Aller au contenu

Question importantes


XZombi

Messages recommandés

Salut, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais des info sur comment installer de la mémoire dans la boite. Ca s'appelle un pc je crois.

Aussi, j'aimerais savoir si c'est vraiment dangereux d'utiliser le petit plateau qui sort de la boite pour mette mon café. J'ai entendu qu'on pouvait mettre des disque rond, mais je ne sais pas si j'en ai. On appelle ca des cd au magasin je crois.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont nuls sur ce forum, moi, j'ai voulu qu'ils m'expliquent ou je mets l'eau pour refroidir mon pc (je suis quand même plus avancé que toi), et ils ont pas su me dire...

L'eau je pense qu'il faut que ce soit de l'eau minéral. C'est un de mes potes qui ma dit ca je crois.

De l'eau pour refroidir un pc je trouve ca drole, je pensait que le mettre dans le réfrigérateur était la meilleure solution. Et mon pote m'a dit qu'il fallait que je m'assure qu'il y ait assez d'humidité dans le réfrigidérateur, car l'eau est froide dans le frido, donc les pièces après un certains temps deviennent humide.

Lorsque ton système est très performants, tu peux même y avoir des gouttes qui ruissellent des pièces.

Je vais essayer ca cette été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, non, le frigo, c'est juste quand tu utilises pas ton ordi pendant un petit moment pour pas qu'il moisisse!

:freeposts: Alors les fans sont là pour enlever l'odeur de moissisure au cas ou on ne le met pas dans le frigo!

J'avais attacher les pale pour que les fan arrêtent de tourner (le bruit me gênait) alors je crois que je vais les détacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais des info sur comment installer de la mémoire dans la boite. Ca s'appelle un pc je crois.

Aussi, j'aimerais savoir si c'est vraiment dangereux d'utiliser le petit plateau qui sort de la boite pour mette mon café. J'ai entendu qu'on pouvait mettre des disque rond, mais je ne sais pas si j'en ai. On appelle ca des cd au magasin je crois.

Merci de votre aide.

T'inquiète pas, c'est pas grave, on a tous commencé un jour.

T'as eu le bon réflexe en venant sur ce forum, car tu vas avoir des réponses de pros.

Pour ton problème de mémoire, tu peux donner du poisson à ton ordi, le phosphore c'est très bon pour les méninges. Si t'as les moyens, prends des filets de loup, ils adorent. Au pire, si t'es fauché comme tout le monde, tu lui poses une boite de thon à l'escabèche, ça suffira.

Concernant le second point, oui bien sûr tu peux utiliser le porte gobelet, il est là pour ça. Accessoirement, si des fois tu t'embêtes, ça peut aussi servir de panier de basket, le plus dur étant de trouver une balle à la bonne taille.

Bon ça c'est fait.

Pour Néo, de l'eau c'est une bonne idée, mais moi je fréfère les glaçons, c'est plus efficace. Puis de toute façon, au bout de quelques minutes on finit par avoir de l'eau quand même.

Ceci dit, je vois vraiment pas pourquoi vous voulez tous refroidir votre PC. Ce matin encore j'y ai fait cuire des oeufs dedans, c'est quand même bien pratique...

Ah ces noobs j'te jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, c'est pas grave, on a tous commencé un jour.

T'as eu le bon réflexe en venant sur ce forum, car tu vas avoir des réponses de pros.

Pour ton problème de mémoire, tu peux donner du poisson à ton ordi, le phosphore c'est très bon pour les méninges. Si t'as les moyens, prends des filets de loup, ils adorent. Au pire, si t'es fauché comme tout le monde, tu lui poses une boite de thon à l'escabèche, ça suffira.

Concernant le second point, oui bien sûr tu peux utiliser le porte gobelet, il est là pour ça. Accessoirement, si des fois tu t'embêtes, ça peut aussi servir de panier de basket, le plus dur étant de trouver une balle à la bonne taille.

Bon ça c'est fait.

Pour Néo, de l'eau c'est une bonne idée, mais moi je fréfère les glaçons, c'est plus efficace. Puis de toute façon, au bout de quelques minutes on finit par avoir de l'eau quand même.

Ceci dit, je vois vraiment pas pourquoi vous voulez tous refroidir votre PC. Ce matin encore j'y ai fait cuire des oeufs dedans, c'est quand même bien pratique...

