MeowMeow Posté(e) mercredi à 18:08 Partager Posté(e) mercredi à 18:08 Je sais que dans les sites où, tu achètes un pc déjà monté, dans la livraison, il y a une option pour livrer la CG à part. Apparemment, ce type de souci arrive souvent 😞 RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) jeudi à 08:51 Partager Posté(e) jeudi à 08:51 c'est ma faute, j'en envoyé avec la CG dedans (sans support autre que PCIE) et j'ai insisté pour que ça arrive monté car je me faisais une montagne du temps que ça allait me prendre. Pourtant @L33thium m'avais prévenu (peut-être pas assez fort aahahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) jeudi à 14:30 Partager Posté(e) jeudi à 14:30 @Bamauryregarde aussi sur la carte graphique si elle n'a pas un peu cassée ou fêlée au niveau du slot pcie également car souvent si le slot à pris la carte à pris chère aussi et c'est peut être pour ça que ça ne marche pas non plus dans l'autre slot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) vendredi à 10:01 Partager Posté(e) vendredi à 10:01 La CG m'a l'air correcte Le 04/02/2025 à 16:13, r.chatigré a dit : Le port peut peut-être encore marcher en mode pcie-x8? Ca se force dans le bios? J'ai eu des cartes pcie-x8, et les contacts du fond n'était pas sur le PCB. j'ai pas répondu à ça : faudrait déjà que j'arrive à afficher le BIOS pour que je puisse forcer quoique ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) vendredi à 11:24 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 11:24 tu as reset le bios en retirant la pile comme indiqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) vendredi à 13:19 Partager Posté(e) vendredi à 13:19 oui, et j'ai démarré sans CG. Pas de nouveauté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) vendredi à 13:48 Partager Posté(e) vendredi à 13:48 et t'as mis un haut parleur ou buzzer comme on te l'as indiqué ? pour avoir au moins une idée si déjà il boot ou pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés