Aller au contenu

Êtes-vous un boulet?


ram2000

Messages recommandés

Votre score est de : 0

Verdict :

Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

:keskidit::D :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem :D

mais faut vraiment être un boulet pour pas avoir 0 :8

a a a

moi j'ai fait

Votre score est de : 1

Verdict :

Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n?en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d?infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n?est vraiment pas celui d?un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre score est de : 24

Verdict :

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

:yes: pas compris pourquoi???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre score est de : 24

Verdict :

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

pas compris pourquoi???????

c'est comme le type qui va faire un test de QI, et qui obtient un splendide score de 20 ! et celui ci dis à son psy : mais j'comprend pas pourquoi?!?!

le psy répond: c'est normal !

:-D:byebye::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...