Ah ces noobs j'te jure !

Pour commencer, merci de bien vouloir me répondre, c'est le premier post après le mien. :smack: On dirait que personne n'a voulu me répondre.

Est-ce que je peut mettre du phophore fluo parce que j'aime bien le tuning pc.

Pour le porte gobelet, j'ai mis ma tasse de café dessus. Après un moment, elle s'était refroidie. Donc j'ai appuer sur le bouton et le porte gobelet a essayer de se refermer. En fait il a réussi, et ma tasse de café s'est tout renverser. Alors pour éviter le problème, j'ai couper les petites strap qui le faisait fermer. Mais quand j'appuie sur le bouton, ca ne chauffe pas plus. :smack:

J'ai essayer de mettre de l'huile, je me suis dit que ce serait mieux parce que j'ai déja lu qu'il fallait huiler les pièce mécaniques. J'ai laisser couler ca sur la carte mère, et ca n'a rien fait. J'ai aussi appliquer de la graisse entre les petit barre, je crois qu'ils appellent ca de la ram. Mais j'ai des écran bleu maintenant.

Si vous pouvez m'aider comme vous l'avez fait a date. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu n'a pas mis de plumes de dindes sur la graisse entre les petites barres. La graisse à l'air libre, c'est pas bon du tout pout l'ordinateur alors il te fait signe en faisant des écrans bleus. Si tu n'as pas de plumes de dindes sous la main, je te conseille de vider ton sac d'aspirateur sur la graisse, ça remplace très bien les plumes et chez moi ça marche super bien ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le phosphore fluo, pas de problème, mais du rose ou du orange, parceque la souris elle est daltonienne, donc si tu met une autre couleur, alle va croire que c'est à manger et elle risque d'entamer le la boite.

Pour la tasse qui refroidi, c'est un problème récurent sur ce genre de produit, vaut mieux contacter le fabricant au special abruti véritable (SAV). Il devrait t'envoyer un nouveau porte gobelet externe, ça prend de la place, mais ça marche mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que demain soir je suis en vacances... et que je vais au pays du fromage :fume: ... Celà me permettra, peut-être, de comprendre ce topic Ô combien complexe lors de sa relecture... :reflechis:

D'ailleurs, sa me fait penser que celà fait longtemps que je n'ai pas été chez ma dermatologue... Je pourrais surement, après un p'tit "sondage" :oops: , lui emprunter sa bombonne d'azote liquide... Mon pc sera positionné dans le compartiment bas du congélateur. J'aurais préalablement vidé l'azote sur la carte mere, en prenant soin de vite refermer le congelo... :yes:

Afin de voir ce qu'il s'y passe, la porte aura été découpée et il y sera adjoint une plaque en plexi incolore de 10mm (voir + si je suis un fou).

:tropfort:

On en apprend tous les jours :ouioui: ...

:vac:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là, je comprends pas la dérive ... :transpi:

La question est pertinente et les interrogations légitimes. :pleure:

Moi qui croyait que la bonne humeur se disputait avec la qualité des réponses ... hé ben ... :pleure:

Greenstaff : Un ch'tite précision (sans te contredire) : l'escabèche n'a jamais fonctionné (ou alors je veux voir) ... par contre le loup, là, j'dis pas. :-D

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, ... bla bla ...

:eeek2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là, je comprends pas la dérive ... :eeek2:

La question est pertinente et les interrogations légitimes. :byebye:

Moi qui croyait que la bonne humeur se disputait avec la qualité des réponses ... hé ben ... :fou:

Greenstaff : Un ch'tite précision (sans te contredire) : l'escabèche n'a jamais fonctionné (ou alors je veux voir) ... par contre le loup, là, j'dis pas. :pleure:

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, ... bla bla ...

:D:mdr:

T'as raison j'ai confondu avec la boite le Thon à la catalane. :pleure:

Je me répands en excuses, et surtout j'espère que ça n'aura pas eu d'incidences pour la machine d'XZombi...

Je sais vraiment pas où j'avais la tête. :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la boite de lait est plus légère. C'est vrai qu'elle supporte moins bien l'huile, mais question isolation, yapasmieux.

Et puis c'est si facile de faire le grillage sur une fraiseuse avec la boite de lait.

Vous avec essayé l'huile de foie de morue? j'ai entendu dire que c'était la meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...