Aller au contenu

Freebox, vos debits maxs!


Messages recommandés

la box est branchée en USB

Il est là ton prob. :-D Branche ta freebox en ethernet, ça va régler la plupart des problèmes de déconnexions.

Maintenant, comme tu utilises la mule, tu peux aussi essayer de changer de port de la mule. Ne mets pas le port par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

Pour moi, je suis en attente, j'ai commandé la freebox depuis 10 jours. Sur le site free j'en suis à l'étape 5 (freebox en cours d'envoi).

J'espère qu'elle ne tardera pas trop, car ça fait 4 jours que je suis coincé là...

Sinon, je suis à 3800m de mon DSLAM, et j'ai une perte de 55 db. Bref, je ne suis pas sûr du tout de recevoir la télé (z'en pensez quoi ?).

Mais je m'en fous, j'ai pris la freebox pour l'accès internet et la téléphonie gratuite sur poste fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il n'y en a pas 100.

De tête :

La 2, la 3, la 5/arte.

F3 IDF, F3 Poitou

Musique (MTV france et des fois d'autres, mais rarement).

Sport (equipe, moteur, equitation...)

Religion : Kato TVJ etc.

Al jasira, maroc TV (je me souviens plus le nom)

Pas RTBF :yes:

Voila grosso modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devait arriver.... ma connection ne marche plus depuis hier apres midi, la diode de gauche reste rouge, et celle de droite est verte. Resultat, plus de connection et la seule solution que m'a fourni la hotline free ?? attendre... abonné depuis le 9 fevrier et j'ai pu utiliser la connection adsl pendant une demi journée avant d'avoir un problème... j'utilise plus la connection de secour que la connection haut debit pour laquelle je paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez toute l'histoire depuis le début elle se trouve ici, bonne lecture.

super , tu devrai ecrire un bouquin ! :eeek2:

c'est vrai que c'est pas de bol , mais c'est pas une raison pour en faire tout un fromage ! tu es un cas isolé et cela peut arriver a n'importe lequel des FAI ,alors arrette de denigré free qui est l'un des FAI les plus innovant ! tu aurais du mieux te renseigné avant de t'abonné et savoir que d'etre a la pointe de la technologie peut entrainer certains inconvenient ! de plus je trouve que tu appel free pour un rien alors c'est normal que tu soit degouté un peu de la facture! As tu essayer l'envoie de recommandé(largement plus efficace !)

Personnelement j'ai eut ma freebox en 7 jour comme quoi ...

Je conscient que ton probleme est assez grave et embettant mais ce n'est pas une raison pour généraliser (ça sens un peu le post créé par un concurent pour dénigrer la concurrence, c'est surtout cela qui me gene!) .

En espérant que tu ne le prenne pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain que d'etre à la pointe de la technologie ça peut poser certains problèmes... mais bon je pense que la poste commence à dater, et le systeme de poster un objet à l'aide d'une adresse et d'un nom n'est plus un nouveau concept :transpi:

Je les appel assez souvent tout simplement parce que parfois il faut 2 appel pour enfin obetenir quelque chose. Si tu as tout lu tu as du voir que l'adresse que j'avais fournie sur le contrat avait mal été recopiée dans leur base de donnée. Et pour leur faire comprend et qu'ils la changent enfin, il a fallu 2 appel, et 3 appels auraient peut etre été plus utile car quelques jours plus tard il envoyaient de nouvelle fois la freebox à une adresse incomplete...

Ensuite je ne cherche pas à dénigrer Free. Le site sur lequel est cet avis est un site de consommateur. Je donne donc juste mon avis par rapport à l'expérience que j'en ai eu pour le moment. Pour ce qui est de la connection il est clair que c'est très très rapide, avec differentes options gratuites comme la télé, l'offre est plus que bonne, c'est pour cela que meme apres mon déménagement je resterai chez Free.

Pour résumer il suffit de dire que Free quand ça marche c'est très bien, mais quand ça ne marche pas la seule solution c'est d'attendre, et que dans ce cas cela peut durer très longtemps, j'en suis à presque 4 mois, donc une demie journée de vrai connection adsl... le reste c'étais du 56k...

Alors me balader sur des forum ou plus généralement taper du texte c'est la seule activité qui tourne à peu près bien sur cette connection... donc je fais des romans :ouioui::eeek2:

ps : nan je le prend pas mal, suis ZeN moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

c'est bien de clarifier les choses,car j'avais vraiment l'impression que tu était payer pour dire du mal de free (lol , j'exagere mais c'est l'impression que j'avais !)

c'est vrai que t'as vraiment pas de bol sur ce coup la !

moi chez plutot france télécom qui fait un peu chier pour transferer ma ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, fin de l'histoire, comme quoi les appels au service client c'est utile...

Je viens d'apprendre que je n'avais plus de ligne ADSL, et le service client m'a donnée la procedure à suivre... résilier, et se reabonner ensuite, mais bien sur il faut payer les frais de résiliation !!!

Merci Free... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu résilies dans le cas d'un déménagement, les frais de résialiations te seront remboursée si tu te réinscris chez eux dans les 3 mois.

Sinon, je pense que tu peux qd même négocier avec le service commercial pour qu'il te rembourse la résiliation puisque tu te réinscris chez eux.

