Krapace Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ben non ca va encore plus énnerver les mecs qui vont respirer ça contre leur volonté. Ben arrete de respirer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ben arrete de respirer.... C'est ce que je fais. Mais mon apnée est en géral plus courte que le temps de persistance de la fumée.... sachant que même quand ça ne sent plus, c'est encore mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je te comprend tu sais c'est pas parce que je suis fumeur que je ne men rend pas compte de la gene que ca peut entrainer. je fait de mon mieux pour gener le moins possible les autres.Apres si malgre mes effort les gens ne sont pas content qu'il aillent se faire fou***..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je te comprend tu sais c'est pas parce que je suis fumeur que je ne men rend pas compte de la gene que ca peut entrainer.je fait de mon mieux pour gener le moins possible les autres.Apres si malgre mes effort les gens ne sont pas content qu'il aillent se faire fou***..... Moi je dis que si je vois qu'un fumeur fait attention, alors je le respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Jamais, et rien du tout! Avis aux fumeurs: veuillez respecter les non fumeurs, Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je vient de penser a un truc : ceux qui vont acheter leur clopes a l'etranger ils se font soigner en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouai! tu pense a la secu social? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 MOI TOUCHE A RIEN EN MEME TEMPS TOUTES LES CLOPES NE TUENT PAS Y EN A QUI NUISE SEULEMENT A LA SANTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 lu desoler de te decevoir mais moi je fumme pas la clope mais du cannabis et franchement c bien mais de temp en temp et je me sufit a cela lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ludesoler de te decevoir mais moi je fumme pas la clope mais du cannabis et franchement c bien mais de temp en temp et je me sufit a cela lol pas bien de fumer...en plus le canabis c'est INterdis..... Moi fume pas.......jamais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 oui le cannabis c est interdit mais c bonnnnnnnnnn :8 loooooooooool mais bon ne me dit pas ke tu m a pas essayer au moin une fois!!!!!!!!!!!! sinon tu manque quelque chose je te le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 mais bon ne me dit pas ke tu m a pas essayer au moin une fois!!!!!!!!!!!!sinon tu manque quelque chose je te le dit... Ca, c'est le genre de réflexion à ne pas avoir! Genre: oh le boulet, il a même pas essayer, en gros, c'est ce que je comprend d'une phrase comme ça! Ne pas fumer, c'est pas rater qqch, loin de là, et quand je vois l'état de certaines personnes après avoir fumer du cannabis, ne serait-ce qu'un peu, et ben je peux te dire que je rate rien à ne pas fumer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Et ouais Filou T'as pas essayé une fois, t'es pas un homme ! Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Et ouais Filou T'as pas essayé une fois, t'es pas un homme ! Lol ^^ J'ai essayé, et pas qu'une fois mais ça m'apporte rien, donc je fumes pas Et puis, gouter, c'est risqué d'aimer et de devenir 'dépendant', alors autant ne pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 +1 pour Filou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 J'ai essayé, et pas qu'une fois mais ça m'apporte rien, donc je fumes pas Et puis, gouter, c'est risqué d'aimer et de devenir 'dépendant', alors autant ne pas essayer Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase par contre. J'ai gouter au sexe et j'en suis dépendant, où est le problème Touche d'humour inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 +1 pour filou aussi. Genre tu n'es pas un homme quand tu n'a pas essayé... J'ai connu ça toute ma jeunesse Des fois j'ai envie de les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Perso, j'ai jamais essayé, on m'a proposé, tjs la même réponse. A la fin, les gars proposent plus Même chose avec le zamal (nom du cannabis à la Réunion). Je pense que ça ne m'aurait rien apporté de bon à par des emm des. Bref, jamais fumé quoique ce soit de ma petite vie Et je me porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Et ouais Filou T'as pas essayé une fois, t'es pas un homme ! Lol ^^ J'rigole hein quand je dis ça je ne pense pas comme ca hein Hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 J'rigole hein quand je dis ça je ne pense pas comme ca hein Hé Alors là c'est :petedr: Je suis par terre ! Filou fait gaffe à Ultimate car parfois on sait pas s'il rigole ou pas! PS: je donnerai jamais comme prénom à mon fil: Nicolas! Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.