Aller au contenu

[CG] carte graphique a avoir pour hL 2


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Normalement HL² est censé tourné sur de petites config

Mais on peu pas encor vraiment savoir puisque le jeu n'est toujour pas sorti :boulet:

exactement :D

john carmack a dit que son jeux pouras tourner sur une carte comme une tnt2 tellement le moteurt est flexible!

certe il sera pas beau mais il tournera donc pas besoin d' une carte hyper puissante :roll:

maintenant wait and see :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces vrai le moteur est tellement puissant q'il tournerais meme sur une Geforce 4 mx. bien sur les graphisme seront amputer des plus beau effet visuel avec les pixels shaders et vertex shaders.mais le jeux se lancera :transpi:

faut bien q'une societé comme valve survive en vendant ce jeux.tous le monde n'a pas de Geforce fx 5900 ou les ati radeon 9800 ......

je pense que valve est en retard rlement que leu jeux est complexe a produire,imaginer le temps qui faut pour crée le meilleurs jeuxdu siecle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Valve se serait jouable dans de bonnes condition ( 1024 sans trop de détails) sur une Geforce 4 Ti...... maintenant faut voir aussi... Mais c plausible, bcp de machines bas de gammes sont équipés de cg à base de radeon 8500/9000/9200 donc, ce serait bete que ces gens la ne puisse pas jouer surtout à un jeu comme HL2

Sinon, clair qu'une 9800Pro c la classe, le jeux devrait bien tourné dessus, maintenant, les nouvelles générations ne tarderons plus trop non plus, enfin esperons le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que valve est en retard rlement que leu jeux est complexe a produire,imaginer le temps qui faut pour crée le meilleurs jeuxdu siecle.

ah ben c pour ça ! il prenne pas trop de risque en parlant du jeu du siècle !

il ne seront donc en retard qu'après l'an 2100 ! :roll::boulet:

pfff je trouve ça lamentable ce qu'il font valve ! il le repousse année après année...

Ca sent le Duke Nukem Forever !!! :transpi:

En tout cas jcommence vraiment à croire qu'il ne sortira jamais ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortira.....

Maintenant, personnelement je suis impatient de voir ce que cela donne avec les nouvelles génération de cartes qui viennent de sortir, le moins que l'on puisse dire c'est que le combat sera seré, les 2 architectures ont l'air au point, même si ATI n'a pas pris trop de risque vu que ce n'est qu'un R3xx amilioré mais bon, le résultat est la.....

Concernant la sortie d'HL2, je crius qu'il sortira avant la fin de cette année ( histoire d'etre sur :mdr: ), en effet, on commence a voir sur le net pas mal d'interview des gars de chez valves, des videos du jeu, ainsi que pas mal de nouveau screen, pour moi ca sent la sortie a plein nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur :transpi:

Dans la version leaked avec une geforce 3 ti 200 64 mb en 1024 et les détails en high ou moyen (je sais plus éxactement) le jeu est potable, ca tourne entre minimum 25 FPS et maximum 40 FPS.

Maintenant il faut prendre en compte les optimisations faites au jeu, conclusions (peut-être hative mais à mon avis c'est assez précis) une Geforce 4 128 mb va être suffisant pour jouer (je pense que ca fera en moyenne 35-40 fps voir même plus, ce qui est parfaitement jouable !

Maintenant ceux qui veulent 50-60 fps avec tout les détails au max en 1600x1200, il va falloire s'acheter une X800 ou 6800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ma 9600 Pro devrait être limite avec ma carte mère de merde et mon 1800+ mais comme la carte mère va changé et que le 1800+ va être booster (merci papa de travailler sur des échangeurs à longeur de journée et merci de m'en fabriqué un modèle réduit! :pastaper: ). Sinon, HL2 ce fait désiré, même si c'est sur qu'il sorte (plus de 5 ans de travail, si le jeu sort pas, adieu Valve :incline: ), j'ai hâte de le tester (même si les screen me laissent perplexent sur la qualitée)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin a mon avis vu le retard que HL² a pris, il ne sera pas si gourmand que sa (enfin tt est relatif). Une 9800pro permetra d'y jouer tranquilement, peut etre qu'une 9800xt permetra de mettre tt les details a fond.

Enfin si tu veut etre sur de ne pas avoir de probleme prend une x800 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon le jeux sera concu pour tourner avec le plus de chipset graphique.valve ne va pas vendre son logiciel de jeux a q'uu seule constructeur,donc que se soit ati,nvidia,tous aéte racheté,donc le jeux tourneras tres bien,avec des Geforce fx, titanium, mx?... ou ati radeon 8500,9000,9200,9800...

donc pas de soucis graphique :craint::pleure: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon le jeux sera concu pour tourner avec le plus de chipset graphique.valve ne va pas vendre son logiciel de jeux a q'uu seule constructeur,donc que se soit ati,nvidia,tous aéte racheté,donc le jeux tourneras tres bien,avec des Geforce fx, titanium, mx?... ou ati radeon 8500,9000,9200,9800...

donc pas de soucis graphique :craint::pleure: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut, ben moi je pense qu'une carte de la génération radéon, FX5700 et + sa devrait tourner mais va aussi falloir prendre en compte la mémoire car qui dit gros jeu consommant un maximum de ressource dis bonee mémoire pour charger toutes ces séquences super détaillée (un régal!!!!). Sinon je voulais savoir quand j'ai acheter ma radéon 9600XT (un bijou 263mhz/600mhz) j'ai rmepli un bulletin pour avoir HL2? Vous savez quand est ce qu'on le reçoit? apres la sortie du jeu ou en super preview :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, malheureusement, d'après ce que je sais, et heureusement pour nous (ceux qui n'ont pas de coupon :francais: ), vous pourrez télécharger le jeu dès sa sortie via steam ou bittorent ! donc vous l'aurez pas avant ni après, par contre vous n'auraez pas accès au jeu multijoueurs (dites moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...