manu722 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Eh les gars !!! Vous pourriez dire que la rue Sainte Catherine de Bordeaux est Magnifique :)lol allez j'arrête d'être con :) lol j'en veux un :):) En XL :) ohh maiiii queeee ouiii elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'en veux un, voire deux, en XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi je veux mon string avec la photo de teuf dessus et puis comme je suis une fille je veux les 2 T-shirt gratis ti suite ok !! si tu envoies une photo... sans tshirts oui je sais... -> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pour ceux qui se posent des questions... Oui les t-shirts seront à vendre Pas cher (INpactitude... ) Bientôt... 1€ Il sorte de Emaus Autrement pourquoi nous te voyons que maintenant T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu722 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 1€ Il sorte de Emaus Autrement pourquoi nous te voyons que maintenant T'oeuch moi je propose 50 ct le tshirt et 10ct les 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Oui enfin y'a les coûts de production quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu722 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Oui enfin y'a les coûts de production quand même serieusement je pense qu'entre 5 et 10€ serais un tres bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je sais pas pourquoi, je crois qu'il y en aura pas pour tout le monde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi j'ai deja reservez il y as longtemps donc met de cotez un blanc et un noir pour monsieur Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi veux le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi j'ai deja reservez il y as longtemps donc met de cotez un blanc et un noir pour monsieur Nitro Vu le nombre, je pense que ce sera 1 par personne, pas plus Et entre 5 et 10€, on est pas chez vet'affaire ici Un t-shirt classique de qualité coute dans les 12 à 15€, alors qqch comme 15-18€ fdpin serait bien Pour info, c'est Teuf qui s'occupe de faire les colis et d'envoyer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Pour info, c'est Teuf qui s'occupe de faire les colis et d'envoyer?? nan c titia qui livre en main propre! plus serieusement faudrait quand meme que teuf et t'oeuch nous donent plus de precisions,la c limite du "je me promene avec mon beau t shirt en faisant marroner les inpactiens!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketal Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est con j'étais à Bordeaux il y a deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Tee Shirt qualité 190 grm2 100% coton lourd :Finition double aiguilles aux manches, col et bas, bande de propreté au col, forme tubulaire. Impression serigraphiée 3 couleurs + sous couche technique (pour les Tee Shirts fond noir) sur le coeur et sur le dos. Merci pour ces précisions. Si cette série est vendue en totalité, l'opération sera-t-elle répétée ? Sinon pour moi, un noir et un blanc en XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je sais pas pourquoi, je crois qu'il y en aura pas pour tout le monde..... +1 ca sent le concours ca! surtout pas d'injustisse il m'en faut un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Non, ça sent les enchères, on va les mettres sur Ebay, devenir millionaire et fermer le site en se cassant dans des îles paradisiaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Héhé, à coté de enchères Gmail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 nan c titia qui livre en main propre! plus serieusement faudrait quand meme que teuf et t'oeuch nous donent plus de precisions,la c limite du "je me promene avec mon beau t shirt en faisant marroner les inpactiens!" Elle livr een Allemagne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master1551 Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c comme hl² , y'a que des screenshoot , mais rien de concret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c comme hl² , y'a que des screenshoot , mais rien de concret.... Vi, mais y'a un leak dispo sur la mule Comment ca : c'est pas possible ?? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Quelle mule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Quelle mule? Ben vi, c'est quoi ca ? Les extraterrestres complices des chinois du FBI ont manipule mon post !! Ou alors c'etait le cote obscur du fond des bois de la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon elles sont à combien ces serpières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 au fait yaura possibilité de payer par carte bleue ? ou chèque obligatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 meme pas le droit au liquide? un pti sceau d'eau bon ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.