Anthodev Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 je crois ke tu as raison, c'était la génération avant les geforce et radeon (donc tnt, voodoo) mais bon fo voir si ilsne mentent pas, ca m'étonnerait que ce soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Si ça tourne sous directx 6 à 10 FPS, pour moi c'est comme si ça ne marchait pas, car injouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 bien sur.mais le jeux se lance,et n'indique pas. pixel shaders no support. ces déja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ces pas half life 2 qui m'intrigue. mais bel et bien counter strike 2.0 rien a caler de half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ces pas half life 2 qui m'intrigue. mais bel et bien counter strike 2.0 rien a caler de half life 2 Mouais... Je le rerereredis, c'est Counter Strike Source et non Counter strike 2.0 Je ne suis même pas sur qu'il va y avoir une vraie suite de counter strike... Bon, il y en aura surment une, mais je doute que ça soit durant les 1 à 2 ans à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ha bon pourtant j'ai vu la video de counter. la derniere de valve 650 mo. mais ouais je sais un vidéo de veux pas dire que le jeux sera comme ca. dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ha bon pourtant j'ai vu la video de counter. la derniere de valve 650 mo. mais ouais je sais un vidéo de veux pas dire que le jeux sera comme ca. dommage.... Ouais et alors ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Avec le temps qu'ils ont mis, c'est clair qu'ils auront optimisé le jeu, je pense ! Donc avec une 9600 pro, ca passera tranquilement ! En l'o/cant un peu pour etre vraiment à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkProphet Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 9700 ça vaut a peu près un 9600XT .... la 9700pro est mieux qu'une 9800 non pro .... et ya aussi la X800 de base qui est moins bonne qu'une 9800XT ( et la X800pro et pas beaucoup mieux ) Ouais surment.... Avc l'AA et l'Aniso au max on va voir si ta 9800XT tiens le pavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'avai un lien avaec les caracteristiques minimum pour les prochain jeux a venir , mais je l'ai perdu... Par contre je me souviens qu'une9600XT fesait l'affaire...(encore heureux sinon je ferai comment pour jouer ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Certain on mentionner le fait qu'il etait pocesseur de X800 Pro , c'est koi la marque de vos carte??? Asus ??, Sapphire?? , Power color ?? Des bugs connu a date??? Probleme d'installations ou autres??? Une x800 sur Win XP Edition 64 kekun a deja tester ou ben y'a juste moi qui pense a ce genre de details?? En donnant ce genre de details beaucoup de gens pourrons profiter de vos commentaires et les utilisez pour acheter de meilleur pieces et evitez les pieges du marcher informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Une x800 sur Win XP Edition 64 kekun a deja tester ou ben y'a juste moi qui pense a ce genre de details?? C'est un driver bêta, donc très buggé. De toute façon, WinXP 64 bits n'est pas encore prêt en version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est un driver bêta, donc très buggé.De toute façon, WinXP 64 bits n'est pas encore prêt en version finale Quand tu dit N'EST q'un Driver Beta...... tu la essayer pour dire ca??? Parce qu'en lisant d'autres post , il est tres facile de te contredire. De toute facon Win XP 64 n'est pas pret???? Tu te base sur ce que TU CROIS ou sur LES FAITS que tu a toi-meme tester?? Il y a tellement eu de release differente a date que celle qu'une personne a tester peux différrer de beaucoup de celle qu'une autre personne aurais tester avant ou apres. Je ne suis pas interesser a savoir ce que vous penser etre vrai, je demande si kelkun a véritablement pris le temps de tester. Le test dans le cas ou certain l'aurais vraiment fait, c'etais koi votre config?? Inutile de préciser que seul ceux pocedant un AMD 64 peuvent me répondre de facon précise. La quantiter de Mémoire de votre config lors de vos test 256 mo, 512, 1024??? Memoire de qualiter ou memoire noname?? Votre x800 Pro etait une Asus de qualité ou une (Power-Color) <<-- ce qui expliquerais vos deceptions. De toute facon Win XP 64 n'est pas pret???? <<-- pour ceux qui crois encore ca, y vous est pas venu a l'idée que la seule difference avec la version présente et FINAL sera le Service Pack 2 de Win XP ???? Microsoft etait pas pour se tirer dans l'pied, ils ont simplement attendu que le SP2 soi fini bientot avant de l'inclure a WinXP Edition 64 et enfin pouvoir le vendre comme etant en version Final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oh! du calme C'est cool ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Vous inquietez pas les gars vu que le jeu quand il sortira les dernieres ATI elles voudrons plus grand genre 80 euros donc ca passera sans probleme :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Loul, j'espere que c'etait de l' parce que les dernieres ATI a 80 €, lol tu peux toujours :copain: Hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 depuis le temps kil le paufinne HL² à mon avis il devrai facilement jouable sur les petites configurations. lors de l'e3 le directeur de valve (je crois) a di kil avait réussi à rendre le jeu jouable sous DX8 7 et 6, fo voir (surtout pour le DX6) N'importe quoi, t'as essayé de lancer HL² (leaked) sur une Radeon 7000 ou une GeForce 1 ou 2...Même en virant les shaders et masse de polygones, on n'atteindrait même pas 1 FPS avec ce genre de config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Quand tu dit N'EST q'un Driver Beta...... tu la essayer pour dire ca???Parce qu'en lisant d'autres post , il est tres facile de te contredire. De toute facon Win XP 64 n'est pas pret???? Tu te base sur ce que TU CROIS ou sur LES FAITS que tu a toi-meme tester?? Il y a tellement eu de release differente a date que celle qu'une personne a tester peux différrer de beaucoup de celle qu'une autre personne aurais tester avant ou apres. Je ne suis pas interesser a savoir ce que vous penser etre vrai, je demande si kelkun a véritablement pris le temps de tester. Le test dans le cas ou certain l'aurais vraiment fait, c'etais koi votre config?? Inutile de préciser que seul ceux pocedant un AMD 64 peuvent me répondre de facon précise. La quantiter de Mémoire de votre config lors de vos test 256 mo, 512, 1024??? Memoire de qualiter ou memoire noname?? Votre x800 Pro etait une Asus de qualité ou une (Power-Color) <<-- ce qui expliquerais vos deceptions. De toute facon Win XP 64 n'est pas pret???? <<-- pour ceux qui crois encore ca, y vous est pas venu a l'idée que la seule difference avec la version présente et FINAL sera le Service Pack 2 de Win XP ???? Microsoft etait pas pour se tirer dans l'pied, ils ont simplement attendu que le SP2 soi fini bientot avant de l'inclure a WinXP Edition 64 et enfin pouvoir le vendre comme etant en version Final. C'est pas que les drivers qui sont en beta, c'est surtout Windows qui n'est vraiment pas fini...Sinon, pour les drivers, faudra voir, mais pour l'instant, je vois pas pourquoi les drivers 64bits seraient passée en finale alors que Windows XP 64 est encore loin de voir le jour, surtout s'ils font comme avec le SP2 ou longues cornes... Sinon, t'avais participé au RC de 2000 et de XP ? pasque entre les premières RC et la version finale tout ou presque avait changé...enfin surtout au niveau de l'interface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 vodoo 3 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 J'ai mieux STB S3 Trio 64V...heu c'est un peu vieux, mais, c'est une très bonne carte...enfin c'était...le dernier exemplaire vivant vient de mourrir...snif...crucifié...resnif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 looool Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je n'ai jamais vu un jeux faire autant de fureur alors q'uil n'est meme pas encore sortis :8 perso. j'espere que valve a bien optimiser son jeux pour les fx. parce que la je vais devenir mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 fx= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oué les FX l'auront dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.