Aller au contenu

[CG] carte graphique a avoir pour hL 2


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
ouai mais c'est super chiant moi je lé le coupon faut faire plein d'étape autant l'acheter direct c'est plus rapide et plus surt

bin oui c une escroquerie parce que le jeu tu l'as payé dans le prix de la carte,en fait tuvas payer deux fois le jeu si tu fait ca...

de toute facon ce jeu il fera comme tout les autres,il tournera sur des petites configs,pas de soucis a se faire,par contre,la ou on peut se faire du soucis c quand a la date de sortie.

sinon perso j'ai un tres mauvais pressentiment quand a ce jeuon a fait enormement de barouf pour le 1 alors que franchement c tres tres loin d'etre le fps genial comme on le decrit. et a mon avis le deux ca sera kif kif...

j'attend bcp plus d'un DooM3 que d'un HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas cons non plus, ils savent très bien que si ils ne livrent pas la version multi, elle sera de toute façon piratée.

et faut quand meme etre un bel enfoiré pour refiler une version castrée quand ca fait un an que les gars attendent un jeu qu'ils ont acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu veux a tout prix qu'on te dise que c'est de l'arnaque pour rebondir avec " Oué c'est sur nVidia c'est mieux "  :mdr:

Non c'est lejeu complet solo et multi

:mdr: nan pas du tout, c'est juste que dans mes souvenirs c'était seulement la version solo et puis la manière dont c'est dit sur le coupon:"Vous avez droit a un exemplaire gratuit de la version complete du jeu..." me semblait peu précise.

:non: Et j'ai jamais dit que Nvidia c'était mieux, au contraire les FX c'est du pure caca sur HL2 en directx 9 (en plus des optimisations encore plus caca qui supprime des effets de brouillards...), ce que j'ai vraiment hate de voir, c'est les Geforce 6800 GT/Ultra tourner sur HL2 pour voir ce que ca donne :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff vous croyer que half life 2 ne tourneras pas sur des fx. je le redis haut et fort.LES GEFORCE FX 5700 5900....... tournerons tres bien avec le jeux.(5200.5600... peux etre pas.) le jeux sera aussi beau avec du ati que du nvidia.et svp,arreté de dire ati est le meilleur nvidia ces caca et na na na.on se croirais sur un site pour jeune gosses :francais::francais::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon exemple:

DOOM 3 :francais: avec les Geforce fx se sera superbe.alors avant de critiquer un produit que de 1 vous n'avez jamais testé que de 2 les bench des carte fx sous half life 2 c'etais pourris.attender maintenant avec les nouveaux driver.Vous dites que les geforce supporte mal les pixel shader.alors que doom 3 les utilise. et que les fx perso seront plus rapide que les puce a base de radeon :francais:. sous doom 3.

ps:je suis un peu sur les nerf :chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffff vous croyer que half life 2 ne tourneras pas sur des fx. je le redis haut et fort.LES GEFORCE FX 5700 5900....... tournerons tres bien avec le jeux.(5200.5600... peux etre pas.) le jeux sera aussi beau avec du ati que du nvidia.et svp,arreté de dire ati est le meilleur nvidia ces caca et na na na.on se croirais sur un site pour jeune gosses :mdr:  :mdr:  :mdr:

Qui a dit "tournera pas !!!" avec un point à la fin ?

Je dis juste que les FX éxploitent mal le Directx 9 -> donc des bugs -> drivers "optimisé" dans le mauvais sens (celui où on supprime des effets pour un gain de perfs), mais jamais dit que ca tournera pas :mdr: .

Et franchement calme toi, je suis ni pro Nvidia ni pro ATI, je défends les cartes par rapport à leurs valeurs, c'est tout :fumer:

Et oui DooM II tournera plus vite sur les FX, quid de la qualitée visuel ? :smack:

Encore une dernière chose :francais:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je voudrais avoir votre avis : quelle carte graphique du moment acheteriez-vous ? ( en prevision de HL 2 qui demandera bcp je pense)

mon athlon xp 2000+ tiendra t-il le coup ?

Si tu veux je te vend ma 9800xt avec le coupon HL²

comme ca tu fais une pierre 2 coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon la meilleur chose a faire c'est d'attendre que le jeu soit sortit et qu'ils soit testé par n'importe quelle magazine parce que je n'ai pas du tout envie de croire ce que les createurs ou editeurs du jeu vont nous dire ils prennent tellement les joueurs pour des abrutis ,et c'est tres enervant , ils seraient capable d'ecrire sur le dos de la boite du jeu que le minimum requis serait un 486 dx2 66 avec matrox millenium et 8mo de ram :transpi:

"rien ne sert de courrir tout vient a point a qui sait attendre" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon la meilleur chose a faire c'est d'attendre que le jeu soit sortit et qu'ils soit testé par n'importe quelle magazine parce que je n'ai pas du tout envie de croire ce que les createurs ou editeurs du jeu vont nous dire ils prennent tellement les joueurs pour des abrutis ,et c'est tres enervant , ils seraient capable d'ecrire sur le dos de la boite du jeu que le minimum requis serait un 486 dx2 66 avec matrox millenium et 8mo de ram :incline:

"rien ne sert de courrir tout vient a point a qui sait attendre" :D

+1

Wait and See :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que hl2 tournera sur le plus de cartes possibles, car pour le grand public, c la config marquée sur la boite qui détermine si on achète ou pas....

après ils seront content de pouvoir démarrer le jeu, mais aller dans les options et tout mettre au mini pour que ca soit jouable, c passer a coté de 60% de l'intéret du jeu, car s'ils le retardent tant, a mon avis c pas juste un problème de gameplay! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que hl2 tournera sur le plus de cartes possibles, car pour le grand public, c la config marquée sur la boite qui détermine si on achète ou pas....

Malheureusement, ca arrive que les éditeurs trichent un peu des fois, car ca peut faire vendre le jeu :transpi:

Après avoir réfléchis, et ce n'est qu'une prévision rien d'autre, avec une 9600 XT on pourra jouer avec les détails mediums (minimum) en 1024x768~ avec facilement 50 FPS en moyenne, on verra après la sortie du jeu si nos prévisions sont justes :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...