manu722 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Eh les gars !!! Vous pourriez dire que la rue Sainte Catherine de Bordeaux est Magnifique :)lol allez j'arrête d'être con :) lol j'en veux un :):) En XL :) ohh maiiii queeee ouiii elle est belle
cedland2k2 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 moi je veux mon string avec la photo de teuf dessus et puis comme je suis une fille je veux les 2 T-shirt gratis ti suite ok !! si tu envoies une photo... sans tshirts oui je sais... -> []
brother Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Pour ceux qui se posent des questions... Oui les t-shirts seront à vendre Pas cher (INpactitude... ) Bientôt... 1€ Il sorte de Emaus Autrement pourquoi nous te voyons que maintenant T'oeuch
manu722 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 1€ Il sorte de Emaus Autrement pourquoi nous te voyons que maintenant T'oeuch moi je propose 50 ct le tshirt et 10ct les 10
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Oui enfin y'a les coûts de production quand même
manu722 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Oui enfin y'a les coûts de production quand même serieusement je pense qu'entre 5 et 10€ serais un tres bon prix
Dark26 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 je sais pas pourquoi, je crois qu'il y en aura pas pour tout le monde.....
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Moi j'ai deja reservez il y as longtemps donc met de cotez un blanc et un noir pour monsieur Nitro
FilouLeHibou Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Moi j'ai deja reservez il y as longtemps donc met de cotez un blanc et un noir pour monsieur Nitro Vu le nombre, je pense que ce sera 1 par personne, pas plus Et entre 5 et 10€, on est pas chez vet'affaire ici Un t-shirt classique de qualité coute dans les 12 à 15€, alors qqch comme 15-18€ fdpin serait bien Pour info, c'est Teuf qui s'occupe de faire les colis et d'envoyer??
korrigan Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Pour info, c'est Teuf qui s'occupe de faire les colis et d'envoyer?? nan c titia qui livre en main propre! plus serieusement faudrait quand meme que teuf et t'oeuch nous donent plus de precisions,la c limite du "je me promene avec mon beau t shirt en faisant marroner les inpactiens!"
Ketal Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 C'est con j'étais à Bordeaux il y a deux semaines
nonas Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Tee Shirt qualité 190 grm2 100% coton lourd :Finition double aiguilles aux manches, col et bas, bande de propreté au col, forme tubulaire. Impression serigraphiée 3 couleurs + sous couche technique (pour les Tee Shirts fond noir) sur le coeur et sur le dos. Merci pour ces précisions. Si cette série est vendue en totalité, l'opération sera-t-elle répétée ? Sinon pour moi, un noir et un blanc en XL
beubz Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 je sais pas pourquoi, je crois qu'il y en aura pas pour tout le monde..... +1 ca sent le concours ca! surtout pas d'injustisse il m'en faut un!
NilSanyas Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Non, ça sent les enchères, on va les mettres sur Ebay, devenir millionaire et fermer le site en se cassant dans des îles paradisiaques
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 nan c titia qui livre en main propre! plus serieusement faudrait quand meme que teuf et t'oeuch nous donent plus de precisions,la c limite du "je me promene avec mon beau t shirt en faisant marroner les inpactiens!" Elle livr een Allemagne aussi
master1551 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 c comme hl² , y'a que des screenshoot , mais rien de concret....
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 c comme hl² , y'a que des screenshoot , mais rien de concret.... Vi, mais y'a un leak dispo sur la mule Comment ca : c'est pas possible ?? :pleure:
the_g_cat Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Quelle mule? Ben vi, c'est quoi ca ? Les extraterrestres complices des chinois du FBI ont manipule mon post !! Ou alors c'etait le cote obscur du fond des bois de la fraise
milohoffman Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 au fait yaura possibilité de payer par carte bleue ? ou chèque obligatoire ?
Dragon Fire Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 meme pas le droit au liquide? un pti sceau d'eau bon ok
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.