Aller au contenu

Question importantes


XZombi

Messages recommandés

:dix::fete: Faut fêter ca!!!!

J'ai effectuer toutes les manipulations, et maintenant mon pc joue de la musique. Et oui!! Moi qui n'as même pas de stéréo ou speaker d'ordinateur.

Vous êtes vraiment des as. :yes:

Voilà, je fait toute les manip hier soir. J'appuie sur le bouton (j'ai appris ca tout seul :mdr::D:pastaper: )

La imaginez la magie. La boite me dit qu'elle peut jouer de la musique. En effet, il sort des petit biiipp de la boite. 3 ou 4 je crois. Alors la j'essaie avec le clavier!!!

Magie! (grâce à vous) Le PC fait maintenant des biiip. Et quand j'appuis longtemps, il fait biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiips.

Me reste plus qu'a trouver comment changer la sonorité.

Je vais vous recommander a tout le monde.

PS : Bonne vacance Pipotron! :francais::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Après des mois, mon pc ne fait toujours qu'un son égal. Pas moyen de varier la fréquence.

Bon je suis sur un ordinateur de l'école, parce que le mien ne veut jouer que de la musique.

Mon pote m'a dit que les écrans bleu c'était quand le pc gelait. Alors je l'ai mis a defrost au micro-onde, et bin ca ne marche pas mieux maintenant. :mdr:

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote m'a dit que les écrans bleu c'était quand le pc gelait. Alors je l'ai mis a defrost au micro-onde, et bin ca ne marche pas mieux maintenant. :mad2:

Qu'en pensez-vous?

Faut faire attention avec defrost.. ca peut cuire l'intérieur, sans décongeler l'extérieur... sois tres prudent avec ce mode.

retente, le pb vient peut etre de là :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois, mon pc ne fait toujours qu'un son égal. Pas moyen de varier la fréquence.

Bon je suis sur un ordinateur de l'école, parce que le mien ne veut jouer que de la musique.

Mon pote m'a dit que les écrans bleu c'était quand le pc gelait. Alors je l'ai mis a defrost au micro-onde, et bin ca ne marche pas mieux maintenant. :byebye:

Qu'en pensez-vous?

je pense que tu devrais l'emmener chez le veterinaire passer une radio.

moi j'ai de la chance mon veto c'est une veto :francais:

et en passant la radio, elle à trouvé ça:

ames sensibles s'abstenir !!!!

:8ici

je n'ai pas voulu mettre directement l'image dans le post.............c'est trop horrible !!!!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bon alors mon problème n'est toujours pas réglé, vous pouvez m'aider ?

J'ai amener mon pc chez le veto comme l'as suggéré Gailuron, la seule chose qu'il as trouvé ce sont des petits animaux dans la boite plein de poil. Il m'a dit que ce devait faire longtemps qu'ils étaient mort, puisqu'il ne voyait pas le squelette, seulement le poil. Je les ai fait empaillé.

KELKUN VA T'IL ANFAIM MÉDÉ PUTAIN DE BORDEL DE CUL :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

:byebye::transpi::transpi::mad2::mdr::mdr::mdr::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un OS oui mais pas n'importe lequel voyons ! Un os de gnou avec de longue corne c'est mieux.

Sinon ya un magasin prête de chez moi qui vend des os de poissons, c'est Captain Igloo pour ceux qui connaissent. Je te conseil le modèle "croustibat", trés résistant et qui aide la mémoire à mieux fonctionner. En plus si ton pc et encore dans le congélateur c'est parfait, tu pourra t'en servir plus longtemps sans rebrancher tes fans pour faire fuire l'odeur.

Sinon pour la musique il faudrait essayé de trouver une carte, c'est un pote qui m'a dit ça ! J'ai essayer avec un jeu de tarot mais ça donne rien, même avec la carte du farfadet à 3 couilles :transpi:

Sinon moi aussi, aprés ton histoire, je suis aller voir le véto et il à trouvé des verres et une mule dans mon ordi ! :ouioui: Pourtant je suis pas zoophile, j'en voulais pas de ces bétes là !

Sinon, j'ai lu que pour afficher autre chose qu'un écran bleu (sympa en soirée techno !) il faut rajouter une carte granite. Mais je sais pas où la mettre, j'ai pas de place dans le frigo et les bacs à légumes servent déjà pour mon ricardcooling (avec glaçon).

Je suis preneur pour vos conseils :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...