain aussi?
Posté(e) le 13 mai 200421 a En même temps, vu les vote, je devrais le fermer Sinon pour les signatures, à cause de mon écran je ne m'en rend pas compte, il faut me le dire, celle de Seb me paraît petite chez moi Déjà virer ton image d'Ayrton ?
Posté(e) le 13 mai 200421 a En même temps, vu les vote, je devrais le fermer Sinon pour les signatures, à cause de mon écran je ne m'en rend pas compte, il faut me le dire, celle de Seb me paraît petite chez moi Déjà virer ton image d'Ayrton ? j'ai jamais eu d'image d'Ayrton en signature Moi j'ai un 21'' donc...
Posté(e) le 13 mai 200421 a En même temps, vu les vote, je devrais le fermer Sinon pour les signatures, à cause de mon écran je ne m'en rend pas compte, il faut me le dire, celle de Seb me paraît petite chez moi Déjà virer ton image d'Ayrton ? ben si tu veux je t'envoie une screen en effet si XZombi n'avait rien dit je n'aurai pas fait la remarque mais c'était pour dire que j'étais d'accord avec lui
Posté(e) le 13 mai 200421 a Y'a une petite image où y'a écrit Ayrton Senna. Puis DA DM TEAM.com il sert à rien aussi. Puis tu as mis des espaces dans ta signature, ça aussi tu pourrais le virer.
Posté(e) le 13 mai 200421 a Y'a une petite image où y'a écrit Ayrton Senna.Puis DA DM TEAM.com il sert à rien aussi. Puis tu as mis des espaces dans ta signature, ça aussi tu pourrais le virer. +1 pour les espaces inutiles. Mais da dm team.com pourquoi dis-tu que ca sert à rien?
Posté(e) le 13 mai 200421 a Je vais le faire pk je veu pas faire chier le monde mais franchement yen a certain on se demande vraiment.... enfin encore une fois c'est juste mon avis et je n'oblige personne à penser comme moi
Posté(e) le 13 mai 200421 a Rien à voir avec ton avis, c'est juste que si ça gêne beaucoup de gens, alors c'est un problème. Tu aimes ptet te promener la bite à l'air, mais je doute que tu le fasse tous les jours dehors, parce que ça gènera ptet les autres (et aussi t'as intérêt à courrir vite ). Pour DA DM Team, il y a déjà un lien dans ta signature, le logo est inutile. Ou alors enlève le lien et met le sur le logo.
Posté(e) le 13 mai 200421 a Rapport au signatures : j'avais deja aborde le sujet il n'y pas si longtemps de cela, resultat : je les fait plus afficher (option du forum ...) et elles me manquent pas !! Avis aux amateurs
Posté(e) le 13 mai 200421 a Rien à voir avec ton avis, c'est juste que si ça gêne beaucoup de gens, alors c'est un problème.Tu aimes ptet te promener la bite à l'air, mais je doute que tu le fasse tous les jours dehors, parce que ça gènera ptet les autres (et aussi t'as intérêt à courrir vite ). Pour DA DM Team, il y a déjà un lien dans ta signature, le logo est inutile. Ou alors enlève le lien et met le sur le logo. Tu apprend avec l'expérience pour l'histoire de la bitte a l'air, hein Nil ! Et puis c'est un site le lien du logo, tandis que le lien écrit pointe vers le topic ici. Logo = Site Lien = Topic sur Inpact Voilà!
Posté(e) le 13 mai 200421 a Bon, en même temps, seb post presque que sur les topics à freeposts, donc c pas super grave si la signature est un peu longue Pour terminou, c'est pareil, mais il post presque que sur folding, et là bas, personne ne s'est plein, alors faut voir suivant le cas!
Posté(e) le 13 mai 200421 a Si, c'est super grave, c limite plus important que la guerre en Irak ok, je sors
Posté(e) le 13 mai 200421 a sinon ya brice aussi, et je suis sur que si je fais le tour je peu en trouver d'autre! Demain je vais m'acheter un écran de gameboy pour venir sur INpact aussi Milo et XZombi vous pouvez pas raccourcir vos pseudo ils sont trop long
Posté(e) le 13 mai 200421 a Auteur En même temps, vu les vote, je devrais le fermer Bah 5-5 Enfin on attend quoi on ferme ou pas, c'est bon on le laisse se topic a DM qui sert a pas grand chose
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.