NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Merci c'est corrigé J'aurai dû y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Merci c'est corrigé J'aurai dû y penser C'est quoi que t'avais écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Rien de grave Je veux savoir pour pouvoir rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 C'est clair, j'ai haluciné en voyant cette phrase (je ne fais que passer, je repars à mes révisions de fou ). Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la phrase en gros veut dire : "Et bien, pour moi terroriste est juste un autre mot comme communiste ou sorcière, et c'est une chasse aux sorcières, et la totalité du gouvernement reprétente quelquechose qui n'est pas l'Amérique, pas l'Amérique dans laquelle j'ai grandi. Je suis pas sûr pour la fin Merci Filou pour la correction, c'était logique en plus bah les americains ont tjrs eté "choquant" je vois rien de nouveau la dedans,faut pas oublier qu'il fait meilleur etre un nazi aux USA qu'un communiste..d'ailleurs la gauche ca existe meme pas la bas... alors bon pour eux qui ont cramé des "sorcieres" a Salem,qui ont fait la chasse aux "rouges avec le couteau entre les dents" sous Mc Carthy,maintenant c les terroristes,enfin pour eux arabes et terro c la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pas l'Amérique auquel je crois un truc comme ça j'avais dû dire, car j'avais pas pensé à mettre le in devant grew up, donc j'avais pas tilté sur le coup, pourtant c'est la base de l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pas l'Amérique auquel je crois un truc comme ça j'avais dû dire, car j'avais pas pensé à mettre le in devant grew up, donc j'avais pas tilté sur le coup, pourtant c'est la base de l'anglais Faut faire attention, y'as un hibou qui te guette et un zombi qui rit de tes fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bah les americains ont tjrs eté "choquant" je vois rien de nouveau la dedans,faut pas oublier qu'il fait meilleur etre un nazi aux USA qu'un communiste..d'ailleurs la gauche ca existe meme pas la bas... alors bon pour eux qui ont cramé des "sorcieres" a Salem,qui ont fait la chasse aux "rouges avec le couteau entre les dents" sous Mc Carthy,maintenant c les terroristes,enfin pour eux arabes et terro c la meme chose... Et sur quoi te base tu pour tirer de tel conclusion mon cher? (communiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Personellement par dignité à la famille c'est de pas la mettre car y bcp de gens qui passe et qui sont pe pas majeur ! Donc moralité ne pas mettre le lien en plublic et celui qui veut la voir un mp. Ce que je trouve scandaleux c'est de faire ça pour un idéal soit-disant religieu, pcq là c'est vraiment le moyen-âge ! ! Entre-nous les irakiens n'était pas mal non plus en torture ! Pas l'oublier ça! Ils sont parrainer par l'Iran!!! Voilà où même l'analphèbèthe religieu et le fanatisme ! ! A méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 enfin les américains ils nous font bien un peu une croisade aussi disons que le mieux est d'éviter de tomber dans ces almagames pétro-religieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Personellement par dignité à la famille c'est de pas la mettre car y bcp de gens qui passe et qui sont pe pas majeur ! Donc moralité ne pas mettre le lien en plublic et celui qui veut la voir un mp. Ce que je trouve scandaleux c'est de faire ça pour un idéal soit-disant religieu, pcq là c'est vraiment le moyen-âge ! ! Entre-nous les irakiens n'était pas mal non plus en torture ! Pas l'oublier ça! Ils sont parrainer par l'Iran!!! Voilà où même l'analphèbèthe religieu et le fanatisme ! ! A méditer Iran qui finance l'Irak, on aura bien eu toute les sortes de commentaires, du plus constructif au plus farfelu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Dans "face à l'image" cette aprem sur France2, un prof de géopolitique disait que si cet américain avait été égorgé, c'est parce qu'il était américain MAIS AUSSI parce qu'il était Juif, les Juifs étant pour les islamiques (je cite) "rien de mieux que des porcs". Ainsi, ils jouaient en plus du coup médiatique contre les USA, la carte de l'antisémétisme pour que leur acte passe mieux, voire bien, auprès de lleur partisants eux aussi islamique. Pour ce qui est des coupures et du montage suposé par Nil, le prof a dit que l'égorgement