Aller au contenu

Linux, FreeBSD


Messages recommandés

Mais tu me suis partout toi ! :boulet: Je te vois dans tous les topics ou je post, il me suit à la trace le bougre :non: (humour quand tu nous tiens)

L'étape la plus difficile jeune padawan, est de passer le cap de la semaine et de tourner seulement sous Linux pendant cette semaine. (Ou d'aller sous Windows pour des besoins ponctuel)

Ouais, je crois que tu as raison va falloir l'apprivoiser le pingouin :chinois: Je vais te le faire swinguer sur la banquise moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut y aller que s'il a dans l'intention de s'inscrire.. Si tout le monde fait ca, Mandrake ne survivra pas.. :boulet:

La licence de Mandrake permet de ne pas s'inscrire.

Bien sûr soutenir Mandrake comme tous les développeurs libres est nécessaire...

A hauteur de ses moyens. :chinois: ils vont pas mettre le couteau sous la gorge, ou alors ça sert à rien le libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La licence de Mandrake permet de ne pas s'inscrire.

Bien sûr soutenir Mandrake comme tous les développeurs libres est nécessaire...

A hauteur de ses moyens. :chinois: ils vont pas mettre le couteau sous la gorge, ou alors ça sert à rien le libre...

Bien sur, mais pourquoi mentir à l'affirmation et clicker! C'est pas bien ca :yes:

Ah moins de vraiment vouloir adhérer au club mandrakesoft. :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a u ntruc que j'arrive pas a trouver c'est les explications sur le partionnement de FeeBSD en gros jaimerais savoir ocmment determiner la taille des partitions en focntion de mon matos genre pour un DD de 3,2 go et 32mo comment dois-je partitionner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Auto lettre A attention au clavier (keymap avant de démarrer l'install) si tu as un clavier AZERTY et que c'est du QWERTY c'est lettre Q. :byebye: (note si t'es en azerty avec l'install en qwerty les caractères /+*-. se trouvent sur le pavé numérique ... :pleure:)

ce qu'il faut?

/ 256Mo?

Swap: 64Mo

/var 256Mo?

/tmp 256 Mo?

/usr le reste

normalement les réglages donnés par Auto sont bons ... pour le X (affichage graphique) choisis un léger comme Windowmaker. (parce que KDE c'est un Bouffeur de ressources ce truc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le début du thread, hum les captures d'écran de GNome ne lui rendent vraiment pas honneur...

Personnellement je suis sous Gnome car je le trouve bien plus joli, clair et propre que KDE.

Je le trouve également plus réactif, et il y a certains trucs qui m'exaspèrent sous KDE :

- quand on réduit XMMS, la playlist reste visible, il faut la réduire aussi

- dans Konqueror, quand on clique sur un répertoire dans le panneau droit, il ne synchronise pas l'arborsecence du panneau gauche, grrr

- pas de mount / umount facile (sous gnome : bouton droit sur le bureau -> disks et ça mounte/umounte tout seul)

Enfin c'est beaucoup une question de goût personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> - dans Konqueror, quand on clique sur un répertoire dans le panneau droit, il ne

> synchronise pas l'arborsecence du panneau gauche, grrr

C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité :-)

C'est pratique si tu veux déplacer des fichiers, mais chacun son utilisation, je pense que c'est une question d'habitude

> - pas de mount / umount facile (sous gnome : bouton droit sur le bureau -> disks et

> ça mounte/umounte tout seul)

Clic-droit sur le bureau de KDE, nouveau, CD-ROM. Tu choisis le périphérique si c'est pas bon par défaut, et voilà. :-)

Je suis très content que Gnome et KDE soient aussi aboutis, et évoluent dans les deux directions complémentaires de l'informatique :

Gnome: tout marche sans réfléchir, t'es pas noyé sous les options

KDE: Des fonctionnalités dans tous les coins, tu peux même paramètrer le 4ème pixel en haut à gauche.

C'est bien, longue vie à la diversité !

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...