Aller au contenu

Freebox, vos debits maxs!


Messages recommandés

Houlà ben si t'es pas éligible 1024, t'es pas en ville en tout cas. :pleure:

Ben non, tu ne peux rien faire de spécial pour que tu sois éligible 1024, à part attendre.

Encore, ce n'est pas encore sûr que tu auras la freebox, c'est à dire pour ton cas, la téléphonie gratuite ! Regarde cette news ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

:love: shit alors.............

je vais telephoner au service internet de FT et il y @ un technicien de chez eux qui viens le 19 mai ( 100 euros pour le déplaçement et l'acrivation de la ligne :eeek2: ) @ suivre........................................ :pleure::fumer:

il faut être optimiste dans la vie :mdr::mdr::mdr:

ô - K - û........... je resort mon vieux modem 56k :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRA (1) : TAL33 (Talence)

Longueur : 2176 mètres

Affaiblissement (2) : 32 dB

est ce bien, correct avec la freebox?

je peux esperer combien en vitesse et débit?

c'est plus que correct !

moi je monte a 539kbit/s en etant a 2500metres avec 37db ! donc tu ne peut esperer que mieux ! meme si ca depend un peu de ton dslam et si il est bien relié a l'infrastructure ...(moi j'ai pas encore la télé :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus que correct !

moi je monte a 539kbit/s en etant a 2500metres avec 37db ! donc tu ne peut esperer que mieux ! meme si ca depend un peu de ton dslam et si il est bien relié a l'infrastructure ...(moi j'ai pas encore la télé :non: )

c tout?

attend c naze actuellement je suis chez wanadoo 512k

509.726 kbps (63.716 ko/s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour moi, je suis en attente, j'ai commandé la freebox depuis 10 jours. Sur le site free j'en suis à l'étape 5 (freebox en cours d'envoi).

J'espère qu'elle ne tardera pas trop, car ça fait 4 jours que je suis coincé là...

Sinon, je suis à 3800m de mon DSLAM, et j'ai une perte de 55 db. Bref, je ne suis pas sûr du tout de recevoir la télé (z'en pensez quoi ?).

Mais je m'en fous, j'ai pris la freebox pour l'accès internet et la téléphonie gratuite sur poste fixe.

J'ai l'impression en lisant d'être parmis les moins chanceux. Je suis inscrit pour ma part depuis le 27 avril, nous sommes aujourd'hui le 21 mai (ça fait donc 3 semaines) et j'en suis toujours à l'étape 2. Quand je lis que c l'étape 3 qui prend le plus de temps je serais peut être connecté à Noël (si tout va bien)

:francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 1 db. Bonne qualité de la ligne, c'est bien  :fumer: . En continuant comme ça, tu te retrouveras dans le dslam  :fumer: .

Pour ma part (malgré mon attente de près d'un mois bloqué à l'étape 2) je viens d'allé voir : je suis à 1183 m du DSLAM et un affaiblissement de 16 db. Est bien ou pas ? c'est juste pour essayer de me remonter le moral

:D:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (malgré mon attente de près d'un mois bloqué à l'étape 2) je viens d'allé voir : je suis à 1183 m du DSLAM et un affaiblissement de 16 db. Est bien ou pas ? c'est juste pour essayer de me remonter le moral

:D:fumer:

Oui c'est bien :devil: . Le principal c'est que tu sois à moins de 2500m du central et un db environ inférieur à 30db, et là tu auras de forte chance d'avoir la télé.

1 mois à l'étape 2 ? Hmmm bah c'est la moyenne :mad: , non je rigole, tu peux essayer de poster sur les forums de www.aduf.org , ou de poster sur les newsgroups de Free, car des corps ( personnes qui travaillent chez Free ) pourront te répondre, et t'expliquer le retard. ( c'est sûrement du à France Telecom je pense :yes: , comme d'hab quoi ).

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune idée pour la carte wifi... à priori c un port PCMCIA tout ce qu'il y a de plus banal, donc théoriquement n'importe quelle carte wifi PCMCIA devrais fonctionner, mais bon... mieux vaut tester quand meme :)

Sinon, je suis à 460m du DSLAM et j'ai 6 db d'affaiblissement... mais pas encore dégroupé :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mérignac:

Distance DSLAM: 116 mètres

Affaiblissement: 1db

:D:D;)

Et quel est ton débit ? suis curieux moi :kill:

Moi

Distance DSLAM: 1387 mètres

Affaiblissement: 20 db

Je pense passer à Free prochainement, je pense pas avoir de problemes avec de telles caractéristiques à Paris :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (malgré mon attente de près d'un mois bloqué à l'étape 2) je viens d'allé voir : je suis à 1183 m du DSLAM et un affaiblissement de 16 db. Est bien ou pas ? c'est juste pour essayer de me remonter le moral

:francais: :copain:

Ca y est je vais l'avoir ma FREEBOX. J'étais à l'étape 2 depuis 1 mois et en moins d'une semaine ma ligne est connectée, ma FREEBOX est envoyée. (je devrais certainement la recevoir demain). J'espère que les problèmes ne vont pas commencer

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...