cedland2k2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'ai pas compris comment vous faites pour pas la voir ... c'est une bannière insérée dans la page même, pas une popup ... (enfin on parle bien de la pub en haut de la page nan ?)perso ça me dérange pas ... faut bien ça pour faire vivre le site désactive les plugins flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 a ok mdr pour moi pub c'étais pop up ben je l'avez meme pas remarqué malgré sa couleur rose donc elle a pas du tout génante! puis quand fait répondre on la voit pas non plus rhooo vous brailler pour pas grand chose quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 mais... quelle pub de quoi on parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Perso, la pub elle est en haut, et si je la voyais (vu qu'elle s'affiche pas sous firefox apparment) ça me gène pas parceque je monte raremement en haut du forum T'énerves pas Ced, on est tous très content du travail de Teuf et de toute l'équipe, donc si ça permet de continuer encore longtemps, c du tout bon! Du moment qu'on arrive pas au niveau de clubic avec des pubs partout et meme des pub déroulantes qui masquent la moitié des news :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 On braille pas dragon, on délire... comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bah si c'est un bandeau en haut du forum, perso ça me gène pas, si c'est pour le bien d'INpact et de ses INpactiens autrement, il est certain qu'il faut être vigilant sur l'insertion inopinée de pub, je pense pas que sur ce point les inpactiens soient super tolérants (heureusement ils le sont sur d'autres :tchintchin: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Mais il est vrai que depuis hier, le bandeau (que je ne voyais plus d'ailleur depuis longtemps) m'affiche une erreur! C'est pas plus mal tu me diras !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon je vais brailler alors ... Voilà, j'ai braillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon je vais brailler alors ... Voilà, j'ai braillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon je vais brailler alors ... Voilà, j'ai braillé. :humourguijnor: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'avais pas vu l'image au premier abord, j'ai posté trop vite, pas le temps de charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 elle n'apparait pas sous firefox,donc ca gene vraiment pas!! et puis bon,c pas un pop up,meme quand elle y est c pas franchement horripilant,mais bon faut en passer par la si on veut que le site continue,donc bin elle y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bon on est tous d'accord pour dire que c'était prévisible mais bon , je n'aimas pas l'idée , enfin je trouve juste que c'est pas trés beau ces couleurs sur le gris made in <PCI> c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ca soulève d'ailleurs une ou deux questions : - vous avez beaucoup de frais pour PCInpact ? A part l'hébergement ? Parce que pour le contenu c'est déjà nous qui le soumettons maintenant... - un bandeau de pub comme ça, ça rapporte combien environ ? - pourquoi une SARL ? Vous vivez de cette activité ? Je réserve mon vote en attendant des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bah rien que le serveur déjà... Et pis le bénévolat c'est bien mais on a passé l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Et pis le bénévolat c'est bien mais on a passé l'age mouais heu spa terrible comme réponse ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je ne vois qu'une pub, pas en popup et ça me gêne pas puisque je n'y fais pas attention. un serveur c'est pas gratuit non-plus. j'ai donc coté blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 moi je ne vois pas en quoi elle gene cette pub. En plus c'est le topic qui me l'a fait remarquer (d'un autre coté, je suis sous firefox, j'ai du lancer IE pour la voir). Ce serait un popup ce serait ennuyant... ou ce genre de bannière qui se met au milieu de l'écran quelques secondes sans qu'on puisse la virer Mais là ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Moi je ne vois pas de pub sur le forum (sauf en bas pour OVH, mais ça c'est obligatoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 mouais heu spa terrible comme réponse ça sous-entendu (dans la érponse pas terible : si tu ne passes pas à une autre échelle de travail c'est-à-dire si ceux qui se sont investis durement et bénévolement dans INpact ne peuvent pas assurer la pérennité de leur action pasque voilà il faut bien vivre, et c'est pas le bénévolat qui le permet..., si tu passe donc à une autre échelle de travail, en rémunérant les acteurs clés afin qu'il consacre une partie déterminée de leur emploi du temps à améliorer INpact, là INpact pourra avancer... je pense que c'est ça l'idée de fond... si on veut qu'INpact continue à progresser, il faut que les membres de la team puissent y consacrer plus de temps, et ça n'est pas possible en temps que bénévole si un bandeau de pub sur le forum permet de faire ça, tant mieux, pour ce qui me concerne... si il en faut 50 (bandeau de pub) alors il faut réfléchir à une autre façon de fonctionner... mais comme INpact fonctionne bien et puis oui, sous firefox on voit rien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Mike >> pile poil Et bous inquiété pas c'est pas demain la veille que PCI sera bourré de pub encombrante genre allociné et gamekult-nonpremium Mais vous inquiété pas sur le long terme vous serrez contant d'avoir de la pub car sa permettra d'avoir de la tune qui permettra bien des choses pour VOUS !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je suis tout à fait d'accord avec cette pub mais ovh en bas c'est pour l'hébergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Et c'est justement pour çà que j'ai dit et je redit que ma réaction a été trop brusque et soudaine , donc PCINpact on t'aime et moi j'adore dragon fire (mais bon rien a voir) ....... je sais [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Non mais j'en ai discuté avec Teuf, trop de pub tue la pub. Nous ce que l'on veut déjà, c'est éviter les pubs flashs qui s'imposent ou les pop-up (de toute façon, même le prochain IE intègrera un anti pop-up, donc entre lui, Mozilla et Opera, les pop-up n'auront plus lieu d'être). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 uen pub ou ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.