-Whisper- Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 lut all! j'ai une freebox depuis lundi, et c'est vraiment que du bonheur. déja, je l'ai recu seulement 10j après la commande, alors que j'avais lue et entendue un peu partout que les delais étaient de 2mois... de plus, j'ai appelé deux fois la hot line et les deux fois j'ai en quelqu'un en moins de 2minutes chrono. Enfin, elle marche parfaitemen bien, je suis a 1400mo de DSLAM, et je fais de spointes a 645ko/s ( somme de 2 d/l avec DAP).Suis-je l'elu? Sur un seul fichier je ne suis pas encore rester constant a plus de 590ko/s, bref c' est enorme! je passe de 56k a 4.7mbit/s, c'est juste geniale!!! au niveau du ping je tourne a 30ms, mais svt apres plusieurs heures de connect je monte a 150 et je dois re initialiser la connect. et vous? vous telechargez a combien? et vous avez quels pings?a quelle distance du DSLAM? autre question est il utile d'instller un prog comme adsl auto connect, sachant que je n'ai aucun moyen de me connecter ( la connect est automatique au demarreg de win) ou de me deco autre quand desaciver la connection reseau?? et avez vous installer les drivers de free? je n'ia rien mis et ca marche sans aucun problemes. merci d'avoir tout lue, j'attends vos réponses! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et avez vous installer les drivers de free? je n'ia rien mis et ca marche sans aucun problemes. si tu es en ethernet(le mieux) pas besoin de driver !autre question est il utile d'instller un prog comme adsl auto connect, sachant que je n'ai aucun moyen de me connecter ( la connect est automatique au demarreg de win) ou de me deco autre quand desaciver la connection reseau?? pas besoin de ça ! t'a connection est permanente !!! je l'ai recu seulement 10j après la commande, alors que j'avais lue et entendue un peu partout que les delais étaient de 2mois... moi je l'ai reçu en 1 semaine ! par contre c'est wanadoo qui traine ,fin du contrat le 30avril et on est le 1er mai et je suis toujours connecté chez eux ! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 par contre c'est wanadoo qui traine +1 , ils sont jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi ma freebox ne va 'que' entre 400 et 500K max. et 3Mb/s Pour la livraison, j'ai du attendre 5 semaines, mais l'étape qui prend du temps, c'est quand france télécom intervient (pour une fois parce que j'ai rien contre eux, mais la...) Free que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Record : 615 Ko/s pour télécharger une fedora Et je suis à 2448 m du DSLAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bah, entre 1200 et 1300ko/s Et meme pas en dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bah, entre 1200 et 1300ko/s Et meme pas en dégroupé C'est malin ça, vive les 10Mbits suédoises PS: ça te coûte combien par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bah, entre 1200 et 1300ko/s Et meme pas en dégroupé On se sent petits là...spa juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'est malin ça, vive les 10Mbits suédoises PS: ça te coûte combien par mois ? 100sek, soit 11€, désolé pour vous Mais en juin, retour en france, et 1024 chez tele2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Spas juste. Même avec la connection rénater, je ne sais pas si je peut aller aussi vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bah, entre 1200 et 1300ko/s Et meme pas en dégroupé :8 en suède on trouvre des connections 10mbits/s??!! je suis impresionné la!!! mais en même temps si tu d/l a "seulement" 1300ko/s ( 1.3mo/s putain.....) tu sou exploites ta connection... mais c'est probablement parce que les serveurs ne suivent pas... ca va te changer 1024 de wanadoo vous connaisez sinon les connections dans les autres pays? je crois qu'en belgique et au canada c'est du câble a 3.3mbits/s non? merci pour tes reponses tomg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 :8 en suède on trouvre des connections 10mbits/s??!! je suis impresionné la!!! mais en même temps si tu d/l a "seulement" 1300ko/s ( 1.3mo/s putain.....) tu sou exploites ta connection... mais c'est probablement parce que les serveurs ne suivent pas... ca va te changer 1024 de wanadoo vous connaisez sinon les connections dans les autres pays? je crois qu'en belgique et au canada c'est du câble a 3.3mbits/s non? merci pour tes reponses tomg :) Confusion inside!! 