a pris en réalité plusieurs minutes et qu'ils l'ont fait souffrir. D'où peut etre l'impression de montage. Des bouts ont peut etre étés enlevés car ils n'apportaient à leur yeux, rien à leur acte... Voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Quitte à aller dans l'horreur, pourquoi ne pas tout montrer alors ? Pfff :cnul: Minables ces soi-disant terroristes, de pacotille oui :8 Sinon oui il était Juif, comme Daniel Pearl, et je ne comprend pas comment un juif peut aller dans une telle région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (...) et je ne comprend pas comment un juif peut aller dans une telle région bin quoi? il faut laisser faire et laisser s'installer des régimes religieux, qu'ils soient islamiques, chrétiens, sionistes ou que sais-je? Eviter de se rendre dans les régions à risque? il faut bien affronter les problèmes si on veut les résoudre, même si là ce n'était peut-être pas son objectif... on peut pas faire l'autruche à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bin quoi? il faut laisser faire et laisser s'installer des régimes religieux, qu'ils soient islamiques, chrétiens, sionistes ou que sais-je? Eviter de se rendre dans les régions à risque? il faut bien affronter les problèmes si on veut les résoudre, même si là ce n'était peut-être pas son objectif... on peut pas faire l'autruche à tous les coups Tiens je pensais être le seul à penser ca. Mais faut pas jouer au dur non plus, et comprendre les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 on peut pas faire l'autruche à tous les coups n'empeche qu'il aurait quand même dû cacher sa tete dans le sol... => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Et sur quoi te base tu pour tirer de tel conclusion mon cher? (communiste) non pas je suis pas un communiste,simplement un type qui connait un minimum d'Histoire... les americains sont pas des saints,ils ont fait enormements de chasses aux sorcieres mais bon,prends ton livre d'histoire niveau college ou lycée avant de lancer des insinuations politiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tiens je pensais être le seul à penser ca. Mais faut pas jouer au dur non plus, et comprendre les conséquences. euh oui, s'agit pas de s'y jeter la tête la première --> [y'a déjà Bibi ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bin quoi? il faut laisser faire et laisser s'installer des régimes religieux, qu'ils soient islamiques, chrétiens, sionistes ou que sais-je? Eviter de se rendre dans les régions à risque? il faut bien affronter les problèmes si on veut les résoudre, même si là ce n'était peut-être pas son objectif... on peut pas faire l'autruche à tous les coups bah faut aussi savoir eviter les problemes... c bien beau de vouloir comprendre et si possible faire qq chose contre l'islamisme,mais bon juifs et islamiste ca fait pas bon menage,et un juif qui va faire des reportages au beau milieu des milieux integristes c se jeter dans la gueule de loup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 euh oui, s'agit pas de s'y jeter la tête la première --> [y'a déjà Bibi ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bin quoi? il faut laisser faire et laisser s'installer des régimes religieux, qu'ils soient islamiques, chrétiens, sionistes ou que sais-je? Eviter de se rendre dans les régions à risque? il faut bien affronter les problèmes si on veut les résoudre, même si là ce n'était peut-être pas son objectif... on peut pas faire l'autruche à tous les coups Ce n'est pas affronter des problèmes, j'appelle ça du suicide... Un juif n'avait rien à foutre là, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bah faut aussi savoir eviter les problemes...c bien beau de vouloir comprendre et si possible faire qq chose contre l'islamisme,mais bon juifs et islamiste ca fait pas bon menage,et un juif qui va faire des reportages au beau milieu des milieux integristes c se jeter dans la gueule de loup. je croyais qu'il habitait simplement là bas, voire aidait les gens... je ne savais pas qu'il y faisait un reportage... je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Il aidait à la reconstruction je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Il aidait à la reconstruction je crois... Un fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bah non c'était son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.