Aller au contenu

Les INpactiens et leurs armes


bibisousnours

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ce n'est que des articles de démonstration et non de "vrais" épée.

En fait je n'en ai qu'une et une hache, une canne épée et un couteau. Les voici :

Canne Épée

Canne Épée sans revêtement

Hache

Couteau

Épée

PS : Je ne l'ai ai pas mis en image car elles étaient trop grosses. :cartonrouge:

autant les miennes je les trouve quelconques, autant j'adore les tiennes :francais:

La hache est superbe, et c'est pas courant d'en trouver une :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qq armes,mais ce sont des armes a feu:

un garand de la II GM,d'aileurs je pose avec dans le trombno,dites merci a Req,debridé

un 12 automatique debridé

un 7.64 a verrou

et qq armes de poings dont un M92FS

rien d'exceptionnel,vu que je fait pas mal de chasse...hormis les armes de poings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai qq armes,mais ce sont des armes a feu:

un garand de la II GM,d'aileurs je pose avec dans le trombno,dites merci a Req,debridé

un 12 automatique debridé

un 7.64 a verrou

et qq armes de poings dont un M92FS

rien d'exceptionnel,vu que je fait pas mal de chasse...hormis les armes de poings.

Ca serait l'fun d'avoir les photos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait l'fun d'avoir les photos :transpi:

tu as une tof du garand dans le trombinoscope,pas genial je sais,mais bon pas d'APN chez moi,et je me sens pas de transporter les armes chez mon pere pour prendre les tofs avec la webcam,je me vois bie expliquer aux gendarmes ce que je fous avec un arsenal dans la bagnole :-D

mais pour information un m92FS c ca:

M92FS.JPG

et garand,pour avoir une meilleure idée c ca:

Garand.jpg

si tu regardes bien la tof tu verras que mon garand a legerement eté modifié,g levé la partie avant en bois afin de gagner en poids,parce que 4.2Kg c enorme pour une arme! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un M1 Garand ? Jolie bestiole :yes:

disons que c une arme tres fiable,peu chere et que c bcp mieux que les armes de chasse conventionnelle tout en etant aussi puissant puisque rechambré avec des calibres standards de chasse,mais bon,y'a quand meme qq trus sympa comme le fait de pouvoir mettre des clips de 8 coups au lieu d'un chargeur inamovible comme dans les carabine stadards,ou un systeme de visée qui permet une precision tres importante :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...