Aller au contenu

Les INpactiens et leurs armes


bibisousnours

Messages recommandés

:chinois: Coucou tout le monde

Sur demande, voici quelques images de mes épées

J'en avais d'autres, mais les piles m'ont laché.

Celle là c'est style épée du moyen age (je ne connais pas du tout les genres)

epee1.JPG

là ce sont des couteaux/épée du maroc

epee3.JPG

epee4.JPG

Là heu... de tout. A gauche c'est style Napoléon, au milieu c'est une de colec (pas d'origine) et les autres... heu... à vous de voir :keskidit:

eppe5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
mon frere en a fait les frais effectivement.... :chinois:

:D

j'aime bien la grande dans la dernière image.

moi à part le petit couteau ridicule dans ma vitrine j'en ai pas d'autre, bien que ça me tente souvent, l'argent fait toujours défaut :-D

autrement y'a mon paternel qui a une joli collec, mais c'est pas touch :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande fait quelques kilos... je ne sais pas combien exactement, j'essayerai de la peser puisque ca interresse

Quand on me l'a donnée, je ne savais pas la porter, même à 2 mains :keskidit:

enfin, ca va mieu maintenant :chinois:

Pour les autres par contre, ce sont des vraies. Donc, les fines lames et tout ca, c'est ce qu'il se faisait à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g un beauuuuuu katana ramné par mon père mais il a planqué le sabre

il a ramené aussi une dague toute rouillé qui vient de l arabie saoudite

il l avait planqué mais je l ai retroouvé

mais g pas enlevé la rouille, comme sa le jour où je blesserai une personne, non seulement il pissera le sang mais il attrapera aussi le tetanos :devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai ma main droite, ma main gauche, ma tete, et mes genoux.....

c est terrifiant les degats que ca peut faire....

;-)

J ai aussi une epee d un officier de l armee allemande de la IIGM, qui l avait offert a mon grand pere pour avoir soigner un soldat.

Mon grand pere etait un medecin de campagne...

pour lui il n y avait pas de bons ou de mauvais soldat, juste des cons qui ecoutent des cons....

m enfin ca l empechait pas d avoir fait la drole de guerre comme medecin militaire et de faire croire que la ribambelles de gamins etaient des neveux... plutot que des gamins sheriffs a l etoile jaune....

bref.....

sinon je vais bientot tirer au gros calibre.... desert eagle etc....

je m entend bien avec un americain qui bosse a cote... qui possede un arsenal....

si un jour les chinois attaque... je vais chez lui avec les mecs de l usine, on peut refaire fort alamo... c est un malade... il a de quoi decimer la ville entiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je vais bientot tirer au gros calibre.... desert eagle etc....

je m entend bien avec un americain qui bosse a cote... qui possede un arsenal....

si un jour les chinois attaque... je vais chez lui avec les mecs de l usine, on peut refaire fort alamo... c est un malade... il a de quoi decimer la ville entiere...

T'as de drôles de copains toi :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...