Teuf Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Sérieux, on a l'air con devant l'APN ! Con mais content ! Hum... J'crois qu'on est suivi... Hey Toeuch ! Celle qui prend les photos, j'la connais ! Pas mal... N'empêche qu'on est vachement plus beau de derrière que de devant ! Ah mais oui ! C'était Titia qui nous espionnait, des fois qu'on irait draguer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Je veux les deux (T-Shirt hein, pas... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 pas mal les t shirts depuis le temps qu'on les attends manqueré plus qu'ils soient moche lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 OUé, depuis le temps qu'on nous le prommetait. Merci Teuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Ahah, r'gardez ca les PlayBoy ici ^^ Avec des beaux T-shirts Et y'a déjà un topic d'ouvert pour les plus belles femmes du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 superbes les T-shirt Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 vous en avez beaucoup???? on peu en avoir quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 M'en faut 2 !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 la collection été 2002 de PCINpact se porte décontracté, les plus audacieux pourront oser les tongs-bermudas (oh oui, osons ) et il est bien sur évident qu'il siéront à merveille aux belles inpactiennes drapées dans leur paréo... ah bon fallait pas commenter le défilé? excellent :_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rAzOr Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 c'est quoi la marque de ton APN ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 la collection été 2002 de PCINpact se porte décontracté, les plus audacieux pourront oser les tongs-bermudas (oh oui, osons ) et il est bien sur évident qu'il siéront à merveille aux belles inpactiennes drapées dans leur paréo...ah bon fallait pas commenter le défilé? excellent :_ c'est a collec 2002.... comment on va avoir la honte avec des vieux T-shirt!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 grillé, carbonisé, mes cendres sont déjà dispersées bon on est dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 la collection été 2002 de PCINpact se porte décontracté, les plus audacieux pourront oser les tongs-bermudas (oh oui, osons ) et il est bien sur évident qu'il siéront à merveille aux belles inpactiennes drapées dans leur paréo...ah bon fallait pas commenter le défilé? excellent :_ T'es un poil en retard, la Merde, grillaid ... Faut que j'arrete de trainer au bar, moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Sont en taille unique les t-shirts ? parce que là ca va faire un poil grand/large pour certaines personnes J'veux le blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 :roule: Ah AH ! Des geeks homos ! :roule: :roule: :roule: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Et Teuf, t'aurais pu dire à Titia de repasser ton T-shirt Sinon, sympa! Mais c pas une blague de 2 t-shirts qu'ont été fait avec une imprimante et des transfert j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 bon alors où c'est qu'on passe commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 certains vont pas tarder a etre content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted May 2, 2004 Author Share Posted May 2, 2004 Toeuch chez le Teuf : Les tailles : M L XL Coloris : Blancs ou noirs Quantités : environs 450... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 certains vont pas tarder a etre content Quoi, ça arrive direct dans nos boites aux lettres le 5, c gentil ça Teuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Et Teuf, t'aurais pu dire à Titia de repasser ton T-shirt Sinon, sympa! Mais c pas une blague de 2 t-shirts qu'ont été fait avec une imprimante et des transfert j'espère non non...qualité equivalent, sinon superieur aux tee shirt nike (bien sur, faut le laver et le repasser à l'envers et le porter à l'endroit, hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuf Posted May 2, 2004 Author Share Posted May 2, 2004 bon alorsoù c'est qu'on passe commande ? Ben, qui t'as dit que les 450 étaient pour vous ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiger claw Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Toeuch chez le Teuf :Les tailles : M L XL Coloris : Blancs ou noirs Quantités : environs 450... additif: disponible aussi en version limité "dorothée" de couleur rose à petits poids PS: existe aussi en string (dispo uniquement pour les plus belles femmes du monde ) sinon...Serieux...et les chaussetes ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 M minimum ! Euh...ya pas l'option S ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted May 2, 2004 Share Posted May 2, 2004 Pas de XXL ...?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.