Aller au contenu

CPU Mark 99 & Super PI 1M - MAJ -

inotna2099

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

computersma tu fais chier a avoir du matos de dingue a chaque fois fair un superpi avec un 64+ cadencé a 2.8 avec fsb a 353 yen a marre c est meme plus marrant sniff :sucre::sucre:

pkoi j ai toujours 1 metro de retard :sucre::sucre::sucre:

Nikel ton o/c chef le mobile a64 a l air d envoyer severe :sucre:

avec ram a-data?

j ai pas regarder ta config excuse :sucre: mais crois avoir vu sa sur nokytek

Voilà, pour ceux qui ne conaissent pas, CPU Mark 99 est un benchmark pour processeur qui commence à dater un peu mais qui reste une bonne référence.

Il est téléchargeable ici : http://estheban.free.fr/blue-hardware/utils/cpumark99.zip

Hier j'ai reçu ma nouvelle ram, le la PC3700 NoName (3-5-5-9), c'est pas exceptionnel mais j'ai pu mettre mon CPU en 12.5X220 soit 2750MHz sous 1.95V.

Ce qui m'a permet de battre mon précédent record de 10 points pour atteindre maintenant : 255  :D

Super PI est quant à lui un programme qui calcul un nombre donné de décimal de PI (nombre infini pour rappel), il est téléchargeable ici : http://www.peripheria.net/zdl/super_pi.zip

Avec la même configuration, pour calculer 1 million de décimales (1M) j'ai mis 39 secondes.

Allez, faites chauffer vos CPU.  :fou:

juste pour dire, puisque tu as créé le topic il faudrait que tu fasses un tableau récapitulatif, et également le lien pour superpi est H.S.

et le bleu çaymal ça fait bobo les yeux (et le rouge aussi, un peu :D)

LoooooooooL le bug CPUZ de la mort !!!! le TRAS à 0 clocks !!!! :transpi::non:

La RAM du capitaine flam c'est sa ??? :non:

:yes: c'est pas un bug , le Tras 0 c'est le plus perf , dans le mm genre j aurais put te faire cas 1.5/2/2/0 mais bon entre le cas 2 et 1.5 ont gagne rien

Pour infos cherche pas dans ton bios , tu trouveras pas comment changer et c'est seulement sur A64 , tres bon tweaker de codered qui ameliore bien les perfs avec des timmings serrés :francais:

A ma connaissance il n'en a pas fait partie sinon ... pas confondre :transpi:

Juste Dieu de l'overclock :p Pas de l'informatique ....

Ps : Cmoivoilà c'est quand qu'il crame ton 1800?? que j'arrête de t'appeler Dieu :mdr2:

Comme quoi n importe qui peut se pretendre pour ce qu'il n est pas , faudrait songer a sortir de pc-inpact de tps a autres ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...