Aller au contenu

[CG] carte graphique a avoir pour hL 2

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

exact MmoulinexX, moi aussi g une vieille bouse (486 dx4 100mhz avec cirrus logic 1mo) et doom 2, impeccable, aucun lag aucun rémanence, et tous les détails a fond!!! :francais::non::francais:

mais franchement, hl2 tournera sur les geforce 5200 et radeon 9200, purquoi?

tous les pc vendus en grande surface (style packard bell ou compaq) n'ont rien demieux que les cartes de base, meme pour des modèles haut de gamme (si ils ont ptet des 9600! ouais!!!)

et comme la majorité des pc sont des comme ceux la, valve passerait a coté d'un max de clients!

Radeon 9600Pro / 9600XT / 9700 / 9700Pro / 9800 / 9800Pro / 9800XT / X800Pro / X800XT PE chez ATi

GeForce 5700 / 5900 / 5900XT / 5900Ultra / 5950 / 5950Ultra / 6800 / 6800Ultra / 6800Ultra Extreme

Pour rire...

Volari Duo machin...

Perso j'ai une 9700oc et HL² (enfin la version leaked) passe sans problemes sinon, j'ai un copain qui a une 5900 transformée en 5900Ultra (ou 5950Ultra je sais plus) et la aussi pas de pb.

Sinon pour la config mini, moi je dirais Amstrad CPC464 ou bien encore TO7... :transpi:

Bah autrement si on est riche comme Crésus, on peut toujours prendre une GeForce 6800Ultra Extreme à 999€ (prix public conseillé)...

et bein je crois que je vait me lesser tenter pour cette carte la 6800 ultra elle es pas tres chere

je deconne lol a ce prix la je m'achete un pc complet :pastoutlu:

mais va t'en faire du jeu avec une quadro fx!

c pareil que pour les fire gl les les P10 de 3Dlabs

elles coutent la peau du :non: mais elles sont destinées aux professionnels de la video!

c'est pour des applications de développement graphique, la ou les geforces et radeon seraient loin loin loin derrière! maispour les jeux, passez votre chemin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...