Aller au contenu

[CG] carte graphique a avoir pour hL 2


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
ces pas half life 2 qui m'intrigue. mais bel et bien counter strike 2.0 :transpi::transpi::fumer:

rien a caler de half life 2 :D:craint::pleure:

Mouais...

Je le rerereredis, c'est Counter Strike Source et non Counter strike 2.0

Je ne suis même pas sur qu'il va y avoir une vraie suite de counter strike... :eeek2:

Bon, il y en aura surment une, mais je doute que ça soit durant les 1 à 2 ans à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain on mentionner le fait qu'il etait pocesseur de X800 Pro , c'est koi la marque de vos carte???

Asus ??, Sapphire?? , Power color ??

:keskidit:

Des bugs connu a date???

Probleme d'installations ou autres???

Une x800 sur Win XP Edition 64 kekun a deja tester ou ben y'a juste moi qui pense a ce genre de details??

En donnant ce genre de details beaucoup de gens pourrons profiter de vos commentaires et les utilisez pour acheter de meilleur pieces et evitez les pieges du marcher informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un driver bêta, donc très buggé.

De toute façon, WinXP 64 bits n'est pas encore prêt en version finale

Quand tu dit N'EST q'un Driver Beta...... tu la essayer pour dire ca???

Parce qu'en lisant d'autres post , il est tres facile de te contredire.

De toute facon Win XP 64 n'est pas pret???? :D:mad2::yes:

Tu te base sur ce que TU CROIS ou sur LES FAITS que tu a toi-meme tester??

Il y a tellement eu de release differente a date que celle qu'une personne a tester peux différrer de beaucoup de celle qu'une autre personne aurais tester avant ou apres.

Je ne suis pas interesser a savoir ce que vous penser etre vrai, je demande si kelkun a véritablement pris le temps de tester.

Le test dans le cas ou certain l'aurais vraiment fait, c'etais koi votre config??

Inutile de préciser que seul ceux pocedant un AMD 64 peuvent me répondre de facon précise.

La quantiter de Mémoire de votre config lors de vos test 256 mo, 512, 1024???

Memoire de qualiter ou memoire noname??

Votre x800 Pro etait une Asus de qualité ou une (Power-Color) <<-- ce qui expliquerais vos deceptions.

De toute facon Win XP 64 n'est pas pret???? <<-- pour ceux qui crois encore ca, y vous est pas venu a l'idée que la seule difference avec la version présente et FINAL sera le Service Pack 2 de Win XP ???? Microsoft etait pas pour se tirer dans l'pied, ils ont simplement attendu que le SP2 soi fini bientot avant de l'inclure a WinXP Edition 64 et enfin pouvoir le vendre comme etant en version Final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps kil le paufinne HL² à mon avis il devrai facilement jouable sur les petites configurations. lors de l'e3 le directeur de valve (je crois) a di kil avait réussi à rendre le jeu jouable sous DX8 7 et 6, fo voir (surtout pour le DX6)

N'importe quoi, t'as essayé de lancer HL² (leaked) sur une Radeon 7000 ou une GeForce 1 ou 2...Même en virant les shaders et masse de polygones, on n'atteindrait même pas 1 FPS avec ce genre de config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit N'EST q'un Driver Beta...... tu la essayer pour dire ca???

Parce qu'en lisant d'autres post , il est tres facile de te contredire.

De toute facon Win XP 64 n'est pas pret????  :yes:  :fumer:  :ouioui:

Tu te base sur ce que TU CROIS ou sur LES FAITS que tu a toi-meme tester??

Il y a tellement eu de release differente a date que celle qu'une personne a tester peux différrer de beaucoup de celle qu'une autre personne aurais tester avant ou apres.

Je ne suis pas interesser a savoir ce que vous penser etre vrai, je demande si kelkun a véritablement pris le temps de tester.

Le test dans le cas ou certain l'aurais vraiment fait, c'etais koi votre config??

Inutile de préciser que seul ceux pocedant un AMD 64 peuvent me répondre de facon précise.

La quantiter de Mémoire de votre config lors de vos test 256 mo, 512, 1024???

Memoire de qualiter ou memoire noname??

Votre x800 Pro etait une Asus de qualité ou une (Power-Color) <<-- ce qui expliquerais vos deceptions.

De toute facon Win XP 64 n'est pas pret???? <<-- pour ceux qui crois encore ca, y vous est pas venu a l'idée que la seule difference avec la version présente et FINAL sera le Service Pack 2 de Win XP ???? Microsoft etait pas pour se tirer dans l'pied, ils ont simplement attendu que le SP2 soi fini bientot avant de l'inclure a WinXP Edition 64 et enfin pouvoir le vendre comme etant en version Final.

C'est pas que les drivers qui sont en beta, c'est surtout Windows qui n'est vraiment pas fini...Sinon, pour les drivers, faudra voir, mais pour l'instant, je vois pas pourquoi les drivers 64bits seraient passée en finale alors que Windows XP 64 est encore loin de voir le jour, surtout s'ils font comme avec le SP2 ou longues cornes...

Sinon, t'avais participé au RC de 2000 et de XP ? pasque entre les premières RC et la version finale tout ou presque avait changé...enfin surtout au niveau de l'interface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...