moutezz Posté(e) samedi à 12:16 Partager Posté(e) samedi à 12:16 Bonjour tout le monde... j'espère que ça va !!! Voilà depuis hier je n'arrive plus à accéder à l'App Youtube sur ma tablette "Lenovo TAB2 A10-30" version d'Android 6.0.1... dès que j'essaye de l'ouvrir un message apparaît disant : ((PASSEZ SUR YOUTUBE.COM cette version de youtube est obsolète et aucune mise à jour n'est disponible pour votre appareil. Veuillez poursuivre votre navigation sur youtube.com)) Si j'en crois leurs message, ma tablette ne vaut plus rien !!! Alors les gars y a t'il une solution pour ce problème qui m'est tombé du vide ?! Hier j'ai vu pleins de gens dans le monde qui se plaignaient du même souci dans le web dans quelques site très connu... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) samedi à 13:00 Partager Posté(e) samedi à 13:00 y a pas de solution, Adnroid 6 est très ancien et LineageOS ne prend pas cette tablette en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutezz Posté(e) samedi à 19:27 Auteur Partager Posté(e) samedi à 19:27 Qu'est-ce que je dois faire, je jette cette tablette ?! Déja à la maison ils utilisent uniquement ce device pour regarder les vidéos de youtube. Il n y a pas une alternative de cette application YOUTUBE par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.chatigré Posté(e) hier à 08:40 Partager Posté(e) hier à 08:40 Il y a 13 heures, moutezz a dit : Qu'est-ce que je dois faire, je jette cette tablette ?! Déja à la maison ils utilisent uniquement ce device pour regarder les vidéos de youtube. Il n y a pas une alternative de cette application YOUTUBE par hasard ? Le navigateur? Firefox lit les vidéos sur mon tel (mais c'est pas un android 6) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés