Hephaïstos Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 aaaaaaaaaaaaarrrrrg avec la nouvelle news de pcinpact 2.4ghz pour le faire bien tourner je vais etre juste!!! beaucoup de joueur vont etre juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour INfo, avec ma config en signature, ca tourne sans prob en 1280*1024 sur la béta... Il y a quelques lag, sur certain endroit précis des map, je pense que cela est du au fait que ce soit la béta justement, car dans les grandes zone, avec toutes les textures et tout, ca passe nickel... Après il faut voir qu'il vont peut être rajouter des effets, donc ca baissera un peu, mais avec une 9800pro, je vise le 1280*1024... Quelqu'un peu me rappeler la commande a mettre dans la console pour avoir le FPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 2.4GHZ ces pas grave painkiller demande aussi un 2.4ghz recommandé. et ces super fluide aa 4x et anni 8x en 1024 sur ma becanne. signature en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour INfo, avec ma config en signature, ca tourne sans prob en 1280*1024 sur la béta...Il y a quelques lag, sur certain endroit précis des map, je pense que cela est du au fait que ce soit la béta justement, car dans les grandes zone, avec toutes les textures et tout, ca passe nickel... Après il faut voir qu'il vont peut être rajouter des effets, donc ca baissera un peu, mais avec une 9800pro, je vise le 1280*1024... Quelqu'un peu me rappeler la commande a mettre dans la console pour avoir le FPS? Hum t'inkiete, ca tournera nickel chez toi ... la beta n'etai pas optimisé c'est pour ca !! ne vous affolez pas au vu des "bench" du haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Hum t'inkiete, ca tournera nickel chez toi ... la beta n'etai pas optimisé c'est pour ca !! ne vous affolez pas au vu des "bench" du haut ... Surtout que ceux ci sont fait avec l'AA et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 painkiller demander un p4 2.4ghz moi j'ia un 2.00ghz et je le fesait tourner en 1280x1024 avec tout en hight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai vu les benchmark par rapport au jeu complet ya koi comme différence en fps c'est divisé par 2 parce que 60fps en 1024x768 avec une 9600xt j'y croit pa trop si c'était 30 fps ce serait plus normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je ne crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 disons que ca m'aide pa beaucoup comme réponse! je ne crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 dsl , le champomy m'est monté à la tete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bon je ne vous aient pas tous lu,mais ce que je sais,c'est qu'ils ont interet a faire en sorte que le jeu tourne correctement sur une configu de base! Parceque la c'est abuser les scores! Il faut une carte de 3000 balles pour y joué convenablement!! Vive Doom3 avec sont moteur pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 en plus il mettent que 1024x768 au minimum il aurait plus testé avec des carte graphique de basse gamme et de moyenne de gamme en 800x600 et 640x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon répondait eske j'aurai 60 fps en 1024x768 dans half-life 2 dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon répondait eske j'aurai 60 fps en 1024x768 dans half-life 2 dans le jeu on a beau s'y connaitre en info on n'est pas devin nno plus,je te le demande moi si bush va etre reelu? HL² fera comme TOUT les jeux il tournera honnetement sur une config vieille de deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je pense qu'en directX 8.1 tu les aura mais en Dx 9 je sais pas du tout, mais je crois que ca sera fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ben en tous cas j'espère que ce sera fluide et j'espère que bush ne sera pas reélu faut avoir vu Fahrenheit 9/11 pour s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je pense qu'il faudra une config musclé pour profiter de ce jeux car il y a rien de plus désagréable que de laguer sur un doomlike (frustrant!). De plus la vente d'écran 17-21'' permet d'atteindre des résolutions toujopurs plus élevées et faut que la carte suive... une 9800 pro avec un proco type barton 2800+ devrait faire l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiReFiGhTeR_FD52 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 voila je change de pc..... et comme je fais pas dans la dentelle je me suis pris un P4 3.2 et 2x 256ddr en dual j'aurrai voulu savoir quel carte graphique prendre? je voulais prendre une ATI X800 PRO , mais j'ai vu aussi que la 6800 GT de Nvidia marché bien pour HL 2...!!! laquel me conseillez vous????? et faut-il prendre plutot 2x 512 ddr en dual?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bah moi ossi je change de pc et perso je prend une X800Xt en PCIE car j'arrive pas à trouver une 6800 en PCIE mais bon jprefer nvidia mais chacun son truc ...pour la ram prend 1*512 et apres si c pas assez tu en prend une 2eme barrette ... c mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est sûr, 1Go c'est le minimum pour faire tourner les jeux correctement avec une carte milieux de gamme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 chui degouté des perfs des 6800 GT comparé aux X800 series sur CS:Source... Moi qui était partisant ATI... je vais surement changer de camp... me*de koi...Apres avoir vu les perfs pas terrible de ATI sous Doom3, je me disais que sous HL² il y allait avoir l'inverse... ben non.. meme pas... Mais Ati ou es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 A moins que tu soit un tarré qui veuilles jouer en 1280*1024 avec tout les détails à fond une carte comme une 9800rpo devrait amplement suffire Uhmmm ça me fait penser à qqun ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 J'ai un doute avec ma 9600XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.