YoannOn59 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bon ben moi j'écoute : -6h-10h Europe 2 (cauet) -L'aprem Europe 2 ou Contact -18h-21h Contact (happy et fax) -21h-minuit, je zape ou je mate la tv ou je vais sur PC INpact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 BBC radio 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sportingcs Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Moi j'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Heu j'écoute des radios sur le net, je coche quoi ? -> DIGITALLY IMPORTED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Heu j'écoute des radios sur le net, je coche quoi ? -> DIGITALLY IMPORTED Tu mets dans autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 couleur 3 de temps en temps mais c'était mieux avant le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 FIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 skyrock ou vitamine ( dans le sud est : cote d'azur POWAAAAAAAAAA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 moi skyrock surtout pour les musiques sinon jecoute les musique de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 sa va je suis dans la majorite avec skyrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Bah moi plusieurs, dont évidemment des radios en ligne Après, ça dépend si c'est pour la musique, les infos ou le sport, forcément c'est pas les mêmes Enfin de toute façon musicalement, faut écouter entre minuit et 5 heures du mat', à ces horraires ils passent des musiques qu'ils ne passent quasiment pas la journée, c'est quelques fois intéressants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 http://217.71.208.26:8080 a mettre dans votre bsplayer ou autre lecteur media ouifm Live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Skyrock ? NRJ ? Fun Radio ? bin quoi ? Je pensais qu'on parlait de radio et pas de support publicitaire ! (vi je sais, mauvaise langue ! mais c'est tellement bon ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Radio étrangère (BBC... ) Puisque je viens du Québec, et j'écoute principalement CJMM (Radio-Énergie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 T'écoutes BBC Radio 1 je parries XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 T'écoutes BBC Radio 1 je parries XZombi Non, même pas. J'ai voté radio étrangère puisque je ne viens pas de france, mais du Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 meilleur radio sur internenette bandit radio : http://66.230.159.66:8765 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 RTL2 powa !!! Et le mouv' aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Le mouv' en streaming ogg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 y'a pas le mouv' (que j'écoute avant tout) Radio Campus Clermont-Ferrand France Info France Culture parfois, c'est intéressant France Musique j'aime bien en voiture France Inter, RTL2 de temps en temps... ce sur quoi je tombe quand je zappe en voiture entre Dijon et Clermont dans le temps, Vibration quand j'allais à Paris mais les dernières fois que j'ai capté c'était pas gégé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Désolé pour le mouv', mais niveau place dans le sondage yavé plus. Par contre 4 personnes qui écoutent Fun Radio au moment ou j'écris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 j'écoute latina dans la voiture et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Désolé pour le mouv', mais niveau place dans le sondage yavé plus. Par contre 4 personnes qui écoutent Fun Radio au moment ou j'écris ... y'a pire => Sky... alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 y'a pire => Sky... alors bon +1, c pas normal d'écouter sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.