Mais comme tu le dis : Free qd ça marche, c'est génial, qd ça marche pas 'tu l'as dans l'os' :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ma connection est active !

donc cela fait 3 semaines jours pour jours depuis l'envoi de l'inscription !

ca dechire sa mere ! lol

je suis monté a 420kbit/s (avec internet explorer... :francais: ) donc ca doit monter un peu plus !

ca va trop vite !

par contre j'ai pas encore la télé(je pense qu'il l'ont pas encore installer sur mon dslam ... ) je suis a 2450m avec 36db donc ca devrait le faire dans le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ma connection est active !

donc cela fait 3 semaines jours pour jours depuis l'envoi de l'inscription !

ca dechire sa mere ! lol

je suis monté a 420kbit/s (avec internet explorer... :roll: ) donc ca doit monter un peu plus !

ca va trop vite !

par contre j'ai pas encore la télé(je pense qu'il l'ont pas encore installer sur mon dslam ... ) je suis a 2450m avec 36db donc ca devrait le faire dans le futur !

tu dois plutot etre a 420ko/s, ou 420bytes/s, mais pas bits :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 question pour les expert.................

je vais démenager dans 15 jours et mon nouveau logement n'as jamais eu de telephone fixe et la ligne n'est pas eligible pour la adsl, je suis bien monté avec ça..............., mais la maison qui ce trouve @ l'entrée de la proprieté ( 10 metres de la mienne ) est eligible meme avec la adsl pro 1024, voici donc ma fameuse question........c'est juste un probleme de cablage dans l'armoire FT ?

ou c'est + grave docteur ?

et ou cas ou c'est le cablage quoi démander aux agent de france telecom pour résoudre ce p.it contretemps................

et moi que me faisait un plaisir d'avoir ma petite freebox avec la telephonie gratuite :transpi::roll::boulet:

et en + chez ft c'est fous comme ils te poussent pour t'abonner @ wanadoo......

39.90 euros le 1024 et obligation d'y rester 24 mois :D :8

moi je prefere free :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 question pour les expert.................

je vais démenager dans 15 jours et mon nouveau logement n'as jamais eu de telephone fixe et la ligne n'est pas eligible pour la adsl, je suis bien monté avec ça..............., mais la maison qui ce trouve @ l'entrée de la proprieté ( 10 metres de la mienne ) est eligible meme avec la adsl pro 1024, voici donc ma fameuse question........c'est juste un probleme de cablage dans l'armoire FT ?

ou c'est + grave docteur ?

et ou cas ou c'est le cablage quoi démander aux agent de france telecom pour résoudre ce p.it contretemps................

et moi que me faisait un plaisir d'avoir ma petite freebox avec la telephonie gratuite :-D:-D:ouioui:

et en + chez ft c'est fous comme ils te poussent pour t'abonner @ wanadoo......

39.90 euros le 1024 et obligation d'y rester 24 mois :eeek2::yes:

moi je prefere free :yes:

Comment tu sais que la ligne n'est pas élligible si elle n'existe pas (encore) ?

(ou alors j'ai pas bien compris :oops:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complete mon explication............

donc dans la proprieté il y @ 3 maisons, renové completement en 1999 !

dans ma maison les locataires n'ons jamais fait installer de telephone fixe, donc la ligne n'est pas activé, mais une fois que le "techniciens" de ft m'as donné mon numero il @ constaté que avec ce numero pas de adsl possible

et mon voisin aussi pas de adsl, seulement la 1er maison peux avoir la adsl et en + ils sont en 512, je fait des test et la ligne de la 1ere maison peux avoir du 1024 pro :eeek2:

Il y donc une operation @ effectué par le technicien de FT dans la dslam pour mettre ma ligne au meme niveau ......................?

:-D:-D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris ( désolé viens de faire la fête hier soir, vien de me réveiller, donc c possible que je réponde hors de la plaque :-D ).

Quand tu parles de 1024 pro , c'est wanadoo ça non ? et toi tu veux t'abonner à Free, c'est bien ça ?

Quand tu fais le test d'inscription chez Free avec la maison d'à côté, ça donne quoi ?

Car c'est fort certain que tu auras la même offre Free que ton voisin.

Maintenant quand tu fais le test d'inscription avec ta ligne, je me rappelle que tu as dit avoir comme offre : " offre 512 - modem freebox ".

C'est tout à fait normal car dans ton futur logement, ils n'ont jamais eu de téléphone fixe, donc ton futur numéro n'est pas dans la base de Free, c'est pour ça qu'ils t'indiquent l'abonnement adsl le + bas.

Maintenant si avec le test de free, tu vois que ton voisin peut bénéficier de l'offre freebox par exemple, alors après emménagement dans ta future maison, tu dois attendre 3 semaines environ pour que ton numéro soit dans la base de Free, et que tu puisses bénéficier de l'abonnement semblable à celui de ton voisin.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça ligne est éligible pour du 1024 chez free.

par contre ma ligne et celle de mon voisin ne les sonts pas, @ l'epoque de mon test chez free je n'avais pas mon numero donc j'ai fait le test avec le numero du voisin qui @ la adsl, donc vu que il y @ une difference entre les 2 lignes ma question est simple .....?......les branchements dans le sdlam sont differents pour les 3 maisons et il y @ quelques choses @ modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...