bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Coucou tout le monde Sur demande, voici quelques images de mes épées J'en avais d'autres, mais les piles m'ont laché. Celle là c'est style épée du moyen age (je ne connais pas du tout les genres) là ce sont des couteaux/épée du maroc Là heu... de tout. A gauche c'est style Napoléon, au milieu c'est une de colec (pas d'origine) et les autres... heu... à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 'tain faut pas t'énerver toi !! Pas mal les épées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 mon frere en a fait les frais effectivement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Pour info, elle pèse combien la grosse épée dans la dernière image?? Celle que je préfère est la première, les autres sont trop fines, et les couteaux, j'aime moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Tu m'étonnes ! J'en connais qui auraient connu un enfance difficile si j'avais eu ça sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 mon frere en a fait les frais effectivement.... j'aime bien la grande dans la dernière image. moi à part le petit couteau ridicule dans ma vitrine j'en ai pas d'autre, bien que ça me tente souvent, l'argent fait toujours défaut autrement y'a mon paternel qui a une joli collec, mais c'est pas touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 la grande fait quelques kilos... je ne sais pas combien exactement, j'essayerai de la peser puisque ca interresse Quand on me l'a donnée, je ne savais pas la porter, même à 2 mains enfin, ca va mieu maintenant Pour les autres par contre, ce sont des vraies. Donc, les fines lames et tout ca, c'est ce qu'il se faisait à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi, mes armes, elles sont représentées par un ruban noir, matelassé de 3m de long avec mon nom brodé dessus... sinon, j'ai aussi quelques belles lames, mais pas d'épée sabre ou autres... que des dagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Pas mal tout ca... A la maison, j'aime un fleuret du 19eme, et un cimetere (année?? mais vieux aussi), mais pas de photos car a 3000 km de la ou je suis... Des que je rentre en France, je le mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi g un beauuuuuu katana ramné par mon père mais il a planqué le sabre il a ramené aussi une dague toute rouillé qui vient de l arabie saoudite il l avait planqué mais je l ai retroouvé mais g pas enlevé la rouille, comme sa le jour où je blesserai une personne, non seulement il pissera le sang mais il attrapera aussi le tetanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Mais vous êtes tous armés !!! 'tain les armes à feu sont limitées en France mais avec le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 kan j aurais 18 ans, je me casse aux USA et je m acheterai un flingue ou un fusil à pompe il parait que dans certains etats, tu peux marcher tranquillement avec un arsenal sous ton manteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Super !! Tu va t'amuser ! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oué, par exemple, un ptit caid américain qui croit qu il peut me racketter eh ben, je sors un fusil à pompe et je lui fait exploser la jambe pour qu il comprenne que c pas bein et au passge , je lui fait exploser la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oué, par exemple, un ptit caid américain qui croit qu il peut me rackettereh ben, je sors un fusil à pompe et je lui fait exploser la jambe pour qu il comprenne que c pas bein et au passge , je lui fait exploser la main et son pote te plante dans le dos... mouais, ca se vaut.. tu fais ca quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 et son pote te plante dans le dos... mouais, ca se vaut.. tu fais ca quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 kan je serai aux states mais g pas dit forcement qu il avait un pote sinon je l aurai mitraillé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 kan je serai aux statesmais g pas dit forcement qu il avait un pote sinon je l aurai mitraillé aussi tu peux arreter de pourrir mon topic s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 si vous voulez, je connais un vrai taillandier. Celui ci forge les armes "à l'ancienne" il a réalisé une côte de mailles magnifique (ça pèse lourd ces choses-là, et c'est pas tressé c'est des anneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 en fais, j'ai ces armes, mais je n'ai jamais rien demandé pour qu'on me les offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Moi j'ai une carabine..... C'est à mon grand pere, apparement faite sur mesure, et les balles sont bizare.... j'essayerai de mettre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi j'ai ... euh ... un bon couteau de cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je photographierai mon pistolet... et peut etre les carabines mais là c'est pas les miennes... et puis, rien d'execptionnel pour elles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi j ai ma main droite, ma main gauche, ma tete, et mes genoux..... c est terrifiant les degats que ca peut faire.... ;-) J ai aussi une epee d un officier de l armee allemande de la IIGM, qui l avait offert a mon grand pere pour avoir soigner un soldat. Mon grand pere etait un medecin de campagne... pour lui il n y avait pas de bons ou de mauvais soldat, juste des cons qui ecoutent des cons.... m enfin ca l empechait pas d avoir fait la drole de guerre comme medecin militaire et de faire croire que la ribambelles de gamins etaient des neveux... plutot que des gamins sheriffs a l etoile jaune.... bref..... sinon je vais bientot tirer au gros calibre.... desert eagle etc.... je m entend bien avec un americain qui bosse a cote... qui possede un arsenal.... si un jour les chinois attaque... je vais chez lui avec les mecs de l usine, on peut refaire fort alamo... c est un malade... il a de quoi decimer la ville entiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 sinon je vais bientot tirer au gros calibre.... desert eagle etc.... je m entend bien avec un americain qui bosse a cote... qui possede un arsenal.... si un jour les chinois attaque... je vais chez lui avec les mecs de l usine, on peut refaire fort alamo... c est un malade... il a de quoi decimer la ville entiere... T'as de drôles de copains toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.