10Mbits = 1250ko/s si je me trompes pas! Ma connection est très bien utilisée, mais je dl quasiment pas, donc ça a pas grand interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 11 € la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 vivi vielle grosse confusion, jm'en suis rendu comte après :) la connection que tu as es standardisée en suède? je veux dire tout le monde y a accés?? et tu up a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 vivi vielle grosse confusion, jm'en suis rendu comte après :)la connection que tu as es standardisée en suède? je veux dire tout le monde y a accés?? et tu up a combien? Oui, y'a ça dans toutes les grandes villes! Et en upload, c'est pareil qu'en download, 10MBit, avec un pote à 200bornes, on s'envoit des fichiers de 700mo en 1/2 heure environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Bon ca suffit maintenant de nous narguer comme ca, t'as pas le droit... TU SORS ! PS : excellent ton nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 en Gelbique, on est à 3.3 Mbit/s avec Skynet ... et quand je vois que ce débit n'a pas bougé depuis 2001, ça me la fout mauvaise : on était bien plus rapides qu'en France, et on est en train de se fairé dépasser en beauté ... tout en restant plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oué enfin 3.3mbit/s c'est déja très bien, en france a ma connaisance seul free propose un débit superieur a 2mbits. et tu uploads a combien? sinon Illusion qu'est ce que tu appelles une fedora? et personne d'autre n'a de feebox sur ce forum?? naaan je peux pas croire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Et ben la France est encore loin... même si elle a fait des progrès, le - cher fourni 20 fois plus lent qu'en Suède pour environ 50% plus cher... Qui a dit que la France était réactive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 PS : excellent ton nouvel avatar Oui, je sors! Pour l'avatar, merci! Mais c bouli qui m'a donné envie de changer D'ailleurs, il a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sinon Illusion qu'est ce que tu appelles une fedora? Evolution de la brache "particuliers" de la distribution GNU/Linux Red Hat http://www.redhat.com/apps/download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 par contre c'est wanadoo qui traine ,fin du contrat le 30avril et on est le 1er mai et je suis toujours connecté chez eux ! :cnul: je me suis renseigne pour mogrer chez free aussi apparement je dois envoyer une lettre a wanadoo qu ils doivent recevoir avant le 20 du mois pour terminer l abonnement le 1er du mois suivant ca doit etre pareil pour tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 D'ailleurs, il a disparu Petits problèmes de formatage dirons-nous... sinon Illusion qu'est ce que tu appelles une fedora? j'ai pas parler de fedora là, jsuis pas gaga... Est-ce quelqu'un sait si on peut avoir la télé quand on est à 2448 m du DSLAM par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiongxiong_zen Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je viens de recevoir ma freebox que j'attendai depuis le 9 fevrier (ptet que vous aviez déjà lu un post à ce sujet), et pour le moment rien à dire pour la rapidité ça serai pas une bonne évaluation, j'ai pas encore eu le temps de tester. Par contre quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi j'ai des semi déco sur le pc fixe (la sur le portable ça a l'air de marcher). Je dis semi déco parce que msn tourne et la mule aussi, par contre impossible d'afficher des pages, la seule solution dans ce cas c'est de rebooter. la box est branchée en USB, aucun pb à l'install et elle est bien détectée. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 la seule solution dans ce cas c'est de rebooter. la box est branchée en USB il serait preferable de la branché en ethernet ! et ton bug vient probablement de ton pc car ,si juste en rebootant le pc et pas la freebox , ca marche , ca doit venir du pc ! t'as un firewall ? apparement je dois envoyer une lettre a wanadoo qu ils doivent recevoir avant le 20 du mois pour terminer l abonnement le 1er du mois suivant c'est ce que j'ai fait et ils avait confirmer que ma connection serait couper le 30 ! j'ai été obligé d'appellé le 1er mai pour qu'il coupe la connection( le mec a halluciné , en general c'est plutot le contraire qu'on lui demande ! lol ) j'espere que ma connection free sera activé dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.