Aller au contenu

Freebox, vos debits maxs!


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Je te souhaite bonne chance

Moi j'hésite à passer chez Free, j'ai peur des déconnexions :chinois:

Je viens de passer de Numéricable 2048 à FREE 1024. Comme toi j'avais un peu peur des déconnections. Je me suis lancé et pour l'instant (pourvu que ça dure) aucun problème de ce côté là. Ce qui est dommage c'est de ne pas savoir quand je serais dégroupé. J'ai beau chercher je ne trouve aucune information claire sur ce sujet. Quelqu'un aurait un site à me conseiller ?

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pere a ressigné pour 24 mois avec Wanadoo

Oh le con !!!! :francais:

essaie de te debrouiller pour te faire migrer vers le 1024! il parait que ca a bougé de ce coté la !

mais bon tu reste a 128 en up ! :francais: c pas cool !

en tout cas ca fait 1 mois que je suis chez FREE et aucun probleme( pas de deconnection ou autre truc pas cool ...) donc je croise les doigts pour la suite meme si ça devrait aller ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton info mais je cherche un endroit pour voir si ma ville fait partie ou non des zones qui seront dégroupées. Quand je vais sur FREE je n'arrive pas à voir si je suis concerné. Pour l'instant la seule info dispo c'est que ma ligne n'est pas dégroupée mais ça je le savais déjà, si elle le sera c'est plus dur à savoir

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le dégroupage total va encore améliorer ce débit..?

ben techniquement non !

a part si free decide d'ouvrir les vannes pour ces abonné degroupé totalement !

mais par rapport a la technologie de l'adsl, ca ne change rien!

d'ailleur je me demande si free va vraiment recuperer la paire du téléphone car eux propose le téléphone par la freebox ! vont ils proposer un deuxieme numero basé sur le telephone analogique, qui plus est le report de l'ancien numero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur je me demande si free va vraiment recuperer la paire du téléphone car eux propose le téléphone par la freebox ! vont ils proposer un deuxieme numero basé sur le telephone analogique, qui plus est le report de l'ancien numero ?

Apparement oui, on peut garder notre ancien numéro (loi de portabilité), ce qui n'est pas le cas chez 9 télécom qui en propose un nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je me demande pour la freebox.

Je suis à 2385 m ou 2485m (je sais plus) du truc là (DSLAM c ça ?) et donc 28 Db d'affaiblissement (selon free au moment de la pré-inscription). Je suis à Paris 18ème et je pensais pas que ça serait si loin d'une borne.... d'après vous, ça va le faire quand même ? pour la TV mais surtout pour avoir une connexion de bonne qualité ? Vous prendriez à ma place ?

J'étais sure y'a 5 min mais de voir ces chiffres là... je ne sais plus.

Merci de vos avis.

à plouch

fONfEk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...