Aller au contenu

[CG] carte graphique a avoir pour hL 2

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour INfo, avec ma config en signature, ca tourne sans prob en 1280*1024 sur la béta...

Il y a quelques lag, sur certain endroit précis des map, je pense que cela est du au fait que ce soit la béta justement, car dans les grandes zone, avec toutes les textures et tout, ca passe nickel...

Après il faut voir qu'il vont peut être rajouter des effets, donc ca baissera un peu, mais avec une 9800pro, je vise le 1280*1024...

Quelqu'un peu me rappeler la commande a mettre dans la console pour avoir le FPS?

Pour INfo, avec ma config en signature, ca tourne sans prob en 1280*1024 sur la béta...

Il y a quelques lag, sur certain endroit précis des map, je pense que cela est du au fait que ce soit la béta justement, car dans les grandes zone, avec toutes les textures et tout, ca passe nickel...

Après il faut voir qu'il vont peut être rajouter des effets, donc ca baissera un peu, mais avec une 9800pro, je vise le 1280*1024...

Quelqu'un peu me rappeler la commande a mettre dans la console pour avoir le FPS?

Hum t'inkiete, ca tournera nickel chez toi ... la beta n'etai pas optimisé c'est pour ca !! ne vous affolez pas au vu des "bench" du haut ...

• 1 mois après...

Bon je ne vous aient pas tous lu,mais ce que je sais,c'est qu'ils ont interet a faire en sorte que le jeu tourne correctement sur une configu de base!

Parceque la c'est abuser les scores! :mdr2:

Il faut une carte de 3000 balles pour y joué convenablement!! :mdr2:

Vive Doom3 avec sont moteur pour le moment! :mdr:

Je pense qu'il faudra une config musclé pour profiter de ce jeux car il y a rien de plus désagréable que de laguer sur un doomlike (frustrant!). De plus la vente d'écran 17-21'' permet d'atteindre des résolutions toujopurs plus élevées et faut que la carte suive... une 9800 pro avec un proco type barton 2800+ devrait faire l'affaire...

• 1 mois après...

voila je change de pc.....

et comme je fais pas dans la dentelle :incline: je me suis pris un P4 3.2 et 2x 256ddr en dual

j'aurrai voulu savoir quel carte graphique prendre?

je voulais prendre une ATI X800 PRO , mais j'ai vu aussi que la 6800 GT de Nvidia marché bien pour HL 2...!!!

laquel me conseillez vous?????

et faut-il prendre plutot 2x 512 ddr en dual?? :reflechis:

merci d'avance :D

chui degouté des perfs des 6800 GT comparé aux X800 series sur CS:Source...

Moi qui était partisant ATI... je vais surement changer de camp... ;)

me*de koi...Apres avoir vu les perfs pas terrible de ATI sous Doom3, je me disais que sous HL² il y allait avoir l'inverse... ben non.. meme pas... :D

Mais Ati ou es-tu ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...