Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je récupère un écran (oui encore vous allez dire 🤭)

Il utilise un port DVI-Dual , pour aller en 2560x1600 , je ne sais pas comprendre s'il faut
utiliser un adaptateur Actif ou non pour cela.. est ce que un cable DP - DVI-D ou Hdmi DVI-D est suffisant,
ou est ce que je dois utiliser un adaptateur actif.. la Carte graphique même sans port DVI-D sait manager
des résolutions plus hautes comme le UHD non?

Posté(e)

plop

normalement un adaptateur passif devrait suffire, tant que c'est bien dvi-d

pour la carte graphique qui gère le UHD, ca dépend de ce que c'est, mais si elle a un DP j'imagine qu'elle est pas trop vieille et peut s'en sortir (sauf s'il s'agit de jouer, mais à priori c'est pas le cas)

Posté(e)

A brancher une carte graphique ne disposant que de ports Display Port à un écran ne disposant que d'entrées DVI-D à l'aide d'un câble DVI-D...leur exemple est d'ailleurs foireux, le Dell qu'ils montrent est clairement équipé d'un port DVI-D qu'ils auraient pu utiliser sans rajouter d'adaptateur :dd:

Posté(e)

le hdmi vers dvi-d est possible en passif mais sera limité à 30Hz pour les résolutions supérieurs à fullhd donc ici tu sera limité à 30Hz et donc si tu ne veux pas te casser les yeux sur ton écran prends un actif

le displayport vers dvi-d n'existe que en single link pour du dual link il faut un actif

pour résumer oui il te faut un actif

Posté(e)
  • Auteur

Trop de chance.. j'ai recu l'ecran , le cable UK (remplacé) , j'ai le adapter , mais le vendeur a donné un cable DVI classique , je suis bloquée en 1280x800..
je vais devoir en trouver un aujourd'hui en DVD Dual . 😵

Posté(e)
il y a 44 minutes, kamuisuki a dit :

Trop de chance.. j'ai recu l'ecran , le cable UK (remplacé) , j'ai le adapter , mais le vendeur a donné un cable DVI classique , je suis bloquée en 1280x800..
je vais devoir en trouver un aujourd'hui en DVD Dual . 😵

y'en a sur amazon https://www.amazon.fr/KabelDirekt-ferrite-transmission-interf%C3%A9rences-num%C3%A9rique/dp/B00FKXUTE4?th=1

Posté(e)
  • Auteur

l'adaptateur en question, ne monte que à 1280x800,un autre non actif pareil mais je sais monter articielement au dessus.
J'ai trouvé un DVI-D mais cela change rien, il ne sait pas monter au dessus, j'ai commandé le dual link plus haut pour demain.

avec l'actif j'ai l'option 2560x1600 mais l'ecran devient noir avec cela.

2025-09-05-15-06-15-Settings.png
j'espere que cela est a cause du cable, je ne sais pas voir la difference entre un DVI-D et Dual link, il y a le meme nombre de broches..

j'ai celui ci : aa.png